CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-men 2099, la liberté n'a pas de prix !

lespatateenfoli
lespatateenfoli
Niveau 2
29 octobre 2004 à 22:19:38

moi aussi jadore ce quil fait et les modification a nos perso pour le bien de lhistoireje voudrait quil continu a écrire.Mais démontre tout les perso dans tes histoire des extras aussi.Je vais écrire plus tard a +....

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 octobre 2004 à 08:13:02

Je plus soutenu que ce que je pensais et je vous en remercie,je vais surement continuer je ne sais quand sinon ne vous inquietez pas certains persos sont plus présents que d´autres mais je n´oublie pas pour autant les autres chacun a son role majeur a jouer dans cette histoire ! !!
Moi ce que je proposais c´est que finisse mon intro(ce qui risque du prendre du temps)et qu´ensuite nous commencions vraiment a faire quelquechose en groupe meme si je ne m´oppose pas a ce que vous continuez l´intro,et puis faites ce que vous voulez, :lol:

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
30 octobre 2004 à 12:18:22

Kiroukou je suis pour ta suite!
Mais de toutes façons la mienne on peut toujours la mettre apres!
Je vais mettre la suite de ta suite!
SUITE :
Léonard était resté avec ArcMichael car il ne faisait pas vraiment confiance aux Morlocks, car ces derniers l´avait deja abandonné.

_Léonard : Ne t´inquiète pas, je resterais avec toi jusqu´au bout!

_ArcMichael : Merci...Tu est très gentil...Moi aussi je resterais toujours avec toi...

_Infirmière : Monsieur Krikmard, cet homme a besoin de repos pourriez vous partir?

_Léonard : Je n´est pas le choix de toute façon.

Puis il continua de parler mais en grognant :
_Ces Morlocks...Je devrais peut etre retourner voir le groupe.

[30 min plus tard dans une rue de Morlock City]

_Léonard : Ah vous êtes là! Je vous cherchais!

_Ben : Est-ce que ArcMichael va bien?

_Léonard : Oui.

_Rémy : Pourrions nous allez le voir?

_Sparda : Oui...
Puis il fut coupé par Spyke:

_Spyke : A une seule condition.

_Léonard : Laquelle?

_Spyke : Toi, ne te transforme pas en une infirmière. Même si on te dit de partir.

_Léonard : Dccord...

_Spyke : Je marque les coordonées de l´Hopital sur la plate forme, nous arriverons dans une demi heure.

[30 min plus tard a l´Hopital principal de Morlock City]

_Sparda : Nous y voici.

Il se dirigea vers l´accueil et demanda :

_Sparda : Quel est le numéro de la chambre de ArcMichael silvouplait?

_Dame de l´accueil : Chambre 4, 1er étage.

_Sparda : Merci beaucoup.

Ils arrivèrent a la chambre 4 du 1er étage, mais il ne trouvèrent pas ArcMichael.
Spyke, Sparda, et tout le groupe dirent alors:

_OU EST ARCMICHAEL????

Des infirmières étaient mortes, d´autres blessées.
Une infirmière gravement bléssée dit a tout le monde:

_Infirmière bléssée : Des sentinelles...venues...Tuées mes collègues...Se sont emparés de ArcMichael...Mot sur le lit...

_Spyke : Un mot quel mot??Sur le lit?A oui...

Il lu alors le mot a haute voix:
" Votre ami n´est pas mort.Mais nous le tenons.Nous voulons en échange la fille, le porc épic et d´autres monstres.Nous voulons ces deux la pour nous en servir, et le autres pour les mettre dans l´arène, mais une nouvelle arène, une ou il n´y a aucune issue.
Nous vous attendons a l´arène que vous etes allez avant.Veuillez venir, mais sans utilisez vos pouvoirs."

_Léonard : NANANAN!!

_Spyke : Ne t´inquiète pas, j´ai un plan.

A SUIVRE...

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
30 octobre 2004 à 12:18:56

SUITE :
Léonard était resté avec ArcMichael car il ne faisait pas vraiment confiance aux Morlocks, car ces derniers l´avait deja abandonné.

