CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARMEX

MUZLEY
MUZLEY
Niveau 3
11 novembre 2004 à 23:01:56

:salut: je commence une collection Xmen et jaurais aime savoir si quelques comics entierement dedies au projet armex etait sortis
valable aussi pour limport car les cobayes armex
sont vraiment mes preferes merci de me repondre.
Tchusssssssssssssssssssssss.

insecateur
insecateur
Niveau 7
12 novembre 2004 à 00:42:43

alors personne me repond? rien a foutre hein?
allez vous faire . .. et sympa vive la solidarite....

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:34:14

Oui il en existe....La plupart sont dan la serie wolverine bien evidemment...Mais une autre serie intitulee arme x est sortie il y a quelques mois...Elle est relativement bonne d´ailleurs....Voila....Si t´as d´autres questions sur l´arme x je me ferais une joie d´y repondre....Sympa la solidarite hein?

insecateur
insecateur
Niveau 7
12 novembre 2004 à 12:00:37

:merci: ! mais existe t-il un ou plusieurs comics
centré uniquement sur deathstrike et dents de
sabres?pour Wolvi jen connais qquns deja et
comme cest lui le plus important parmi les trois
et je voudrais que tu me dise du mutant que jai
cree qui sapelle DisruptBear(classe hein!) dans
le topic guerre de la survie. :salut: à toi et
bon vent camarade.

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
12 novembre 2004 à 12:14:32

je sais que sur dents de sabre il y avait eu ( mais c´est vieux ca doit remonter au début des années 90) un album le concernant, j´essaierai de retrouver le titre exact et les références et je te renoterai ça.... sinon oui arme x ca a lair pa mal du tout, mais dommage qu´on n´ait pas eu droit a une reformation d´X-force pour l´occasion plutôt que d´en avoir éparpillé les persos dans les x-corporations ou ils servent pas a grand chose

insecateur
insecateur
Niveau 7
12 novembre 2004 à 12:44:08

que veux tu dire par reformation?tu parles du
comic armex?et pour toi qui est le plus puissant
dans l´armex?et j´ai appris dans lencyclopedie
mutant que Sabertooth setait fait " percer" la
tete par Wolvi!et quil sest retrouve paralyse
et convalescent pendant des mois!donc il
semblerait que Logan ou plutot devrais-je dire
James Howlett soi le plus puissant grace a son
adamantium?

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
12 novembre 2004 à 12:55:43

ca yé jai retrouvé les références de la bd dont je te parlais consacrée a dents de sabre, ca sapelle : " dents de sabre", c´état sorti dans la collection top bd aux éditions semic et c´est avec un scénar de Larry Hama et c´est sorti en 1994.... je ne le possède malheureusement pas mais si un jour jarrive a le trouver je me;jette dessus tout de suite c´est clair

de la même époque il y a les épisodes des x-men ou dents de sabre est leur " invité" ( avec des gros guillements la lol) qui sont interressants si tu aimes ce perso on en apprends pas mal , il joue également un rôle au côté des x-men pendant le complot phalanx et même par la suite mais bon on va pas fair l´éventail des bd ou il apparait ce serait trop long....

sinon oui je parlais bien du comic arme-x, à partir des épîsodes ou cable ré-apparait pour former la résistance, je trouve dommage qu´il n´y ait pas eu plus de membres d´x-force à ses côtés, juste meltdown etdomino ca fé un peu mince , et tout ca pendant ke els autres survivants du groupe chôme comme des branleurs dans les x-corporations

insecateur
insecateur
Niveau 7
12 novembre 2004 à 14:19:56

selon vous qui est le plus puissant entre
Wolvi et Saber?si on compte pas l´adamantium
de Logan.

wgangsta
wgangsta
Niveau 1
12 novembre 2004 à 15:14:55

c serval, sans probleme ! ! il fume sabretooth de loin ! !! lol. Meme sans l´adamantium,il a été choisi pour l´arme X car il est bestial ! c un put1 de gorille ninja ! !!

Ben_Wawe
Ben_Wawe
Niveau 2
12 novembre 2004 à 20:21:12

C´est Creed car meme si Logan est un super pisteur et guerrier, Dents de Sabre est un tueur, à la différence de Wolverine. Creed aime tuer, il est né pour cela. Wolverine essaye de s´accrocher à son Humanité et de vivre en tant qu´homme civilisé en refoulant son coté animal. Creed s´en fout de tout cela, il est pret à tout pour atteindre son but. Meme si Logan est plus intelligent, en violence et en tuerie Creed le bat facilement.

