CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

intégrale, encyclopédie et ultimate

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
04 janvier 2005 à 03:05:50

un truc qu´est marrant que j´ai contasté en comparant despasages d´intégrales x-men et les vieux numéros de special strange que ´jia chez moi : ils ont refait la traduction et des fois ca colle pas tout à fait.... oh rien de bien méchant mais dans les intégrales certaines allusions sont remplacés par d´autres et les vannes ou autres joyeusetés que les x-men se balance entre eux disons....adoucies

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:37:28

ya un pti truc que je pige pas : dans la préface de la première intégrale , ils mettent que la publication s´arrête au bout de 66 n° jusqu´en 1975 avec l´arrivée des nouveaux X-men ; pourtant on reprend à partir du N°94 . .....
Autre question : strange , C la traduction en français d´uncanny X-men , C ça ? ????????

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:39:25

captain_flambi Posté le 04 janvier 2005 à 03:05:50
un truc qu´est marrant que j´ai contasté en comparant despasages d´intégrales x-men et les vieux numéros de special strange que ´jia chez moi : ils ont refait la traduction et des fois ca colle pas tout à fait.... oh rien de bien méchant mais dans les intégrales certaines allusions sont remplacés par d´autres et les vannes ou autres joyeusetés que les x-men se balance entre eux disons....adoucies

:d) C vrai que C bizarre ! !!!! et un peu dommage en même temps ! !!!! Ils auraient pu nous balancer les n° tels qu´ils les avaient publiés à l´origine ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens au fait : t´as acheté les intégrales alors que t´avé déjà les n° ? ???????????? :ouch:

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
04 janvier 2005 à 18:00:58

j´ai juste acheté la première intégrale paske je n´avais ke l´histoire de krakoa sur ce qu´il ya avait dedans et j´hésitais pour a dernière mais finalement je ne lai pas acheté, ce qui m´mebête c´st que jvais l´album " belasco" quand j´étais plus jeune et que je l´ai perdu lors d´un déménagement... mais je préférerais essayer de retoruver l´album d´occase que macheter l´intégrale enfin bon on verra

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:19:27

Moi je viens de commander les 2 dernières intégrales, donc je vais bientôt être à jour...

Je suis subjugué par les histoires, le Phoenix Noir est...divin!!! Enfin, façon de parler, évidemment...

J´ai hâte de les recevoir!!!

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:23:05

Ya t´il une intégrale qui parle principalement de emma Frost et du club des Damnés?

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:55:37

heuu ben c ´est quand même les intégrales x-men mais tu trouveras emma dans ses débuts de méchante dans l´intégrale qui contient la saga du phénix/phénix noire

elle dit ausis être dans l´avant dernière intégrale sortie je pense avec l´histoire ou elle vole le corps de Tornade

sinon elle et le club des damnés jouent un rôle de premier plan dans le rcm " Firestar"

aprés ce serait un peu long de lister tous les albums ou numéros des x-men et nouveaux mutants où elle joue un rôle important

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:56:45

C´est laquelle l´intégrale avec la saga du phénix?

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:33:13

je crois ( mais a vérifier quand même moi jai les anciens special strange de l´époque à la maison alors pour les intégrales je suis pas 100/100 sûr) que c´est celle ou cyclope tient le corps de Jean dans se sbras avec une sensatin de désarroi et de souffrance très marquée sur son visage

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 janvier 2005 à 19:51:41

C´est bien celle-ci, plus précisément c´est l´année 1980

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:21:34

à noter au passage que l´année de publication correspond à l´année de publication aux étas-unis, il y avait un décalage d´environ deux ans et demi à l´époque avec la sortie française dna sles special strange des éditions semic

bon au lieu de fair de mon érudit à poster des informations aussi peu interresantes je ferais mieux de retourner à ma fic

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 janvier 2005 à 21:44:25

non tu fais bien de le dire captain, ça peut intéressé ceux qui cherchent les originaux... dis moi, j´ai déjà posé cette question mais est-ce que tu t´es pas trompé sur ton âge?

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
05 janvier 2005 à 21:59:51

je me souvenais même pa avoir dit mon âge lol

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 janvier 2005 à 22:17:42

il est dans ton profil

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
05 janvier 2005 à 22:19:35

ah et j´ai écris quoi ?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 janvier 2005 à 22:24:17

Tu as dit que tu lisais les strange depuis 1982, et c´est écrit que tu as 27 ans... ce qui fait que tu lisais les strange à 5 ans.. c´est pour ça que je me demande si tu n´as pas fait d´erreur dans ton âge

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
05 janvier 2005 à 22:32:57

non non jai bien pas fait d´erreurs tout est bn, en fait le premier special strange que j´ia lu c´est quand jean grey passe sous la coupe du cerveau et devient la reinenoire du club des damnés.... et en fait jai su lire en avance par rapp à mes " camarades"... maintenant de là à dire ke je lisais/comprenais tout à l´époque rien n´est moi sûr

mais je me souviendrai toujours qu´en lisant ses special strange avec le phenix noire ratattinant les x-men puis le combat contre la garde impérial sur la lune, le gamin kej´étais était complétement subjugué ! !!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:18:45

t´as 27 ans , ha ouais ? ??? j´avais jamais remarqué ! !!!!!!!! j´me sens tout pti . ...... ^^

hum moi en tt K j´ai hâte de la lire cette fameuse saga du phoenix noir ! !!!!
D´ici demain ou quelques jours je devrait avoir la T3 des intégrales , je sais pas si C dans ce tome que le phonix noir apparaît mais en tt K jmen aproche ! !!!!!!!!
bref j´ai hâte de lire ça ! !!!!!!!!! C déjà scotchant quand jean grey devient le phoenix mais quand elle sera du " côté obscur de la force" , là , ça va devenir carrément génial ^^ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j´ai hâte de voir ça ! !!!!!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:19:58

tiens d´ailleurs ptite question : est-ce qu´il y a d´autres giant size dans les intégrale à part celui dans le premier tome ( je croyait qu´il devait y en avoir dans chaque tome mais bon y´en avait pas dans le 2 . ... )

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:22:45

Crabiche Posté le 05 janvier 2005 à 12:19:27
Moi je viens de commander les 2 dernières intégrales, donc je vais bientôt être à jour...

Je suis subjugué par les histoires, le Phoenix Noir est...divin!!! Enfin, façon de parler, évidemment...

J´ai hâte de les recevoir!!!

:d) hum . .. je croyait t´avé déjà tout ça depuis un bail toi . ....
A part les intégrales , t´as rien d´autres ( t´as pas de strange . .. ? ?? ) ? ????????

La vidéo du moment