_ArcMichael : Merci...Tu est très gentil...Moi aussi je resterais toujours avec toi...

_Infirmière : Monsieur Krikmard, cet homme a besoin de repos pourriez vous partir?

_Spyke : Toi, ne te transforme pas en une infirmière. Même si on te dit de partir.

_Spyke : Je marque les coordonées de l´Hopital sur la plate forme, nous arriverons dans une demi heure.

Ils arrivèrent a la chambre 4 du 1er étage, mais il ne trouvèrent pas ArcMichael.

_OU EST ARCMICHAEL????

_Infirmière bléssée : Des sentinelles...venues...Tuées mes collègues...Se sont emparés de ArcMichael...Mot sur le lit...

" Votre ami n´est pas mort.Mais nous le tenons.Nous voulons en échange la fille, le porc épic et d´autres monstres.Nous voulons ces deux la pour nous en servir, et le autres pour les mettre dans l´arène, mais une nouvelle arène, une ou il n´y a aucune issue.
Nous vous attendons a l´arène que vous etes allez avant.Veuillez venir, mais sans utilisez vos pouvoirs."

A SUIVRE...

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
30 octobre 2004 à 12:19:35

SUITE :

_OU EST ARCMICHAEL????

A SUIVRE...

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
30 octobre 2004 à 12:22:28

Excusez moi j´ai des problèmes avec internet, ca ne marchais pas donc j´ai réésayez, mais il a mis 3 fois le texte!!
Lisez le quune fois!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 octobre 2004 à 12:34:31

T´as fait du flood la shuyin 2 ! !!Ne recommence pas mais t´est excusé vu que c´est pas volontaire,ces satanées d´ordinateurs quand ils s´y mettent ! !!

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
30 octobre 2004 à 13:16:57

pa mal les gar jaimerai bien reprendre le flambo mai g des gro bleme avec mon ordi!!!
et pi g des idée mai elle son tro longue pour le debu de listoire elle serai miueu versd le millieu
je vou fai signe d ke je pourrai
( avant la rentrer jespere)

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:51:34

Ta suite est bizzar mais je ne vais pas la critiquer est la continuer,le seul pbe cé que trouve ton univers trop simplistes,ainsi les sentinelles ne connaisent pas l´existence de la cité mais y pénetrent quand même super facilement je te rapelle que c´est une cité ultra protégée ou il y a un millier d´habitants mais bon ! !!!C´est pas grave ! !!

Voila la suite,qui n´est pastrés riche en révelations mais qui dévellope un peu plus le cote sentimental des mutants ! !!!

S : Ceci est impossible ce ne peut etre des sentinelles seul c´est un leurre c´est une intelligence supérieur qui se cache derriere ce guet-apens mais qui peut etre responsable d´une telle organisation et pourquoi ?

Matt : C´est vrai que c´est invraisemblabe une telle chose comment est ce possible,j´ai vu votre technologie et vos systémes de sécurité sont impénetrables !

Orgo(télepathiquement a Matt) : Tu n´as tout de même pas osé user de tes pouvoirs sur leurs systémes informatiques

-Moi non jamais je ne ferai ca,...bon si un tout petit peu ! !!

-T´abuse quand même ils nous accuiellent trés sympathiquement et toi qu´est que tu fais je te le demande : tu leur pirates leur systémes de défense

-C´était juste pour vérifier qu´il était réglo,mais les défenses était beaucoup trop puissantes,j´ai même pas réussi a ouvrir une porte alors immagine le gars qu´as réussi a s´introduire ici il doit etre trés fort ! !!

-C´est vrai que c´est trés bizzar !

Spike : De toute façon on n´a pas le choix il faut s´y rendre pour sauver votre amis,je viendrai car je n´ai pas le choix ! !!

Dantes : Mr de par mes obligations qui vous sont loués je vous suivrai,la ou vous irai !

Spike : je vous remercie de votre loyauté

L´équipe au grand complet : Nous venons,il ne faut pas oublier que c´est de notre ami qu´il s´agit(ben + le porte-parole de l´équipe en quelquesorte) ! !!

