CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-men 2099, la liberté n'a pas de prix !

Dynasty_Forces
Dynasty_Forces
Niveau 3
03 novembre 2004 à 02:26:38

salut

je vien refaire le perso que jai fait car lotre il etait trop fort

son nom: martins

prenom:Jeff

nom de mutant: silver-boy

physque: tu genre spider-man

chevaux longs et vert

yeux bleu ( au complet)

pouvoir: transforme c mains en arme blanche et son corps en metal

ages:16 ans

histoire: il decouvre kil des pouvoirs a lage de 16 ans . ca famille furieuse de voir ke c´est un mutant l´envoye dans la rue. depuis il travaille pour un homme ( humain) qui le martyr . maintenant il veu juste s´enfuir et se venger des hommes . ..

j´espere ke mon perso est correct maintenant a+++

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
03 novembre 2004 à 08:23:58

Salu tt le monde, voila mon X-perso:*

Préom: Horobi

Nom:Shikato

Cheveux:assez courts et verts foncé

Yeux: gris-vert

Pouvoir(s): Horobi est capable de controler le temps ( time en anglai). Il peut donc ralentir c enemi, augmenter sa vitesse et modifier le passé, etc...

Situation: jeune collégien de a peine 14 an, Horobi vit ac son unique seure qui est la seule a savoir qu´Horobi a des pouvoir. Horobi n´a pas vraiment d´amis et il passe ses heures libres à méditer pour controler son pouvoir.

Voila c fini. salut

turnenrond
turnenrond
Niveau 2
03 novembre 2004 à 10:10:17

Slt à tous, alors voici mon perso:

Son prenom: Saskiya

Son nom: Jones

Yeux: Noirs mais ils deviennent bleu lorsque ses émotions sont fortes ( colère, peine...)

Cheveux: Longs, bouclés, chatains.

Pouvoir: Controle l´eau sous toutes ses formes ( liquide, glace...) Elle peut créer l´eau elle-même ( a la différence de pyro dans x2, lui il ne peut pas créer le feu) Son pouvoir n´est pas encore très évolué.

Histoire: Elle n´a découvert son pouvoir que récemment, lors de vacances à la mer, elle a déclenchée un ras de marée sans le vouloir, ce qui à fait fuir tout le monde. Ses parents ayant tentés de l´aider sont mort ( ils ont été tués par des personnes " anti-mutants")Ses pouvoirs n´étant pas très évolués, elle décide de s´entrainer afin de venger ses parents. ( elle vise la même idéologie que magnéto)...

Voilà c tout, si j´ai oublié de mentionner quelque chose, faites le moi savoir.

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:37:07

Encore un " raz de marée d´inscription" ! !! :lol: et je vais pas m´en plaindre ! !!Merci a tous pour votre participation a mon sujet mais je compte sur vos pour continuer car malheuresement j´ai passé mes vacances sur le net(entre autres ici)et mon forfait 60 h et a sec donc je ne pourrait revenir que le 18 novembre prochain(date du renouvellement de mon crédit)@+ sur le net ! !!Et surtout faites marcher mon sujet,merci d´avance !

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
03 novembre 2004 à 11:55:04

bon alors pour les nouveaux lisez bien la fic depuis le début!
Vous pouvez la continuer mais il faut que cela est un rapport!
Donc attendez peut etre que je fasse une autere suite

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
03 novembre 2004 à 13:20:48

G oublié de dire ke le nom mutant de mon perso, c a dir Horobi, c " Temporyo"

:salut:

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
03 novembre 2004 à 13:43:25

S ce ke vous pouvé introduire mon Temporyo ds l´histoire svp. Du genre:

Le premier combat débuta. Ben se retrouva contre une sentinelle alpha au sommet de sa forme ( si c possible pour une sentinelle!). Le combat débuta. La foule était en délire et la sentinnele tirait des rayons de plasma a une vitesse inouie. Ben esquivait a chaque fois les tir de la sentinelle. Soudain il apersu de léger scintillement ds l´air, dérrière la sentinelle. Puis une brèche s´ouvra. Un étrange personnage en sorti alor et déclara kil s´appelai Temporyo et qu´il controlait le temps. Il utilisa ses pouvoirs pour augmenté considérablement la vitesse de Ben et ralentir la sentinelle. Puis il ouvrit une otre brèche ds le temps et, ac le peu de télékinésie qu´il a déveloper avec le professeur Xavier ( eh oui, il leur a rendu visite ds le passé) il projeta la sentinelle dans la brèche. Il augmenta sa propre vitesse et parti ac Ben.

