CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plz convaincre me de l'acheter

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:19:19

Est ce que vous pourriez me donner le plus d´arguments possible pour que je l´achéte ? ??

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
24 octobre 2004 à 21:20:16

Il est trop trop bon!

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:13:54

sa etre jeux sa etre :question: ( ha oui) bon jeux

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
25 octobre 2004 à 08:52:30

Je parle du jeu x-men Legends vous n´auriez des arguments plus frappants et plus détaillés parceque pour l´instant des"bon jeux"ou"trop bon"pour moi c´est pas des arguments et puis si vous n´en trouvez pas c´est qu´il doit etre bof,bof ! !!

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
25 octobre 2004 à 09:11:44

C´est etrange comme question !
On a pas à te convaincre tu es un grand garcon, tu fais ce que tu veux.

Sache une seule chose. Nous on est des fans des X-men et on s´eclate avec. Alors si tu es fan ca te suffira, si tu n´est pas fan, effectivement joue à autre chose car la tu va bouffer du mutant jusqu´a plus soif. Quand au flashback ( je te repond sur ce topic) se sont des missions secondaire à faire ( généralement, un mutant parle de son passé et nous fait revivre ce qu´il a fait ex. Wolvie avec l´arme x)

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:01:32

Dsl ya rien d´autre à dire ce jeu est trop bien ! !!!!! si bien que j´arrive plus à basser :lol: ! !!!!
Bien sûr ya quelques détails qui fâchent mais ils sont pas nombreux : le premier et pour moi le pire , c´est la gestion de la caméra , C vraiment mal fait ! !!!!!!! autrement les graphismes ne sont pas extraordinairement magnifique et ya quelques petits bugs mais C tout ! !!!
Autrement il est trop bien , la jouabilité est excellente , le scénario est super ( isont trop cons chez jv.com de pas en avoir mit ! !!!! :honte: ) , ya trop pleins de perso ! !!!! en plus j´ai vraiment l´impression que l´histoire est bien respectée ( en même temps chui pas un expert ) , j´adore les flash back où on les voit dans leur autre tenue ( perso j´adore jean grey 70´s ! !!!!!!!!!!!! ) ! !!!!!!!
Bref C tout bon , jchui comblé ! !!!!!!!
Je sais pas par contre combien ya de mission : pour l´instant j´en suis qu´aumoment où il faut empêcher un bateau de couler ( pauvre jean qui doit le retenir toute seule ! !!! ) , c´est assez cho ! !!!!!!! enfin les missions sont super longues , C cool ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:03:12

j´oubliait un autre point noir : les temps de chargment , C lourd ! !!!!!!! ça va encore ils sont pas trop trop long mais yen a trop ( celui qui saoule C pour les characters ! !!!! )

juggernault
juggernault
Niveau 1
01 novembre 2004 à 11:53:23

jvai te dire un truc chacun son style nous c les mutant d´otre c barbie alorsd si tu veu savoir qqchose de bien il y a qu´un seul truc a faire ou l´acheter et le revendre si il te plai po ou alors t´ecoute mes conseil
ce jeu et peut etre long coter chargement mais sache kil a un excellent scenario et kil y a bocoup de maniabilité ce jeu est pour moi sympa mais un conseil ne commence jamais a jouer a deux sinon c fini carje lai commencer avec un pote et maintenant g encore plus de mal a jouer tt seul car sache ke ton pote ne pourra po tt le temps taider si tu a dotre kestion envoi moi un mail o
poutpout_749@msn.com :oui:

La vidéo du moment