Spike : J´aimerais pouvoir éviter votre présence car aprés tout c´est de notre faute si votre ami c´est fait enlever,mais je sais que vous viendrez quoi que je dise car vous vous etes tous jurés fidélités

Tonyo : en effet ! !!

C´est alors que runner s´initia dans la conversation : Je viens !

Spike : tu sais trés bien que c´est hors de questions,jamais je ne me pardonnerai si il devairt arriver quelquechose et de plus tu est trop jeune pour quitter le périmêtre de sécurité !

Sparda Dantés : Malheuresement,j´ai essayé de la faire renoncer mais ceci sans succés vous n´avez pas votre mot a dire monsieur,elle est en son plein droit !

S : Mais que dites vous ? Je vous rapelle que je suis son représentant légale,monsieur ! !!

Sparda : Peut-être mais elle doit accomplir un stage de son choix en millieu hostile pour pouvoir entrer dans notre corps(celui de l´A.S.M)

Spike : ma chérie,tu ne peut pas faire ca ! Tu sais trés bien qu´il exite de nombreuses autres missions de routines beaucoup moins dangereuses !

Runner : Peut etre mais je veux prouver ma valeur,pére ! !!

Spike : Mais ce n´est pas ainsi que tu démontreras ta valeur,en faisant ceci tu ne prouvera rien si ce n´est ta folie !

Runner : Pére il est trop tard pour essayez de me convaincre de stopper mon geste j´ai pris ma décision . ....

Un silence remplit la salle d´hopital,sparda romput ce silence :

En est tu sur,une fois ton accord donné tu ne pourras plus revenir en arriere

R : Oui j´en suis sur ! !

Spike était effondrée par ce qu´il venait d´entendre !

..................................................

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 octobre 2004 à 14:30:23

En ce moment comme je m´enbête je ne cesse de poster dans tous les topics du forum alors je comme je veux que mon topic soit en haut de la liste je poste ce sujet ! !!C´est trop cool je vais tout de suite a leclerc voir si il vende x-men legends sur ps2 et combien,pour savoir si j´est les moyens de l´acheter sur place ou si c´est + économique de l´acheter sur Cdiscount,de toute facon je vais pas l´acheter aujourd´hui ca c´est sur ! !!Au fait avant 20 h00 je posterai surement encore une suite a notre fic ! !!Alors a tt a l´heure ! !!

Dynasty_Forces
Dynasty_Forces
Niveau 3
30 octobre 2004 à 16:43:54

je mincris pour la suite

nom: Martin

prenom: Jeff

nom mutant:Silver-boy

pouvoir: transforme c main en arme blanche et son corp en metal ( peu venir liguide)

son corp ressemble a spider-man

yeux:blanc
chevaux:long et vert

histoire: a lage de 16 ans il decouvre c pouvoir et se fait rejeter de sa famille . il vie dans rus s´ombre de los angel et travail pour un humain ki le martyrise et il a pour but de senfuir....

voila mon perso a+++

Dynasty_Forces
Dynasty_Forces
Niveau 3
30 octobre 2004 à 17:03:16

re slt jai oublier de vous dire ke c un male
pis kil est assez rapide et kil peu se regenerer comme WOLVERINE pi mon perso est silver-boy

a+++

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:59:31

Tu peux faire des phrases entières, ça coûte pas plus cher...

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:49:08

Je peux vous dire pour ma suite que ce n´est pas aussi simple que ce qu´il y a d´écrit!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
31 octobre 2004 à 09:34:16

dynasty_forces,cé sympa d´avoir fait un perso mais les pouvoirs que tu lui as donné au début sont top nombreux et trop puissants faudrait que tu les diminue ou que tu les rendes entieres en faisant des phrases entiéres ca coute pas plus cher com l´a dit crabiche,au fait shuyin je te fait confiance je pense que ton histoire est plus complexe qu´elle ne le parait ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
31 octobre 2004 à 13:15:25

Ah au fait j´allais oublier,Joyeux Halloween à tous ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
31 octobre 2004 à 14:56:43

Voici la suite que vous attendiez tous tant :lol: ( je plaisante) :

Le soir vers 23 heures,Matt sort en douce de sa chambre,il reprogramme les caméras espionnes qui sont installés dans sa chambre pour le surveiller lui et ses amis,ainsi les caméras rediffuse maintenant en boucle une image de Matt en train de dormir il a usé de la même technique pour celle de Ben,ainsi il a donné un message à ben ou était marqué : ce soir rejoint moi au hall des héros a 23 h beaucoup de choses sur tes origines te seront révélés signés un ami qui te veut du bien Matt.

