CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de ceux qui l'on finit

xander61
xander61
Niveau 13
27 octobre 2004 à 19:59:52

je tiens à prévenir ceux qui n´ont pas fini le jue qu´il peut y avoir des spoiler sur la fin du jeu donc si vous voulez garder la surprise ne venez pas

bon je viens de le finr et franchement l´une des dernière image ou l´on voit apocalypse augure beaucoup de bonne chose pour le second et qui dit apocalypse dit nathan christoper summers alias cable sont eternel rival
je pense que l´on pourra aussi jouer avec magneto et pourquoi pas ceux de la division alpha ou bien bishop que l´on voit dans l´épisode l´attaque des sentinelles sur new york

ce jeu est fantastique ( sauf les graphismes qui sont assez inégaux) par contre j´ai adoré les scènes cinématiques

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:18:40

moi jlai trouvé génial trop bon mais le dernier boss est asser dure juste 2 de mes 14 x-men on survi

PS: je c pa spk le 15 ne c pas encore débloquer

xander61
xander61
Niveau 13
27 octobre 2004 à 23:19:14

pour le 15eme moi non plus je ne l´ai pas débloqué
par contre pour le dernier boss je crois bien qu´il n´y avait que colossus qui était mort dans ma partie
je pense que le truc à faire est de combiné cyclope et tornade a vec leur premier pouvoir au max moi c´est ce que j´ai fait est c´est allez assez vite de plus j´ai rajoutter une magma avec sa protection max est un wolwerine avec sa capacité de guerison à 100%
le plus dur ce fut les spider sentinelle ou bien les dizane de sentinelle du début pourtant mes perso était niveau en moy 38

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:02:16

moi entre 35 et 38 mais je viens daller le refaire et la ya ke cyclope et jean ki sont :mort:
mais je vois pas ou on a le 15 dapres moi c charle vue la video a la fin ou il parle a Alison et lui dit Good Job Alison . ..
Mais tk

Le bout le + fun est avec Giant Gladiator ( Charle VS. SHADOW KINK ) en géant c trop hot

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:04:12

et jespere ki si ya un 2ieme ke se sra Apocalypse et vue la video a la fin ya de forte chance.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
28 octobre 2004 à 09:28:05

Oui je pense qu´on pourra contrôler tous les méchants dans le 2. Et Bishop c´est obligé aussi en plus je l´adore. J´espere que puisqu´il y aura plus de persos qu´il sera plus long et qu´on pourra recommencer le jeu avec Apocalypse par exemple parce qu´il n´y a aucun doute que pour le 2 c´est lui le BOSS vu la fin.

xander61
xander61
Niveau 13
28 octobre 2004 à 09:39:35

si c´est apocalypse dans le 2 ( sure vue la vidéo de fin) je pense que l´on va avoir droit à ses 4 cavalier et je pense que l´on retrouvera angel en tps que la Mort le quatrième cavalier d´apocalypse
sinon ce serait cool aussi s´il y´avait les versions des Xmen version ère d´apocalypse

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
28 octobre 2004 à 09:42:23

Ha ben ouai c´est vrai c´est obligé. Par contre je connais pas trop les X-men c´est pour ça que je demande : Si on bat Angel dans le jeu, vu les comics, est-ce quil est possible qu´il nous rejoigne en tant qu´Angel normal?

xander61
xander61
Niveau 13
28 octobre 2004 à 09:51:51

en fait pour angel ce qui serait interessant de faire c´est de pouvoir jouer avec lui au début et vers le 1/4 du jeu se derniers se ferait prisonnier par apcalypse et ce dernier le transormerait en Mort pour qu´il deviennent l´un des dernier boss. et enfin dès que ce dernier est battu on peut de nouveau rejouer avec lui mais cette fois ci sous sa forme de Mort pour qu´il se venge d´apocalypse

par contre dans le 1 on ne sait pas ce qu´il est advenu de havok
j´éspère que l´on pourra jouer avec lui dans le 2

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
28 octobre 2004 à 09:54:58

Ha ouai c´est pas mal ça. Tu devrais écrire à Activision pour leur dire de faire ça. Par contre c´est vrai qu´on le voit pas des masses Havok dans le jeu.

xander61
xander61
Niveau 13
28 octobre 2004 à 10:04:13

je pense que s´il ont un peu de jugeotte chez activision ils feront un truc comme cela

j´imagine bien aussi l´entrée de Cable dans le jeu
par exemple lors de la première altercation xmen contre apocalypse, les xmen se font lachement latter et sont à la limite de mourrir quand soudain un vortex spatio temporelle s´ouvre et laisse apparaitre cable venant à l´aide des xmen
mais hélas ce dernier est suivi par stryfe sont clone maléfique
ça serait trop puissant

vive la famille summers

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
28 octobre 2004 à 10:05:30

Ouai bizarre la famille et compliquée les réunions de famille le dimanche j´imagine.

xander61
xander61
Niveau 13
28 octobre 2004 à 10:15:00

y´a un truc qui me chipotte dans xmen c´est qu´à la suite de sa fusion avec apocalypse cyclope n´a gardé de lui que des séquelles psychologique et aucun povoir de ce dernier
c´est dommage mais cyclope forever

xander61
xander61
Niveau 13
28 octobre 2004 à 17:09:54

bon je vous dis à plus tard à tous car j´ai gta san andreas donc je ne serais plus très svt ici mais je reviendrais de tps en tps pour reparler de mes mutant préféré

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 octobre 2004 à 14:40:58

A bas la famille Summers(misa part peut etre Havok) ! !!

La vidéo du moment