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:37:53

oui mais serval connait a priori beaucoup plus de techniques de combats, notamment de l´art des ninjas donc la dessus il a un avantage sur creed qui compense sa soi disant retenue pour garder son côté humain ( c´ets à dire que contr creed je doute qu´il refrenne bcp son envie de tuer lol)

insecateur
insecateur
Niveau 7
13 novembre 2004 à 01:21:37

Mais en quoi sont-ils reelement differents?
Ce que jaurais voulu savoir sur creed cest
au sujet de ce quils ont experimente sur lui
possede til le pouvoir dautoguerison?
est ce que son squellette est special?(adamantium
ou autre derive) ou ses griffes? si je pose autant dee questions cest parce dans Xmen evolution on les voit souvent ensemble,se battre
et Creed a toujours nettement lavantage sur
Logan.Enfin jaurai aime les memes reponses pour
Deathstrike car elle est extremement redoutable
et possede plus de griffes queux deux.
Voila :salut: et vive WeaponX!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
13 novembre 2004 à 03:09:17

heuu la jai malheureusemetn pas le temps de développer la réponse à tes questions mais tu sais ya des sites avec des fiches détaillés des différents persos tré bien fait,où tu devrais avoir toutes les réponses à tes questions.

Pour faire vite : Creed a bien un pouvoir de régénération qui fait qu´à chaque fois qu´on croit l´avoir tué comme Logan il récupère, ils ont donc quasiment le même pouvoir, mais à l´origine il est pas équipé d´un squelette d´adamntium lui par contr, je dis à l´origine paske je crois qu´à un moment serval perd son adamntium, Creed le récupère pui on lui rperend pour le remettre a serval... enfin ya une embrouille du genre

alors qu´en revanche deathstrike en plus de ses techniques de combats de guerrier samourai, posède bien des serres en adamantium vu que son père... et merde fo keje file au boulot je suis à la bourre , mais va voir sur les sites consacrés au x-men tu y trouveras les réponses à tes questions

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
15 novembre 2004 à 09:54:54

C bon pas de panique....Techniquement c Creed le plus fort surtout depuis que l´arme x l´a doté d´un squelette en adamantium comme son pote wolvie....Mais bon comme wolvie c le heros....Par contre en ce qui concerne Yuriko ( deathstrike...) je dois avouer que je ne connais que peu ce perso mais il me semble que Logan est plus fort....

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
15 novembre 2004 à 11:11:44

heuuu face à un télépathe Serval a plus de chances que Creed de gagner, car comme il es dit uelquepart dans les comics, le professeur X apprends à ses étudiants à essayer de résister ( avec leurs moyens à eux qui ne sont pas télépathes) aux attaques télépathiques, donc face à un télépathe Serval est meilleur que Creed

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:31:44

sorry je savis pa qu´il y avait un telepathe dans l´affaire....Mais dans ce cas Creed aussi a développé une resistance à la telepathie ( rappelle toi comme il a eventre Psylocke il y a quelques années...Psylocke qui était un de mes persos preferes d´ailleurs et que je regrette enormement d´ailleurs....Snif...Enf...e de Vargas...

insecateur
insecateur
Niveau 7
16 novembre 2004 à 13:54:39

Donc Victor Von(hehe)Creed est le plus fort?
tant mieux car il est mon prefere!
comment le preferez vous?
en pure bete avec sa fourrure blanche noire
orangee ( ma preferee) ou avec son long imper
marron et ses bottes noires genre bete des villes? sinon jai encore deux trois petites
questions a son sujet: Dans Marvel vs Capcom2
il ya un hyper combo ou une femme apparait et
tire plusieurs projectiles,qui est-ce?

sa petite amie? et lorsque il possede ladamantium
ses longs ongles aiguises se transforment ils
en griffes retractables comme Logan?

Et enfin a til deja mis une raclee au maitre du
magnetisme?

MUZLEY
MUZLEY
Niveau 3
17 novembre 2004 à 14:13:04

Alors qqun repond a mon post?

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:16:28

C´est une ancienne amie qui calmait Creed grace à son pouvoir mental....Elle a été tuée mais je sais plus par qui....Non ses ongles sont recouverts d´adamantium mais ne changent pas et non il n´a pas mis de raclée a magneto....Enfin pas a ma connaissance....

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:52:18

" ancienne amie" c´est ptêtr beaucoup dire puisqu´il la menaçait pour qu´elle lui file ses moments de " défonce" avec ses pouvoirs mentaux lol

La vidéo du moment