Matt pour ne pas se faire repérer par les vigiles de l´accueil descend alors par la fenêtre,cette cité lui parait louche,les gens lui paraissent tous manipulés par une force supérieur,dés son arrivée il a remarqués que lui et c´est ami sont sous haute surveillance,ainsi dans la rue lors de la visite,de nombreux civils été en fait des membres de l´A.S.M sous couverture,de plus l´hôtel ou il se trouve est une vrai prison mais il s´interrogent pourquoi est ´on si surveillée,une idée lui vient alors a l´idée peut être les Morlocks craignent toute chose provenant de l´extérieur...
Soudain une voix retentit dans l´obscurité de la nuit ( en faites comme la cité est souterraine c´est un bouclier dôme qui gère le cycle solaire et les intempéries ! !!) :

Matt ou est ce que tu vas comme un voleur !

Matt leva alors la tête et aperçut Michael il pensa alors : " Pas lui, il risque de compliquer ma tâche, j’ai pu le choix il faut qu´il "

Michael : Mais qu´est que tu fais !

Matt : Viens vite dépêchez toi je t´expliquerai en route, mais surtout ne fais pas de bruit en descendant en ne me pose pas de questions en descendant, tu seras tout très vite ! !!

C´est alors que Michael escalada le mur grâce à ses griffes de lézards et rejoignit Matt . ..

Matt expliqua sur la route menant au hall des héros, tout les doutes qu´il avait sur la société Morlocks, et le mystérieux rendez vous que lui avez donné Runner, il lui expliqua ensuite que une fois arrivé a la rencontre il faudrait qu´il se cache car si Runner le voyait elle n´aurait plus confiance en lui, Michael approuva, et une fois sur place il escalada la statue de Callisto et se réfugia sur l´épaule de celle-ci...

Ce ne fut qu´a minuit que Runner fit son apparition comme par surprise, elle sortit de l´ombre :

R : Désolé pour mon retard Matt, mais mon père a prolongé le dîner, je ne te cache pas que l´ambiance était glaciale, il n´admet toujours pas que demain je pars en mission avec vous !

Matt : Tu as fait preuve de beaucoup de courage en prenant cette décision, ceci t´honore !

R : Peut être mais je ne fais ça que pour que mon père soit fière !

Matt : Mais ne penses tu pas que tu en fait de trop, je crois que Spyke ne pourrait plus fière qu´il est en ce moment, tu as vu l´éloge qu´il nous as faites de toi a notre arrivée !
R : Ceci n´est qu´une apparence tous les gens sont comme ça ici mais tous me haïssent profondément car je suis différente !

Matt : Mais pourquoi serait tu différente d´eux ?

R : A cause de mon non accès au réseau ?

Matt : Mais ceci n´a aucune importance après tout ce n´est qu´une simple encyclopédie regroupant toute vos connaissances, non ?

R :(hésitant)...Non c´est pour te dire la vérité que je t´ai fait venir ce soir, alors je vais te la dire...
Lors de la création de la ville Spike et d´autres mutants ont créer une intelligence artificielle répondant au nom de Réseau,ainsi cette dernière avait pour but de prendre toutes les décisions possible et inimaginable pour la sauvegarde des Morlocks,ainsi tous les Morlocks,se sont vu dotés d´un appareil les reliant a cette intelligence supérieur pour pouvoir accéder a une source de connaissance universelle mais ceci n´était en réalité qu´une banale couverture ainsi le réseau à le contrôle total de ce monde,il est chaque Morlocks,il voit a travers leur yeux et c´est lui qui forge leur caractère,il les manipule tous,même mon père et contrôlés par sa création,n´avait vous pas remarquée que tout le monde vous observés, l´A.S.M est en permanence a vos trousses sans que vous ne vous en aperceviez !

