CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

intégrale, encyclopédie et ultimate

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:12:21

Crabiche Posté le 09 décembre 2004 à 15:50:37
Merci beaucoup!! Ca en fait, des idées pour ¨Noël!!!!

:d) tu m´eutoneuu ! !!!!!
Moi vé avoir le T2 à noël et jme suis commandé le tome 1 pour patienter :lol: ^^ ! !!!
J´attends toujours qu´il arrivent :snif2: C looooooooooooooong ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de consulter mon suivi de commande sur alapage et mes deux chtiotes intégrales sont encore en commande chez le fourniseur ! !!!!!!

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:14:50

Ah, ça c´est fâcheux...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 décembre 2004 à 19:17:39

Ben, en même temps pour la fin du 3 disons que s´il voulait respecter la fin tel que dans le livre c´était un peu obligé quand même...
Et puis pour le prix de l´intégrale à 100 euros je trouve pas ça excessif, parceque tu prends chacun des 3 à 45 euros pièces ( et encore le premier à sa sortie était à 60 il me semble) ben tu montes quand même à 135 euros...
là tu gagnes 35 euros c´est pas négligeable je trouve...

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:27:03

J´ai rien compris, là...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 décembre 2004 à 19:32:25

ah pardon crabiche peut-être n´as tu pas lu les messages précédents... sache que je parle ici du Seigneurs des anneaux

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 décembre 2004 à 19:36:28

pour eveemax oui le retour du roi est bien sorti au début de l´été, là je parler de l´édition collector avec 48 minutes de film en plus

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:37:39

:) nan C pas moi posait la question , C crabiche ( j´avé recopié un de ses messages ! !!!! ) ! !!!!!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:39:49

Crabiche Posté le 09 décembre 2004 à 19:14:50
Ah, ça c´est fâcheux...

:d) oué c fâcheux pass keu j´attend toujours là ! !!!!!!!!
j´espère qu´elles vont arriver avant la fin de la semaine prochaine ( avant que je parte en vacances quoi ! !!!!!!!!)
Pass keu sinon jlé aurait qu´en Janvier et . ....... ba ça me ferait un peu chier co même ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:08:04

pour le prix de l´intégrale , certes par rapp à l´achat des trois version longues quand elles sontsortie séparément on y gagne et heureusemetn sinon ce serait vraiment un scandale

mais reconnait que d´autres coffrets d´autres trilogies présente des prix nettement plus abordables alors moi la je trouve que c´est cher mais bon c´ets un avis personnel

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
10 décembre 2004 à 17:07:21

ben en même temps un coffret 12 DVD...

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
10 décembre 2004 à 23:34:44

12 dvd ? ah bon ? ok mais 3 films

de manière générale le culte du dvd bonus... bof kan le spremiers dvd sont sortis avec leur tout plen de bonus je toruvais ca super mais bn , on en revient, d´autant que c´est souvent le même genre de trucs qy´on retrouve et pi bon l´essentiel c´est quand même les films

mais on a l´impression que pour certains l´argumen commercial majeur c´ets le sbnus et pas le film

enfin bon la n´est pas le sujet on est sur un forum x-men

est-ce que quelqu´un sait jusqu´où ils comptent aller dnas les intégrales ? jusqu´où se limite cet " age d´or" des x-men ?

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
11 décembre 2004 à 09:04:53

Non on ne sait pas.

La réponse qui tue :)

Serieusement, tant que les lecteurs les acheteront ils continueront des les editer.
Mais je pense que qu´ils vont se limiter aux périodes equivalent aux Spécial Strange.
Je suis pas sure qu´ils puissent pousser jusqu´à Apocalypse, pourtant ça serait bien d´avoir le crossover réunis dans un seul album.

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:59:52

y´aura-t-il un jour un tome 7 ? ?????

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
11 décembre 2004 à 14:13:35

oui une bonne politique de la part de Marvel serait de sortir les cross overs dispatchés dans plusieurs séries en albums uniques ( ils l´avient fait pour le cross over Inferno, en deux tomes malheureusement je n´ai que le premier et les deux volumes de facteur-x qui font suite mais en revanche il doit me manquer un spécial strange et l´épisode des nouveaux mutants ou Magie se sacrifie aaaarggg

comme il me manque tj également la dernière partie du chant du bourreau et que jadore ce cross over je crois que s´il sortait je l´achèterais tout de suite

pareil pour Onslaught j´en ai des bouts mais pas entier bouh

enfin juste pour dire que sortir les cross overs en volume reliés comme ça ce serait une bonne idée ! !!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
11 décembre 2004 à 15:36:38

Bah pour le tome 7, je pense qu´effectivement il y en aura un... ( sur spider-man ils en sont au 7 -1969- justement)

Sinon pour les crossovers, c ´est envisageable, dans une des préfaces sur une des intégrales, ils parlent des " lost years" une série spéciale qui raconte ce qu´ils s´est passé pour les x-men durant l´interruption de la série entre l´ancienne et la nouvelle team, ils précisaient donc dans cette préface qu´ils espéraient un jour la sortir, donc pourquoi pas... et puis pour l´avenir, on pourrait envisager qu´ils éditent à chaque fois la série mère en intégrale et qu´une fois rattrapé le cours actuel, ben qu´ils nous sortent tous les ans une reliure ( comme c´est le cas comme beaucoup de magazine français -fluide glacial, spirou, lanfeust mag...)

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:48:54

hum . ....;; Je sais pas exactement si les cross overs se vendent aussi bien que la série principale ! !!!!!!!!!
Enfin à mon avis , ils vont ( comme toujours :( ! !!!!! ) privilégier le côté commercial et ne s´interresser qu´à la grande distribution alors à mon avis , s´ils publient des cross-over , ils vont publier les plus connus ( j´entends par là : ceux qui se sont vendus le mieux :) ^^ ) ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:49:29

C évident qu´ils cherchent à viser le " grand public" ! !!!!!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:51:12

Autrement pour le tome 7 jme doute bien qu´ils vont en sortir un ( C T une question un peu idiote je vous l´accorde ) , ce que je me demandait surtout , C quand va-t-il sortir ? ???????
Je sais parfaitement qu´il n´y a pas de date de prévue et que le T6 vient juste de sortir mais bon . ...... si quelqu´un a la moindre info là-dessus ! !!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:55:27

cuchulain Posté le 11 décembre 2004 à 09:04:53
Non on ne sait pas.

La réponse qui tue

Serieusement, tant que les lecteurs les acheteront ils continueront des les editer.
Mais je pense que qu´ils vont se limiter aux périodes equivalent aux Spécial Strange.
Je suis pas sure qu´ils puissent pousser jusqu´à Apocalypse, pourtant ça serait bien d´avoir le crossover réunis dans un seul album.

:d) encore une question ( désolé . ... :lol: ^^ ) , d´après le message de cuchulain :
l´ère d´apocalypse , C un cross over ou pas ? ????
en tt K moi j´aimerai bien qu´il la publient cette histoire , que je puisse enfin la découvrir ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis le temps que j´en entend parler et même que je connait l´histoire ( dans les grandes lignes) , j´aimerai vraiment voir ce que ça rend sur le comics original ( enfin quand je dit " original" , C une façon de parler :lol: ^^ )

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:56:14

tiens . .. 100 ème message
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( dsl pour ce petit message de flood :) :) :) ^^ )

La vidéo du moment