CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouvoir

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
29 octobre 2004 à 11:35:05

je voulai vou demander kelke chose?!!!
DIABLO est ce ke avec son pouvoir il pe se battre comme dan le film???

john_gis_kan
john_gis_kan
Niveau 3
29 octobre 2004 à 13:32:43

OUI. Quand tu déclenches un de ses pouvoirs, il se balade d´ennemi en ennemi pour leur fracasser la tête.

Je suis actuellement à la mission du bateau et je trouve que les 2 persos qui les plus puissantes sont Cyclope et Wolverine. Mon perso préféré étant bien sur Jean Grey.
:)

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
29 octobre 2004 à 13:41:30

baleze!!!!! diablo il a ke sa comme pouvoir et pouvez vous me dire kelke info sur gambit?!!
svp

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:10:17

Ben... Il lance des cartes chargées d´énergie cinétique, je crois ou bien kinésique... Sais plus!

Il faut aussi une attaque avec son bâton!

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:43:39

il a pa une attack de charger un objet et de le lancer dan la face
ou de balancer un paket de carte a la face?

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:29:21

Si pour le jeu de cartes, mais il ne peut pas charger n´importe quel objet et le balancer ensuite. En revanche, il peut charger un objet pour qu´il explose rapidement ( utilse quand il s´agit d´exploser des statues dans un temps limité, par exemple; je fais référence à un entrainement en SDD).

orenishii
orenishii
Niveau 6
30 octobre 2004 à 01:06:50

coucou tous le monde...j ai lu vos mail et a ce que je vois personne n aime psylocke??? pourtant avec wolv est est de loin la plus forte des femmes avec emma frost je vous l accorde....au fait on peut jouer avec tous les mechant du jeu ds le mode danger room meme les sentinels ou tous autre mechant..la classe....au fait qui est le 15eme perso?? je pense que c xavier mais j en suis pas sure si quelqu un sait dite moiiiiiii merci

orenishii
orenishii
Niveau 6
30 octobre 2004 à 01:26:35

euh petite correction en testant les differente perso j en suis arrive au classement suivant
fille:1 psylocke 2storm 3emma frost( pas si puisante mais sa faculte de controle et faire fuir ces ennemi est tripante lol 4magma.....une tueuse en forme lava...mon seul regret une fois booste a fond toutes ont le meme style de combat apart psylocke qui se demarque bien..(oui je sais je suis soulant avec elle lol)....

orenishii
orenishii
Niveau 6
30 octobre 2004 à 01:37:35

suite de mon tit classemet lol
homme: 1wolverine( c clair pour la plupart je pense) 2 ca a ete dur mais beast ( je m explique, c est attaque ne sont pas relativement puisante et sont style peut en rebuter plus d un mais au niveau capacite..il dechire on peut tous monter force resistante agilite focus!!! jusqu a +8 ou 10 partous..mmmmmm lol) 3colossus...(puisant) et 4 j hesite cyclope ou iceman ( comme on prefere ralentir l ennemi ou le tuer a coup de lazer lol)....

orenishii
orenishii
Niveau 6
30 octobre 2004 à 01:50:07

euh lol oui je sais j arrete pas d ecrire mais cette fois ces la derniere.....c etais juste pour dire que mon tit classement est facultatif et qu on peut tres bien s eclater avec les autres...enfin cela dit je vous laisse a bientot......

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:57:28

moi je trouve ke

Femme:
1)Tornade
2)Magma
3)Psylocke
4)Emma Frost

Homme
1)Wolverine
2)Cyclope ( mais seulement quans son laser level.1 est au max la il tue vraiment tout)
3)Colossus
4)Gambit je croit

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 octobre 2004 à 10:25:31

chevelu tu t´embrouille avec la série animée x-men evolution ou colossus et gambit sont des méchants,mais dans l´univers x normal ca sont des gentils.
Quand a magma,il y a une grosse diff avec pyro,pyro ne peut pas créer du feu mais modifier sa température et sa densité(regarde dans le film il a un briquet,et dans x-men évolution il a 2 lances flammes qui fonctionne a l´essence,ca c´est un peu logique ! !!meme qu´il se trouve sur les avants-bras de son costume!)de meme que il ne peut se transformer en un etre de feu ( com le font solar des x-mens enfin lui cé pas encore pareil car cé une soyurce d´énergie solaire,un meilleur ex la torche humaines des 4 fantastiques ! !!) !
Magma elle au contraire peut se transformer en un etre de magma et n´a pas besoin de source de lave pour en projeter elle la crée elle meme !