M : C´est dingue, tout s´explique !

Soudain dans la pénombre, Ben apparut !

R : Que fait´il ici ?

B : Que fait t´elle ici ?

M : C´est moi qui vous est réunis car j´ai quelque chose de très important a vous dire, Runner nous reprendrons notre conversation la ou nous l´avons laissée, tu est ´accord je suppose ! !!

R : Aucun problème !

B : Dis nous ce que tu as a nous dire, enfin ! !!

Matt : Ce que je vais vous dire la va obligatoirement vous surprendre ou vous choquer mais promettez moi de m´écouter jusqu´a la fin, le ferez vous ?

B : Je le jure

R : Moi de même ! !!

Matt : Tenez vous prêt car ça va être très dur a vous annoncer !

R : Quoi ? ??

B : C´est vrai Matt active !

M : De nombreuses choses me laisse penser et même assurer que...

B : que....

Matt : Vous étés frère et cour ! !!

Ben et Runner sont choqués par cette révélation de Matt :

B : Quoi, qu’est que tu dit c´est impossible !

R : c´est complètement insensé ! Je te croyais plus intelligent Matt tu baisses dans mon estime avec cette blague de très mauvais goût!!!

Matt d´un ton très solennelle :

Ceci n´est en rien une blague, en effet je m´attendais a cette réaction de votre part c´est pour cela que je vous est fait promettre de me laisser me justifier mais vous m´avez déjà coupé ! !!

B : Excuse moi !

R : De même, continue et justifie cette absurdité que tu viens de prononcer !

M : Je me permet de vous dire ça c´est parce que j´ai des preuves réels mais avant de vous les soumettre j´aimerais vous montrer vos points communs . ..

Ainsi, Matt leur fit l´énoncé de leurs nombreux points communs :

Leurs même type de pouvoirs quel seul des frères et des soeurs peuvent partager,leur maturité et leur croissance accrue,leur même histoire . ..

Puis il sortit son agenda numérique et le mit en fonction holographique,il leur expliqua qu´il avait réussi a pirater le réseau malgré le mal qu´il avait eu il avait réussi a en tirer certain documents confidentiels sur son adoption par les Morlocks celle-ci relater l´exécution de Samantha Grimm une jeune humaine qui été accusé de collaboration avec les humains.
Ben et Runner obligé de voir l´évidence se serrèrent alors dans les bras puis en dernière preuve,Matt tenta une expérience il ordonna a ben d´essayer d´entrer en phase avec Runner à travers un mur puis de laisser Runner dedans ce qui en principe la tuerai bien évidemment,ben refusa alors mais Matt insista disant qu´elle ne risquerai rien en effet Ben eut beau s´obstiné il ne réussit pas a laisser Runner dans le mur ainsi celui-ci ne pouvait s´en détacher,ce fut de même quand Runner essaya d´emprisonner Ben dans un de ses portails se qu se solda évidemment par de nombreux échec,ainsi l´expérience achevé ils demandèrent alors tous deux a Matt ce qu´ils avait et pourquoi leurs pouvoirs ne fonctionnait plus correctement au contact de l´autre,Matt leur expliqua alors que selon la théorie de Moira Mac Taggert une grande généticienne du 20 iéme siècle,un mutant était immuniser contre les dégâts que pourrait lui provoquer ses pouvoirs tout comme sa famille l´était entre parents proches ( en effet vous n´avez jamais réfléchi a pourquoi cyclope ne se brille pas les yeux quand il lance ses rafales,de même une de ses décharges ne peut affecter Havok qui est son frère)...

Ben et Runner étaient sous le choc !

Matt s´exclama :

-Après tant d´émotions nous ferions bien d´aller nous coucher car demain une mission périlleuse nous attends et je croit que sans toutes nos ressources nous finiront en chair a saucisses ! !!

R : tu as raison nous allons y aller, mais promets nous d´en parler a personnes ! !!

