bonjour j´ai fini le jeu battu la sentinelle magneto... mai peut on recommencer une partie avec les perso kon a? il me manke un perso a la fin du jeu qui est il et comment on l´a? quand j´ai fini le jeu on m´a dit que j´avai débloqué un équipement extême c´est cool mais ça veut dire quoi? l´équipement me sers a rien puisque j´ai fini le jeu!!!!! aidez moi...
byakugan1664
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:28:57
Si tu redémarres le jeu et que sur un point x tu selectionnes changer equipe tu peux varier les tenues de la plupart de tes persos avec X....Le hic c que c tout...A part ça faut te retaper tt le jeu comme si c´était la première fois....Pour le quinzieme perso je suis dans la meme galere actuellement....Si jamais je trouve je te tiens au courant....
Shuyin2
Niveau 8
13 novembre 2004 à 21:24:03
ouai vous avez raison! a mon avis le dernier perso c le prof X mais il doit y avoir un moyen de lavoir autrement que dans la plan astral!
Crabiche
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:16:16
Le quinzième perso est bien le prof X., mais à ma connaissance, il n´y a aucun moyen de l´avoir hors du plan astral...
Paulo03
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:28:16
dapres mo on peut juste lavoir dasn le plan astral mais a la fin on le voit ki marche habiller lors du plan astral mais il nest pas dans le plan astral donc PT kil a 1 moyen mais jen doute
orenishii
Niveau 6
14 novembre 2004 à 14:23:25
coucou tous le monde...avez vous pensez au danger room...si vous avez toute les epreuves terminee et tous les grades.....qui sait..peut etre que prof x sera la......
Crabiche
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:36:21
Serait-ce une idée en l´air, ou quelque chose de bien précis, ce que tu viens de nous dire???
byakugan1664
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:04:15
pas idiot ça...A creuser....Effectivement il me manquait 2 cd et une bd ( il me manque tjs d´ailleurs...) mais le bleme c que g visite ts les sites consacrés à une quelconque astuce et rien n´est mentionné par rapport à Xavier....A voir tt de meme ne serait ce que par acquis de conscience...