CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

intégrale, encyclopédie et ultimate

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 décembre 2004 à 00:41:29

bah tu sais ils commencent déjà sortir des sagas en BD, il l´ont fait avec Kraven le chasseur pour spider-man, il l´ont ressorti en dehors des intégrales, peut-être prévoient-ils des éditions du même type pour les mutants...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 décembre 2004 à 00:43:28

sinon pour la prochaine sorti pour spider-man, le premierr tome est sorti en juin 2002, aujourd´hui on en est à 7 tomes, ce qui fait une parution tous les 3 mois environs... sinon, si t´as un libraire près de chez toi et qu´il fait partie du réseau canal BD, quand t´achètes un truc il te donne une brochure avec des articles sur différents titres, et à la fin t´as toujours un planning des sorties...

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:38:08

pour répondre à une question posée lus haut : Oui l´ère d´Apocalypse est bien un cross-over puisqu´il concernera l´ensemble des équipes-x et donc des publications exemple dans l´ère d´apocalypse X-force devient Gambit et les Xternels je crois...

et comme d´habitude pour avoir l´histoire complète fo avoir tous les numéros concernés detoutes les séries

et quand tu n´as pas acheté les comics à l´époque et que tu les cherche d´occase après ben c dur d´avoir le cross over en entier ! !!

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:23:48

Hello!

Je viens de recevoir le numéro 1 de l´Intégrale X-Men que j´ai dévoré très rapidement!
Des nouveaux épisodes des Nouveaux X-Men je n´avais lu que la première aventure, avec l´île Krakoa, mais j´étais resté sur ma faim. J´avais trouvé ce premier volet dans un Strange Spécial Origines. Mais grâce à l´Intégrale, j´ai pu lire les épisodes où meurt Proudstar, où Marvel Girl devient le Phoenix, et j´en suis ravi!!

Il me tarde d´acheter les autres tomes, mais je ne les trouve qu´avec difficulté à la Fnac!! Sniff!

A quelle périodicité sortent les Intégrales X-Men?

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
15 décembre 2004 à 14:48:33

y a pas de frequence particuliere, mais il me semble qu´il y en a 2 par an ou 3, je sait plus trop.
Tu vas voir, les autres tomes sont encore mieux.

Guiren
Guiren
Niveau 5
15 décembre 2004 à 19:22:32

vous savez quand sort le tome 7 ultimates et le tome 7 de l´intégrale?
Merci

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:25:21

Absolument aucune idée, désolé!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 décembre 2004 à 20:31:48

Pour les deux compte pas avant deux à trois mois...

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:29:46

Je viens d´envoyer un mail à Panini pour leur demander, réponse dans quelques jours certainement!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
15 décembre 2004 à 22:09:17

je repose ici une question posée ailleurs, l´histoire de tornade avec dracula vaut elle vraiment le coup ? sachant que l réponse à cette question conditionera ma décision ou non d´acheter cette intégrale vu ke jai a peu près presque tout el reste chez mi dans des éditions anciennes ?

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:06:21

Euh... Joker!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:16:46

captain_flambi Posté le 15 décembre 2004 à 22:09:17
je repose ici une question posée ailleurs, l´histoire de tornade avec dracula vaut elle vraiment le coup ? sachant que l réponse à cette question conditionera ma décision ou non d´acheter cette intégrale vu ke jai a peu près presque tout el reste chez mi dans des éditions anciennes ?

:d) aucune idée ! !!!!
Je sais bien qu´en tant que fan , tu voudrai tout avoir ( normal ) mais bon personnelement , je trouve que C pas très utile , si t´as tout le reste ! !!!!!!!!!!!!!!!
C à toi de voir , et un peu aussi à ton prote-monnaie ( lui il va pas être content :lol: )

Quant à moi je n´ai toujours pas reçu mes deux intégrales :snif: ! !!!!!
j´ai commandé sur Alapage : Le T2 est prêt pour l´envoi ( jlauré ptêtre à noël ! !!! ) mais le Tome 1 est encore en commande chez le fourniseur ( ça fait depuis 10 jours tout de même ! !!!! :( :( :( ) ! !!!!!!
ça me saoule , j´espère qu´ils ont encore le T1 ( pourvu qu´il soit pas épuisé ! !!!!!!! ) !!!!!!!!
c pour ça que j´aimerai bien savoir si C possible de lire l´histoire à partir du T2 , ou si C complètement impossible ( au cas où j´ai le T1 après le 2 , je sais que je pourré pas résister à la tentation de le lire . ......... )