Voila si sa vou plé pa vou pouvé le dire et me faire des remarkes...

turnenrond
turnenrond
Niveau 2
03 novembre 2004 à 16:53:20

Je sais pas trop cmmt introduire mon perso, quelqu´un peut il m´aider? Merci

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
03 novembre 2004 à 17:28:52

Ta ka faire come tt les otre: tu mets:
-le prénom
-le nom
-le pseudo mutant
-le physique(taille, cheveux, yeux,etc...)
-la situation personelle et familiale
-ses pouvoirs ( fo surtou pa oublié :) )
-et tt les otre truc ke tu pense ke c important

Après pour introduire ton perso ds l´histoire ta ka proposé une petite intro qui fé la suite de listoire précédente...

:bye:

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
03 novembre 2004 à 18:44:48

Dsl turnenrond javé pa vu ke tavai déja ton perso... :honte:
Si ta lu les dernières parties de l´histoire, essaye de faire une suite introduisan ton perso.

silver_zone-x
silver_zone-x
Niveau 1
03 novembre 2004 à 23:07:20

slt je vien me faire un perso.

nom: Manannan

prenom: Brian

nom mutant: Oseanic

pouvoir: pareil comme icemen sauve ke lui c l´eau

physique:du genre silver-boy mais plus grand

yeux:bleu foncer
cheveux:blanc

ami:silver-boy

histoire:depuis sa naissance il vie en campagne proche de l´eau. Lage de 16 ans il decouvre cest pouvoirs d´eau pi a lage de 17 ans cest parent se fait capturer par des sentinels . depuis se jour Brian vie a los angeles où il se fera capturer a sont tour par un homme ki le fera travailler avec dotre mutant et fera la rencontre de silver-boy . 1 ans apres a capture silver et oseanic se vangerons et tura l´homme ki les a capturer . silver et oseanic s´en vont chaqune de leur coté a trouver un camp de mutant où un jour il se reverons . ..

silver_zone-x
silver_zone-x
Niveau 1
03 novembre 2004 à 23:10:39

reslt je veu juste dire ke je suis lami de dynastie-forces

a+++

silver_zone-x
silver_zone-x
Niveau 1
04 novembre 2004 à 00:28:32

dsl il manque des bouts dans mon perso.

nom: Manannan

nom mutant: Oseanic

pouvoir: pareil que icemen mais lui c´est l´eau sont pouvoirs.

cheveux:blanc et court

histoire:depuis sa naissance il vie en campagne proche de l´eau.À L´age de 16 ans il decouvre cest pouvoirs d´eau pi a lage de 17 ans cest parent se fait capturer par des sentinels . depuis se jour Brian vie a los angeles où il se fera capturer a sont tour par un homme ki le fera travailler avec dotre mutant et fera la rencontre de silver-boy . 1 ans apres sa capture oseanic et silver se venge de tout les martyr et tue l´homme ki les a capturer . silver et oseanic s´en vont chacun de leur coté a trouver un camp de mutant où un jour il se reverons et il voudra retrouver c parent avec laide de silver-boy . ....

la je passe kil est correct.

