ya un autre truc qui est con . ...... quand on choisi les perso ya jamais charles Xavier ( même si on pouvait pas l´utiliser , il pourrait au moins mettre sa tête ou bien rien mettre du tt ( à la place d´un point d´interrogation ) ) ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Paulo03
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:17:33
javoue ke c con on la juste dans le shadow plan mais il orrais pu mettre limage
et pour les mssion secondaire et bien moi kan je dit sa c les album , croqui , faire le cérébro , etc
Eveemax
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:11:37
Ben ouais C débile pass keu kan on arrive à la fin du jeu ça donne l´impression qu´il reste encore un perso caché ! !!!!! C décevant . .......
Autrement pour les missions " secondaires" C bien ce que je pensait malheureusement ! !!!!!!!! je croyait que vous parliez de missions " cachées" que je n´aurait pas découvert , ça m´aurait fait trop trop plaisir ! !!!!!!!! mais bon tant pis . ........ Autrement kess keu tu entend par " faire le cérébro" ? ??????? tu veut parler de retrouver les CD de la salle D dangers ou d´autre chose ??????????
Paulo03
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:26:30
moauis c la salle des danger et retrouver tous les disque et les faire mais c ke sur le coup jme rapeler pu du nom
mais il orait pu faire 1 fois fini il orais du faire que l´on puisse recommencer les mission
Eveemax
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:07:05
comment ça ? ??? je comprend pas cque tu veu dire ! !!!!!!!!!! Enfin bref pour moi ça compte pas vraiment comme des vraies missions secondaire C un peu dommage ( en plus la salle D dangers t´as même pas besoin d´avoir tous les disques pour devnir une légende , il suffit d´avoir les bons ! !!!!!!! ) ! !!!!!!!!!!!!!!
Paulo03
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:45:28
je c mais moi je parle de les faire tous sans exception