ca yé jai retrouvé les références de la bd dont je te parlais consacrée a dents de sabre, ca sapelle : " dents de sabre", c´état sorti dans la collection top bd aux éditions semic et c´est avec un scénar de Larry Hama et c´est sorti en 1994.... je ne le possède malheureusement pas mais si un jour jarrive a le trouver je me;jette dessus tout de suite c´est clair
de la même époque il y a les épisodes des x-men ou dents de sabre est leur " invité" ( avec des gros guillements la lol) qui sont interressants si tu aimes ce perso on en apprends pas mal , il joue également un rôle au côté des x-men pendant le complot phalanx et même par la suite mais bon on va pas fair l´éventail des bd ou il apparait ce serait trop long....
sinon oui je parlais bien du comic arme-x, à partir des épîsodes ou cable ré-apparait pour former la résistance, je trouve dommage qu´il n´y ait pas eu plus de membres d´x-force à ses côtés, juste meltdown etdomino ca fé un peu mince , et tout ca pendant ke els autres survivants du groupe chôme comme des branleurs dans les x-corporations