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:38:15

Je ne veux pas foutre la merde, silver, mais tournenrond a déjà fait un perso avec des pouvoirs contrôlant l´eau...

silver_zone-x
silver_zone-x
Niveau 1
04 novembre 2004 à 03:31:27

slt je veu sa voir si sa derenge ke mon perso resemble a turnenrond . moi c un gars et lui une fille.sinon je vais changer son pouvoir ok

a+++

silver_zone-x
silver_zone-x
Niveau 1
04 novembre 2004 à 03:36:04

reslt enfin de conte je change son pouvoirs sa me derrange pas.

dsl il manque des bouts dans mon perso.

nom:West

nom mutant: Oseanice

pouvoir: pareil comme icemen

cheveux:blanc et court

histoire:depuis sa naissance il vie en campagne proche de glace.À L´age de 16 ans il decouvre cest pouvoirs d´eau pi a lage de 17 ans cest parent se fait capturer par des sentinels . depuis se jour Brian vie a los angeles où il se fera capturer a sont tour par un homme ki le fera travailler avec dotre mutant et fera la rencontre de silver-boy . 1 ans apres sa capture oseanice et silver se venge de tout les martyr et tue l´homme ki les a capturer . silver et oseanice s´en vont chacun de leur coté a trouver un camp de mutant où un jour il se reverons et il voudra retrouver c parent avec laide de silver-boy.....

la je passe kil est correct.lolll a+++

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:53:08

Ya pa kelkun ki d´ Xpérimenté sur ce forum ki voudrait me dire si ma suite est bien plz...

:merci: d´avance.

Attention: Le message précédant n´est pas une insulte. Pour toutes informations le concernant, veullez joindre le 0812345678 ( prix plus-que-surtaxé attention a votre forfait) :g) :lol:

intelinside
intelinside
Niveau 5
05 novembre 2004 à 01:32:01

kiroukou tu te souveint tu de moi ? j´étais sur next diemension ( dumoin dans les derniêre heure de sa vie) si tu veux j´aimerais me joindre a vous.

-le prénom : Mike

-le nom : Inconnu

-le pseudo mutant : aucun donner a se jour
-le physique: cheveux noir court yeux: un rouge foncé et un vert

-ses pouvoirs: peut ralentire le temps et le reculer juska 5 min

- histoire: Mike désant d´une longe ligné de mutant son père l´étais son Grand-pêre l´étais tout comme son arriêre gran père l´étais et sa continu comme sa. Mike a éter elever a la dure il ne devais jamis se pleindre trvailler s´entrainer et ne parler que quan on lui donnais l´autorisation. Il est trevite devenu un bon petit soldat destiner a tuer tout persone étant un mutant . et oui sa famille avait éter capturer par le gouvernement é avait éter entrainer pour tuer leur semblable rédui au niveaux de bétail il étais destiner a suivre cette voi le reste de ses jour mes son pêre a voulu lui donner une autre chance il a fait diversion pour que mike s´échape il réusi mike marcha pendant des jour et des jour puis perdi conésence

bon c sa fait que si vous vouler que je me joigne a vous bein fait que vos personage tombe par hasare sur moi

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
05 novembre 2004 à 07:14:56

Stp intelinside, tu pourais pas changer les pouvoir de ton perso car c a peu pres se du mien...

@+ tt le monde!

intelinside
intelinside
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:48:49

-le prénom : Mike

-le nom : Inconnu

-le pseudo mutant : aucun donner a se jour
-le physique: cheveux noir court yeux: un rouge foncé et un vert

-ses pouvoirs: Peut revertir une carape de métal et se liquifier pour donner une flaque de métal fondue il peut se déplacer comme sa.

- histoire: Mike désant d´une longe ligné de mutant son père l´étais son Grand-pêre l´étais tout comme son arriêre gran père l´étais et sa continu comme sa. Mike a éter elever a la dure il ne devais jamis se pleindre trvailler s´entrainer et ne parler que quan on lui donnais l´autorisation. Il est trevite devenu un bon petit soldat destiner a tuer tout persone étant un mutant . et oui sa famille avait éter capturer par le gouvernement é avait éter entrainer pour tuer leur semblable rédui au niveaux de bétail il étais destiner a suivre cette voi le reste de ses jour mes son pêre a voulu lui donner une autre chance il a fait diversion pour que mike s´échape il réusi mike marcha pendant des jour et des jour puis perdi conésence

bon a la demande de rogue94 g chnger mes pouvoir

La vidéo du moment