CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news pvrs!!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
11 novembre 2004 à 12:21:15

un perso que j´espère voir dans la suite du jeu s´il yen a une et que je comprens pas qu´il en soit pas dans le 1 déja c´est Solar

en effet avec la superforce que lui confère son don d´absorption solaire, plus les rafales qu´il peut lancer pour se battre à distance et la faculté de voler qu´il obtient après avoir servi de cow baye a Gidéon ca ferait un super perso pour le jeu

( de manière général je veux plus de persos de nouveaux mutants/x-force, ne mettre que magma, même si jai riencontre ce perso la au cotnraire, cé un peu limite, yen avait bien d´autres valables aussi kan même

Thanos666
Thanos666
Niveau 6
11 novembre 2004 à 12:40:18

Je vé essayé de me lancé;
MoonStars vré nom ; Danielle
- Flèches psioniks ( sorte de flèches de feu psichik)
- Illusion Les enemi sentre tu ou doivent fair face a leur pire cauchemar
- Régénération , Moonstars se concentre et regagne de la santé et de la vie ( mé elle est vulnérable o ataks enemis et elle ne peu ataé car elle est en position yoga)
- télépathi , elle peut controlé lé enemi en controlan leur corps ( mé po lé boss)
Voila sa sé mon X-men préféré meme si elle né ps tré conu .

Thanos666
Thanos666
Niveau 6
11 novembre 2004 à 12:42:46

jalé oublié ; son pouvoir Xtreme sé une ataks psi kom emma frost ; cochemard psi

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
11 novembre 2004 à 13:35:14

moi aussi jaime bcp le perso de danielle moonstar, c´ets clair que ce serait sympa d´avoir un peu tous ces pouvoirs mais en même tmeps ce serait pas très logique dans le sens ou dans la bd je ne crois pas que les flèches psionique et son pouvoir de dpart de créer des illusions soient cumulables, il me semble plutôt qu´ils se succèdent, menfin bon aprés on s´ne fout un peu pour un jeu vidéo lol

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
11 novembre 2004 à 14:04:40

pour en revenir au perso de Légion que j´évoquais plus tôt, on pourrait imaginer un truc sympa ( enfin c´ets selon lol ! ) et cohérent avec la bd : si on utilise le perso selon le pouvoir , et donc la personalité, convoqué on court un risque de 0/100 avec Jemail le télépathe, 25/100 avec Cindy la pyrokinésiste et 75/100 avec Jack le télékinésiste que le perso se retourne contre les x-men et les attaque ! !!

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:27:59

Havok aussi....Dans le premier il apparait ok mais on peut pa le controler....Archangel aussi ( dans sa forme apres qu´apocalypse l´ait changé en cavalier de la mort.) , Polaris , Bishop....Enfin y en a des tas...Beaucoup trop en fait....Par contre au niveau des méchants y avait moyen de faire mieux ( qques mutants en plus pour la gene nation de marrow , La guilde des assassins avec Belladonna...)

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
12 novembre 2004 à 16:33:30

ah oui kelr kyen a encor plein kon pourrait rajouter comme perso , mais ce seré cool non ? angel en archangel ca pourrait fair très mal vu kil peut aussi bien découper les ennmis en rondelles de saucisson avec ses ailes que les bombarder de projectiles paralysants ou tranchants donc ce seré vrément top nivau pouvoir/fun a jouer

La vidéo du moment