pourquoi ils détruisent ce jeux qui est parfaitement nikel ! !!! c vrai a part quelques bugs mais se jeu est bien où l´on peut ce marrer et je pense que ce jeux peut nous envoyer dans le monde du marvel que tout le monde comme dark alliance 2 qui on amène dans un monde étrange. sinon a part ça je kiffe les x-men depuis toujours et je serais toujours derière eux vive moi et les x-men pour ceux ke ça intéresse vous pouvez m´ajouter dans vos contacts pour mieux parler jeux vidéos ou x-men
kiroukou
Niveau 9
01 novembre 2004 à 09:49:05
ouias ca serait cool si on pouvait se faire un petit tchat un de ces jours moi aussi je suis fan des x-mens est ce que tu as msn ou aim ? ??Si oui donne moi ton adressse et ton pseudo !
kiroukou
Niveau 9
01 novembre 2004 à 09:51:25
C´est bon comme ta une adresse hotmail je t´ai mis dans mes contacts sur msn messenger et donc si tu l´as quand on sera connectée ensemble on pourra parler x-mens ou jeux vidéo ! !!
dark_75
Niveau 9
01 novembre 2004 à 12:14:52
boujour cher confrère du fan club des x-men. je suis ravi d´en connaître un je suis ausi fan de dark alliance qui est exellent. dommage que x-men n´a pas eu la même note que dark alliance ( 17/20) pour information mon x-men favori est diablo
Shuyin2
Niveau 8
01 novembre 2004 à 12:24:12
Moi aussi je suis fan de x men et mon perso préféré c aussi diablo!
dark_75
Niveau 9
01 novembre 2004 à 13:06:12
quand sort x-3 ? quels sont pour vous les défaults et bons trucs du jeu ?
kiroukou
Niveau 9
01 novembre 2004 à 13:25:23
Eh vous savez quoi mon perso préferé aussi est diablo ( avec colossus mais bon ! !)bon je vais manger je reviens bientot !
Shuyin2
Niveau 8
01 novembre 2004 à 16:53:59
les défauts du jeu sont : _les briefing sont horribles _certains persos ne sont pas comme dans les comics Les bons points du jeu : Pas mal de persos Cest fun Ya la salle des dangers Il y a des flashback
Guiren
Niveau 5
01 novembre 2004 à 18:07:22
c´est sur qu´on se demande pourquoi il y a des persos comme: -Emma Frost qui fait figuration( mais c ma préférée) -Psylocke aussi et qu´on obtient vers la fin -Jubilee qui ne sert à rien et a des pvrs nuls mais proches du comics -Xavier que l´on manipule que 30 min max si on fait durer le plaisir C´est dommage d´avoir fait des persos pour faire des persos et non pour ajouter qqchose au jeu!
Shuyin2
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:39:53
ouais c clair!
Rogue94
Niveau 8
04 novembre 2004 à 07:26:30
G pa encore le jeu mè mé perso prèféré sont Jean, Malicia et Magma. Se ke je trouve domage c kil y ai tro de perso télékinésiste ( ouf g fini de l´écrire!) comme Jean/Phénix, Psylocke, Emma Frost, Prof roulette/Prof X. Sa fé déja 4 perso sur 15 qui on ce pouvoir.
Crabiche
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:55:21
Attends, révise un peu tes classiques: des télékinésistes, il n´y en a qu´une seule: c´est Jean Grey.
En revanche, des télépathes il y en a à la pelle, là tu as raison.
windstorm
Niveau 7
04 novembre 2004 à 11:55:25
Tous les 4 sont très différent, Emma manipule les gens, Jean les ralentit ou les télékinése, et Psylocke est plutôt corp à corp. Le prof, je sais pas jai pas joué avec lui au plan astral.
Guiren
Niveau 5
04 novembre 2004 à 12:00:47
je suis d´accord avec toi mais à parXavier, Psylocke et Jean, Emma ne sert à rien. Ses pouvoirs sont bien mais pas assez boostée ( au max terreur fait 130 de dégâts). ils l´ont fait parce qu´elle fait parti des news x-men!
windstorm
Niveau 7
04 novembre 2004 à 12:11:29
C´est vrai que ces pouvoirs ne font pas très mal, mais le fait de laisser les ennemies imobiles est très utiles je trouve.
Et puis moi jaime bien les persos qui altère
Crabiche
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:13:17
Moui, oui, si on veut. Je préfère quand même Psylocke et Jean Grey, entre tous les télépathes!
windstorm
Niveau 7
04 novembre 2004 à 12:16:24
Chacun ces gouts .
Si je devais faire un classement, çà serait: 1) Jean 2) Psylokhe et Emma frost 3) Prof X, que jai pas trouvé interressant