coucou les gens , jaime bien ce forum ki parle pas mal des x-men, je le trouve cool donc zou jy participe, je suis ptêtr un peu hors sujet la mais je voudrais pousser un grand cri de frustration sur le choix des persos kon trouve pour le jeu, que la majorité soit des x-men ok je vue bien, mais pourquoi des nouveaux mutants n´avoir pris comme suele et unique peros magma ? c´est pas que je laime pas, mais bon contrairement a rocket ou mirage elle na jamais fait partie de l´équipe x-men, même dans les nouveaux mutants ce n´était pas un des persos le plus présent.... d´accord ce spouvoirs sont cool et font un bon contrepoid avec iceberg, mais pourquoi n´avoir pa smis les deux autres cités plus haut ? et solar il sent le pâté ? et félina la lycanthrope pourkoi elle viendrait pas faire ses griffes aussi ? Rictor d´X-force ( même pas un seul perso d´X-force quand à génération-x on se tape l´inévitable jubilée baaahhhh) aurait permis d´avoir les pouvoirs d´avalanche parmi les persos du jeu, et big-bang ( ou boum-boum ou meltdown) ses bombes au plasma valent largement les pétards de jubilee..... seul soupir de soulagement ne pas nous avoir collé Cypher des nouveaux mutants mais la ca aurait vraiment été absurde lol