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
16 décembre 2004 à 20:32:50

jai recu hier de la part de mon meilleur pote pr mon anniv une reliure Marvel origines spécial super méchants,ainsi on voit l´apparition des plus grands méchants de l´univers marvel ds ce bouquin+lr origine : Fatalis,Crane rouge,galactus,le bouffon vert...(pour ne citer qu´eux)j´ai pa encore fini de le lire ms ca ma tt l´air detre excellent tt ceci,je vs dirai plus tard ce que j´en pense plus en détail ! !! :lol: ! !!

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:50:25

Eveemax > Si tu peux encore attendre un peu, alors attends, c´est mieux de faire ça dans les formes. Il est clair que tu peux comprendre sans avoir lu le tome 1, mais c´est dommage!

Mais pourquoi n´as-tu pas commandé sur Amazon.fr? Moi c´est là que je me fournis!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 décembre 2004 à 21:47:14

Kiroukou, sache qu´il s´agit de la série Marvel Origins et que celui des méchant est le tome 3.
Dans le un si je ne me trompe pas il y a l´origine des x-men des FF et de Spider-man, et aussi certainement de Hulk...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:53:12

Merci pr les info solid_fox ! !!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
31 décembre 2004 à 14:23:12

ce sujet me semble intéressant

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:23:39

j´ai enfin eut les deux première intégrale et franchement . .. je kiffe trop ! !!!!! Je savait pas si ça allait me plaire , pass keu j´ai jamais lu ce genre de BD ( jme suis jamais vraiment interressé aux comics auparavant ) mais vraiment là j´adore ! !!!!!!!! :) :) :) ! !!!!!!
Bon bien sûr je comprend pas toujours tout ( non C pas que je suis débile C simplement qu´il y a un certain nombre de référence à des n° antérieur à ceux publié dans les intégrales et comme je lé conné pas . ... C pas toujours facile ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) mais bon J´ADOREUUUUUUUU ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement que je m´achète le tome 3 ( j´ai hâte de voir débarquer shadowcat et pis le phénix noir :) :) :) ! !!!!!!!!!!! ) ! !!!!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:27:16

J´adore Diablo et Tornade dans les comics alors que bizarrement C T pas mes perso préférés avant ! !!!!!!!!!!!!!!!!
par contre j´ai un peu du mal avec cyclope , il a tendance à msouler celui là ! !!!!!!!!!!!
Enfin bref pour l´instant C diablo et tornade qui sont les meilleurs pour moi ! !!!!!!
Quoique j´aime bien Jean grey aussi ( la meilleure pour changer de coiffure en un rien de temps :rire: ) ! !!!!!! Et pis aussi wolvie et colossus sont mal ! !!!!!!!! et pis j´ai découvert le hurleur que je ne connaissait pas du tout ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin voilà ce sont mes premières impression , en tant que newbie du comics :lol: ^^!!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:30:03

Crabiche Posté le 16 décembre 2004 à 20:50:25
Eveemax > Si tu peux encore attendre un peu, alors attends, c´est mieux de faire ça dans les formes. Il est clair que tu peux comprendre sans avoir lu le tome 1, mais c´est dommage!

Mais pourquoi n´as-tu pas commandé sur Amazon.fr? Moi c´est là que je me fournis!

:d) heureusement j´ai eut le tome 1 juste à temps ( un ou deux jour avec noël ! !! ) et j´ai pu lire dans l´ordre oufff ! !!!!!!

Autrement je préfère commander sur alapage , pass jy avait ( enfin mon daron ) une réduction ! !!!!!!!!!!!!!
pour le T3 je pense que je vais le commander ce soir ou dans quelques jour ( bientôt quoi , pass keu ça fini en queue de poisson , comme souvent ! !!!! )

La vidéo du moment