CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jubilee

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
04 novembre 2004 à 07:31:07

Ba j´aimerai savoir svp pk la plupar d´entre vs pense ( ou son sur) ke Jubilee est nulle ds le jeu. Je l´ai pa encore et je voulai savoir si je la mè ou pa ds mon équipe. Est-ce-ke vs pouvez me faire une tite liste de c pouvoir ? ?

:svp:

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:59:43

Ben moi je la trouve pas nulle. Elle égale un gambit, par exemple.

Elle lance d´abord ses plasmoïdes en petites lames. Puis elle emet une rafale de lumière qui immobilise les ennemis rapidement. Elle fait une autre attaque qui ne sert pas à grand chose, je crois, elle peut charger les objets d´énergie cinétique pour qu´ils explosent et son Xtreme attaque, l´attaque de l´Indépendance.

Moi, je la trouve pas si naze. Evidemment, faut attendre qu´elle monte un peu de niveau.

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
04 novembre 2004 à 12:57:26

:merci: beaucoup Crabiche!!! onc en gros ds une ékipe sa ser pa a gran chose de l´avoir ac Gambit hein?

:salut:

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:16:56

C´est ce que je pense, moi, mais il y a des fans irréductibles de Gambit, aussi, alors...

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:48:19

:merci: encore, toi ki è le seul a maidé. En fait je v avoir le jeu a noel et je me renseigne déja ( bocou) sur ce jeu. G meme déja commencé une idée d´équipe: -Jubilee ( pour moi)
-Iceman ( pour les ponts et pour ralentir)
-Wolverine ( pour sa force!)
-Psylocke/Emma Frost/Jean ( pour la télékinésie)

Quel perso télékinétike me conseillerai tu? et juge tu mon équipe forte, bof ou mauvais ou si sa existe Xtra-mauvais...

:bye:

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:26:27

T pâs obliG de prendre iceberg pour les ponts , ça marche aussi avec Jean ou magma ( j´adore Magma , mais on la pas tout de suite dans le jeu tu verra ! !!!!!!!! )

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:27:27

autrement Jubilee moi je le trouve pas super ! !!!!!! fo dire que je l´utilise jamais donc je la conné pas vraiment ! !!!!!!
avec un bon nivo elle est ptêtre bien fo voir ! !!!!!!!!!!!!!!!! :ok: :)

JangoJeff
JangoJeff
Niveau 8
04 novembre 2004 à 20:27:45

:salut: Rogue94 Ba... jtrouve ke ton équipe est pas mal du tout :-))) ( moi oci j´m bien Iceman ^^) sinon, je conseillerais Jean comme télékinésiste... tout simplement parske c´est la plus forte des trois :lol: ! !!: emma est visiblement pas terrible d´apres tous les joueurs, et meme si psyloke a l´air bien, c´est quand meme Jean ki arrive devant :-) .
Jte souhaite bien du courage pour attendre juska noël ! !! lol
alé, @+ é :bye:

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:46:30

Emma elle est trop pourrie ( :lol: bon c exagéré je sais :) ) , Jean est géniale comme téléphate et Psylocke . ..... ba je sais pas , je l´ai pas encore ( c le dernier perso qu´on a ! !!!!!! enfin ça devrai plus tarder pass keu je lé vu pdt les émeutes à NY ! !!!!!!!!!! ) ! !!!!!!!!
enfin bon le meilleurs téléphate tout le monde sait que C . ..... prof X bien sûr ! !!!!!!!!!!!!! :lol: :)

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
05 novembre 2004 à 07:18:21

:mrci: beaucoup tt le monde!!! Je croi pa ke jariverai a atendre noel mé ac l´argent de mon aniv ( c le 7/11) je croi ke je v me l´acheter. Sinon j´aimerais savoir kel son les perso dispo au début. Merci encore.

@+

Guiren
Guiren
Niveau 5
05 novembre 2004 à 10:29:49

je rectifie le message de Eveemax :nonnon: . Pour ma part Emma n´est pas pourri mais les concepteurs du jeu ont mal exploité ses pouvoirs :snif2: , certes dans le jeu ils sont de stats moyens, mais elle peut s´avérer utile avec Terreur qui fait fuir les ennemis qd il en a trop! A la différence du comics où elle est super puissante:-), elle est du niveau de Jean voir même plus ( qd celle ci n´utilise pas ses pouvoirs dus à phenix bien évidemment) Elle excelle dans le contrôle mental qu´elle utilisa très jeune pour se débrouiller ds la vie! C´est grâce à ses pouvoirs que le capital de Frost Internetionnal se cacule en millards de dollars. Sinon elle peut causer des souffrances psychiques incommensurables dont Tornade a déjà fait les frais :rire2: ! Sa seconde mutation transforme son épiderme en diamant de dureté 10, c´est à dire incassable! Certes sous cette forme elle n´arrive pas encore à utiliser sa télépathie, mais avec le temps elle y arrivera. Ses deux pouvoirs font d´elle l´une des plus puissantes mutantes au monde :oui: (pour moi la meilleure) après CHarles, Magnéto, Apocalispe, Phénix et quelques autres!
De plus elle n´hésite pas à tuer ( je ne saurais te dire le nombre de victimes qui ont péri) comparé aux autres X-MEN qui veulent sauver gentils et méchants!
Mais avant tout les se base plus sur son charisme naturel et sa beauté que sur ses pouvoirs pour y arriver dans la vie!!
Tout çà pour dire que certes dans le jeu elle est moyenne mais pas POURRIE :-(
Voilà une bio la plus objective possible d´une fan de la Reine Blanche. :coeur:

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
05 novembre 2004 à 17:27:16

ya pa qqn ki konai 1 site ac une vidéo de l´atake Xtrème de Jubilee??

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:41:46

Tiens, voilà.

http://www.gamespot.com/live/streamer_new2.html?title=X-

Si ça ne fonctionne pas pour X raisons, va sur le site de gamespot: http://www.gamespot.com/pps2/rpg/xmenlegends/media.html

Et c´est le Official Movie 15