CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouvoir

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:38:58

T´es pas couché, toi??!!!!

:lol:

Thanos666
Thanos666
Niveau 6
10 novembre 2004 à 18:59:51

Sété juste pr une précisio ; Pyro ne cré po de feu ; il lamplifi ou letein ! !! Magma elle controle le . ...magma ! !!Qanta Gambit son vré pouvoir est de chargé lé objets denergies . .. mé ses " objet" préféré son . .lé cartes evidamen!!
Sé pour sa ke son baton est rose dé foi ; il le cgarge denergi ki explose sur lé enemis!!!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
10 novembre 2004 à 20:30:14

coucou les gens , jaime bien ce forum ki parle pas mal des x-men, je le trouve cool donc zou jy participe, je suis ptêtr un peu hors sujet la mais je voudrais pousser un grand cri de frustration sur le choix des persos kon trouve pour le jeu, que la majorité soit des x-men ok je vue bien, mais pourquoi des nouveaux mutants n´avoir pris comme suele et unique peros magma ? c´est pas que je laime pas, mais bon contrairement a rocket ou mirage elle na jamais fait partie de l´équipe x-men, même dans les nouveaux mutants ce n´était pas un des persos le plus présent.... d´accord ce spouvoirs sont cool et font un bon contrepoid avec iceberg, mais pourquoi n´avoir pa smis les deux autres cités plus haut ? et solar il sent le pâté ? et félina la lycanthrope pourkoi elle viendrait pas faire ses griffes aussi ? Rictor d´X-force ( même pas un seul perso d´X-force quand à génération-x on se tape l´inévitable jubilée baaahhhh) aurait permis d´avoir les pouvoirs d´avalanche parmi les persos du jeu, et big-bang ( ou boum-boum ou meltdown) ses bombes au plasma valent largement les pétards de jubilee..... seul soupir de soulagement ne pas nous avoir collé Cypher des nouveaux mutants mais la ca aurait vraiment été absurde lol

Thanos666
Thanos666
Niveau 6
11 novembre 2004 à 12:46:16

ossi sé domage ki é po moonstar ds le jeu ; elle est tro bien avec sé pouvoirs psionik et télépatiks

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:41:55

Oui insécateur il existe d´autres cobayes au projet arme X ( d´ailleurs on a appris tt recement que c´est pas arme X mais arme 10 et qu´ils en sont à la treiziéme je crois ) sinon y a eu Garisson Kane et Wade Wilson ( deadpool.) commes cobayes....

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
26 novembre 2004 à 17:11:06

je tien a repondre a capitain_flambi ( o oui)
ke il est prevu un X-men legends 2!!!
donc il pourrai voir peu etre ses ero!!
un jour....

La vidéo du moment