M : Je vous le promets, bonne nuit a demain ! !!

Ben et Runner se dire au revoir et repartirent chacun de leur cote, Matt attendit que ben disparut pour dire :

Descends Mic ! !

Michael surgit aussitôt !

M : Tu as tout entendu du début à la fin ?

Mic : Oui !

M : Et je suppose que tu sais alors que tu vas devoir garder ta langue de serpent sur la position stop pour le moment !

Mic : Pas de problème, il n’y a personne de mieux que moi pour garder un secret !

M : j´espère ! !!

Les deux compagnons sortirent alors du hall des héros en direction de leurs hôtels !

.................................................

A SUIVRE DANS LE PROCHAIN EPISODE ! !!

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
31 octobre 2004 à 16:19:24

Super ta suite kiroukou!
Je continue l´histoire :
SUITE :
Des ennemis de même race :
[Le lendemain matin...]

Spyke : EH OH! out le monde debout! Aujourd´hui une mission importante nous attends!

Matt : Hein...quoi?...

Spyke : Allez vite!
Avant de partir je voulez vous montrez quelque chose!Je vous laisse 3 min.

Ben : Je suis crevé...

Matt : Tu m´étonnes!
Puis il dit à voix très basse:
Tu repenses à ce que je t´ai dit hier?

Ben : Oui...Tu as raison...Cela ne fait aucun doute.Mais le test que tu nous a fait passer hier soir m´a . ...

Il ne pus finir sa phrase car Léonard vint dans leur chambre(ils étaient dans la même chambre)et il leur dit :

Léonard : Dépechez vous, Spyke veut nous montrer un truc...

Ben : T´as bien dormi?

Léonard : J´ai pas pu m´endormir...Je ne pense que a ArcMichael.Je me demande ce qu´il lui est arrivé.

Ben : Pourquoi tu t´accroches tellement à lui?

Léonard : Lui et Orgo m´ont protégés quand je mettais transformer en rat.Et sinon...non rien..

MAtt : Quoi??

Léonard : Non il n´y a rien.

Orgo : Alors la forme?

Matt : Salut.Pas trop ch´ui fatigué.

Ben : Moi aussi.

Léonard : Bon allez on y va.

[Dans le hall de l´hotel]

Spyke : Prenez votre petit déjeuner et après je vous montrerez.
Il y a des petits gâteaus Morlocks, et du jus de citrouille.

Ben : Au ptit déj?
Vous avez de ces plats...

Léonard : Tais-toi silteplait.

Spyke : Mais on a aussi de la boisson energitique, je c´est que tu aimes ça Léonard.

Léonard : Oui merci.

[Et quand le petit déjeuner fut terminer..]

Spyke : Bon je voulais vous montrez notre salle d´entraînement au combat.Venez je vous y emmène.

Ils prirent une plateforme volante et arrivèrent a la salle d´entraînement.

Spyke : Vous pouvez utilisez vos pouvoirs à volonté ici.Mais nous n´avons pas le temps d´y aller aujourd´hui.Retournez sur la plate forme silvouplait.Nous allons aller chercher Runner et après nous irons au rendez vous.

1heure plus tard ils arrivèrent devant l´arène, comme promis.Mais aucune sentinelle n´y personne ne les attendait.

Léonard : Il n´y a personne...

Ben : Attends...

Puis tout à coup des personnes capuchonnées arrivèrent.

Les trois personnes capuchonnées : Bonjour!Vous êtes bien venus!!
Ahahahahahahahahah!
Nous vous avont tendus un piège!

Ils enlevèrent leurs capuches.

Les trois personnes : Nous sommes des mutants!Et nous allons vous exterminez!Nous nous tuons tout le monde!

La plus grande personne : Je suis la tornade humaine, on m´apelle tornado!Mon pouvoir me permet de me transformer en un vrai cyclone ou une tornade!Et voici mes " collègues" : L´homme mouillé, qui contrôle l´eau sous tout ses états, et Forgéant, qui mesure 2m20 et qui est immensemment puissant!

