CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-men 2099, la liberté n'a pas de prix !

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:24:50

désolé j arrive plus à allez sur msn je peux plus vous envoyer vos histoire!c la deshhhhhhhh!

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
09 novembre 2004 à 16:01:12

allez proposez vos suites!!!

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
09 novembre 2004 à 19:24:16

Je vais essaié de faire une suite ce week-end parceque sinon les autres jours j´ai pas trop le temps. Shuyin2 c´est quoi ton adresse MSN!

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
09 novembre 2004 à 20:12:16

merci de continuer lhistoire!

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
11 novembre 2004 à 12:48:01

jespere que tu feras la suite!

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
13 novembre 2004 à 11:04:04

C bon g fini de lire l´histoire complète ( soupir) mai g pa assez d´imagination pour faire une suite.

@+

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
13 novembre 2004 à 15:18:30

Bon,je suis de retour mais je passe en coup de vent il me reste plus que 5 min de forfait alors je vous remerci atous de votre pârticipation et jeudi 18 je vais passer mon aprés midi a me mettre ajour sur le forum et dans ce sujet mais surtout continuer au fait shuyin tu t´est trompé dans ton récapitulatif,latex est apparu dans l´histoire,relis ! :lol: au fait bravo pour la création de ton sujet shuyin ! !!j´irais y faire un tour jeudi d´ac ? Ah au fait,bienvenu intellissinde bien sur que je me rapelle d´un génie de l´écriture com toi ! !Bon allez je vous laisse a jeudi mes amis ! :bye:

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
13 novembre 2004 à 19:56:22

oui dsl kiroukou!et merci!

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
14 novembre 2004 à 18:08:20

allez y continuez las fic!
et pour dotres inscrivez vous!vous pouvez encore!profitez en!

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
15 novembre 2004 à 20:54:07

Allez!bon si vous voulez je continuerai mais jai pas trop le temps mais peut etre que demain ou mercredi je pourrais

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
16 novembre 2004 à 16:50:14

eput etre demain si jai le temps

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:28:39

je pose ma candidature:

nom : darkangel

vrai nom: piers

taille : 1m80

cheuveux noirs, yeux noirs, peau gris très clair, habillé de manière plutot destroy, tout en noir

pouvoirs: transformation en un démon humanoide avec des ailes, tout noir ac des yeux rouges(classique mais cool). il a la capacité de voler, avec des reflexes et une force surhumaine(mais modérée)

bon si c tro tard...ou que c abusé... faites le savoir

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:01:24

On est la pour deliré donc se sera quasiment jamais! Sauf pour le gars de crabiche mais faut pas faire n´importe quoi non plus! Par contre faut juste que je me deside a faire un scenario pour faire avancer l´histoire parceque sa fait longtemps que je le dis mai je l´ai pas fait.

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:27:55

ou sont passé tous les autres??
moin aussi jai promis de faire une suite mais g franchement aucune idée!
mais il ny a pas que Serval et moi dans cette fic!

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
18 novembre 2004 à 18:55:08

Svp faite une suite et je vou promets ke j´en fais une ( je jure sur XML!!!)

merci d´avance

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:20:29

Nom Civil: Yuriko Shodo, dit Yuri

Surnom mutant:

Taile: 176 cm

Poids: 165 kg

Physique: Japonaise. Mince, Yuriko a de longs cheveux noirs, qu´elle coiffe avec une longue natte et des mèches de chaque côté du visage. Des yeux gris et un teint très blanc qui vient de son enfance.

Pouvoir mutant: Yuriko contrôle le pouvoir de Vent du Nord, un ancien pouvoir que certaines divintés japonaises possédaient dans la mythologie de son pays. Elle a appris grâce aux templiers chez qui elle vivait à contenir son pouvoir. Elle peut prévenir le froid et le gel, contrôlant ainsi la température ambiante.

Histoire: Yuriko a découvert ses pouvoirs de mutant très jeune. Le village dans lequel elle vivait avec sa mère, un des rares encore éloigné de toute technologie, a eu peur d´elle. On pensait qu´elle était la réincarnation d´une ancienne divinité japonaise maléfique. Ne pouvant la tuer sous peine de subir le couroux de la jeune fille, les chefs du village l´ont emmené dans un temple sacré dans les montagnes. Les tepmliers l´ont aidé à contenir sa rage et sa force. Ils lui ont appris l´art du combat ainsi que la Figure du Lotus: une position qui permet de se relaxer, guérissant des blessures superficielles, et ne faisant qu´un avec la nature. En revenant de son village, Yuriko a découvert le cadavre de sa mère: les autres villageois, ayant peur d´elle l´avaient tué. Depuis, Yuriko essaye de contenir sa soif de vengeance, qui la pousserait à se venger des humains. Elle part alors en pélerinage, voulant découvrir si d´autres personnes avaient des pouvoirs.

Particularités: Yuriko utilise deux gros éventails pour se battre, l´un représentant une tortue, l´autre un tigre. Ils sont tranchants, et elle les manipule très bien, grâce à l´apprentissage des templiers.

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
20 novembre 2004 à 22:04:17

IL NEST PAS QUESTION DE LAISSER TOMBE CE TOPIC!
moi je nai franchement pas didées pour continuer!mais serval peut etre que oui!
Mais les autres essayez aussi!
et kiroukou je croyais que tu revené le 18??
et enfin pour Princeisse il faut attendre kiroukou

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:46:18

Dsl,les gars je suis trés occupé en ce moment pour de nombreuses raisons d´ordres personelles ms je vous promets que dés que j´ai le tps je reviens actualiser ce topic ! !!Au fait merci shuyin de maintenir mon topic dans les charts du forum ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
21 novembre 2004 à 15:45:53

Bon,je suis de retour ! !!
Alors je suis un peu perdu dans ce tas de messages qui pour la plupart ne continue pas l´histoire sinon je vais refaire le résumé des persos car ont s´y perd ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:28:50

Bon,si sa ne vous dérange pas je vais reprendre la ou moi je mettais arreté histoire de mettre les points sur les " i"parceque la je suis perdu dans cette avalanche de message ! !!

La vidéo du moment