J´espére que je vous aurai éclairé sur ce point ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 octobre 2004 à 10:29:54

J´aurais voulu savoir qui sont le sméchants jouables dans le mode danger room car orenishii dit dans un de ses messages plus haut que tous sont jouables c´est a dire ? Vous pourriez m´en faire la liste plz,merci d´avance,j´espére que magneto et le fléau sont jouables ou encore mystique,blob(colosse),crapaud ? Merci encore d´une reponse rapide ?

orenishii
orenishii
Niveau 6
31 octobre 2004 à 22:21:06

coucou kirikou...pour repondre a ta questions...les nom sont
magneto,havock,pyro;mystique,blob,taod,juggernauth
,avalanche,sabretooth,marrow.....je pense que pour les mechants c tous......mais en plus tu pourras jouer avec tous mechant croise au cours du jeu meme le spider sentinel.....(mais pas le boss de fin ni dark avalanche,dark pyro,dark blob....snifff).....bon allez a plus..

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
01 novembre 2004 à 10:36:32

serieux ya AVALANCHE!!!!!!!
il é trop cool ce guss
c koi ces pouvoirs
il peu ke faire des seismes!!!!
il é trop classe se gars ( avec pyro et gambit bien sur)

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
08 novembre 2004 à 22:52:20

Boubasmith Posté le 26 octobre 2004 à 12:46:48

---------------------------

- Non Magma c´est pas comme pyro. Pyro a un lance flamme et il controle le feu et tu peux pas le controler

---------------------------

en fat si, on peux le controler mais uniquenment dans la salle des dangers, ainsi, je cois, que tous les protagonistes du jeu.

insecateur
insecateur
Niveau 7
08 novembre 2004 à 23:07:15

les trois meilleurs mutants:
1)Dents de sabres
2)Wolverine
3)Lady Deathstrike
a eux trois ils pulverisent tous les autre mutants!magneto compris!eh oui vous l´aurez
compris je un taré et un psycopathe dans l´ame
c´est pourquoi TOUS les cobayes armex sont mes
préférés.existe t-il d´autre cobayes armeX?
quelle en est l´histoire?un vrai fanatique pourrait il m´expliquer car malgrès le mutant
que j´ai dévoilé dans le topic guerre de survie
qui a mon sens etait super détaillé tout le
monde s´en tape completement alors un peu de
respect aux nouveaux et aux artistes qui savent
décrire un vrai mutant comme le mien DisruptBear
et pas des gamineries genre:"oh j´ai crée un perso a deux sous et son idole est Gambit"
Voila en espérant avoir de VRAIE REPONSES au
lieu de vous défiler en ne parlant à ceux qui
sont depuis trois plombes et allez jetez un
coup d´oeil à un vrai mutant LE MIEN DisruptBear
et restez sur le cul.Damned . Un fan du WeaponX
en colere.WEAPON X forever.

windstorm
windstorm
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:48:00

les trois meilleurs mutants:
1)Dents de sabres
2)Wolverine
3)Lady Deathstrike
a eux trois ils pulverisent tous les autre mutants!magneto compris!eh oui vous l´aurez

Pour dents de sabre je sais pas, mais pour Wolvie et Lady Deathstrike tu as oublier quelque chose.

L´ ADAMENTIUM ! !!!!!!!!! Magneto peut les cassé en deux sil veut.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
09 novembre 2004 à 18:55:30

Ben magneto il le maitrise à dent de sabre aussi.

insecateur
insecateur
Niveau 7
10 novembre 2004 à 00:37:55

oue peut etre que Magnet les casse en deux mais
sil se battait au corps avec la moitié de ses pouvoirs il se ferait eventrer et eviscerer!
( cela dit j´aime malgres tout Magneto)

La vidéo du moment