A SUIVRE...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
31 octobre 2004 à 18:10:34

Merci pour le compliment mais ta suite était pas mal non plus,mais avec ce que je vais faire tu vas etre trés supris ! LOOK !

Spike : Trés bien ! !!Vos présentations sont faites a notre tour ! !!

Il se poussa alors pour réveller un petit groupe de 8 personnes

S : Je vous présente les amis trés énervés de ArcMichael et de plus voila mes compagnons de route qui arrive je vous présente dans l´ordre :

-Sparda Dantés et un des ses hommes de main Mr Silver-Boy
-Passe-murailles mon plus fidéle ami !
-Les inséparables Sangsue et Artie !

T : ils ne seraient pas un tout petit peu en infériorité numérique ?

G :(d´un ton ironique) : Tu penses ?

Orgo : j´ai appris a ne jamais sous-estimé mes adversaires,faites attention on ne sait pas de quoi ils sont capables !

Les adversaires en questions afficher un sourire moqueur !

R : Bon Tonyo on y va !

T : Allons y ! !!Let´s go ! !!

S : non attendez !

Mais il était déja trop tard tout deux avaient foncé sur leur cible qui était Forgéant,Rémy déplia son bâton et frappa d´un coup sec sur ce dernier,le bâton ne fit pas une égratinure,c´est alors que le faucheur sauta en l´air et projeta son pied sur la tête de ce colosse mais celui-ci attrapa alors le pied de tonyo et le projeta contre un mur,tonyo s´écroula alors par terre,il était tombé dans les pommes,Rémy cria : Tonyo,non,tu vas me le payer grosse brute ! !!
Rémy disparut alors,on entendit des bruits de coups acharnés dans le colosse mais seuleument des bruits métalliques refletés ces coups pas un seul gnon...
Voyant que ses coups ne cessait de chatouiller son ami,l´homme mouillé telle était son nom projeta un jet d´eau surpuissant tout autour de Forgéant et on vu Hollow réapparaitre alors insconcient gisant au sol,Forgéant allit alors écraser avec son pied Rémy quand Spyke cria : En avant ! !!Et tous foncérent tete baisée vers les ennemis quand Tornado déclencha son pouvoir,ce qui eu pour effet d´envoyer virevolter tous les objets du secteur,ainsi Orgo recu un panneau de signalisation en pleine face ce qui le poussa hors de la bataille a terre ! Matt tenta de s´accrocher a un poteau mais la tornade eu raison de lui et l´envoya virevolter dans les airs tendit que komodo tenter un combat désespéré contre l´homme mouillé qui eu vite raison de lui ainsi ce dernier créa un raz de marée qui le renvoya a la case départ...
Ben s´exclama : arretons le massacre ! !!
Plein de haine envers ces mutants enfreignant l´union de la race qu´avait crée Magnéto dit le Messie,Matiére s´allonga alors au sol,se qui étonna alors ses ennemis,qui gloussérent,mais Runner avait confiance en son frére,il savait se su´il faisait,une onde sismique avait alors frappait de plein foet tornado arretant alors directement la tornade.
Le terrain était détruit et parsemé de corps inanimés !
Ben fit sa réapparition a la surface quand Runner cria :

Ben,non derriere toi ! !!
Ce dernier n´eu pas le temps de réagir quand un poing colossal le frappa de plein fouet,Ben roula a terre,Runner coura alors vers lui et lui dit :

-Je viens juste de te retrouver et je ne veux pas te perdre maintenant,elle versa alors une larme sur sa joue ! !!

S : C´est a nous d´entrer en scéne les gars ! !!A toi Sangsue ! !!

Sangsue se placa alors devant ses coéquipiers,il se mit dans un état de transe et s´exclama : Spike on n´a un probléme ca ne marche pas ils sont insensibles a mon pouvoir,je n´arrive pas a annuler leurs pouvoirs !

Sangsue fut alors projeter a terre par une rafale de vent crée par tornado ! !!

Ainsi seuls Spike,Sparda,Passe-murailles,Artie,Silver-Boy et Runner était encore debout néanmmoins cette derniere était agenouillé au cote de son frére et était dans un état mentale critique ! !!

S : Mais comment est-ce possible jamais aucun mutants n´a résister aux dons de Sangsue ! !!

Un homme apparut alors et s´exclama :

En effet vous avez raison ! !!

C´est alors que les trois adversaires changérent de forme,leur peau devinrent métal ! !!

Sparda : c´est impossible,ce sont des sentinelles mais quel est cette technologie ! !!

L´homme : Vous aurez le temps de la connaitre trés vite,vous pourrez meme la testé !

Spike : Quoi ?

C´est alors que des sentinelles encerclérent le groupe encore debout,pendant ce temps d´autres sentinelles saisissait les autres mutants a terre et leur mettait des colliers jaunes annilateurs de pouvoirs !

Sparda : on est dans la merde ! !

Spike : je ne pourrais pas les retenir longtemps sauve ma fille sparda et protégent ma nation !

Pdt que Spike était aux combats avec 5 sentinelles en compagnie d´artie et de passe- murailles,sparda et silver-boy accoururent vers Runner,celle-ci était dans un trés mauvaise état !

Sparda : Vite ! Enfuyons nous,tant qu´on le peut encore !

Runner : je ne peut pas le laisser c´est monfrére ! !!(en regardant ben)

Sparda :(croyant qu´elle a eu un choc cérebral pdt le combat) : vite crée un portail c´est la seul solution pour aller chercher des renforts et sauver ton ami

R : non c´est mon frére

elle créa alors un portail et dit :

Vas y enfuie toi moi je restes avec lui !

Sparda et silver-boy saisicérent alors de force et se jetérent alors dans le portail malgré les hurlements de la jeune fille

Une sentinnele tra alors une énorme bulle jaune qui emprisonna Spyke!!!

. ...............................

Quelques temps plus tard . ...

Spyke se réveilla il était dans une sorte de tube rempli d´eau,aun dessus de lui des néons vers l´affaiblisait,il n´avait plus sa carapace et se senté étrangement vider de ses forces ! !!Il regarda alors devant lui de nombreux tubes a perte de vue ! Sur le cote,se trouvait Artie et Sangsue mais ce qui surprit le plus Spyke s´était que dans l´un de ses tubes se trouvait Kitty Pride sont amis x-men,ca ne pouvait etre quelle il la reconnaisait,il n´oubliait jamais un aussi beau visage,il se reéendorma alors sous l´effet des sédatifs avec de bons souvenirs en tete ! !!

Qyuelques heures plus tard,Spyke entendut une voix :

Réveille toi X-men,il s´agissait de l´homme qui leur avait prler tout a l´heure il se présenta il s´appelait Arcade et se disait collectionneur d´ x-mens,il avait l´air heureux en effet il venait d´avoir trois nouveaux menbres pour sa collections(artie,spyke et sangsue)et 10 nouveaux mutants a qui il allait extraire les pouvoirs pour les transmettre a sa nouvelle géneration de sentinelles,il lui expliqua aussi comment il avait été facile de capturer spyke,il avait utilisé la meme méthode que pour capturer sa tante tornade,le point faible,son point faible héréditaire la chlotrosphobie ! !!
Pendant ce temps michael terrier dit Komodo se réveiller enchainer sur une table d´opérations a coted´une autre table d´operations ou se trouvait une sentielle il entendait des voix :
Docteur tous est prés nous pouvons commencer le transfert....
Attendez il y a un probléme c´est un reptile la sentinelle a réveillé ses instints tueur,soudain komodo cassa ces liens de métal qui le relier a la table d´opérations et tua froidement tous les médecins pour ensuite les dévorer,la bete s´était réveillée,l´alarme se déclencha alors soudainement . ..
Le reste de l´équipe s´était réveilée dans un dortoir,ils étaient tous équipés d´un collier et de quatres bracelets électromagnétiques,un a chaque poignets et a chaque chevilles,une sentinelles vient les accueillir et leur expliqua les régles du camp de travail ainsi que les sanctions et a quoi servait tous ce que on leur avait mis,le collier pouvait annuler leurs pouvoirs et exploser sur simples demande alors que les bracelets servaient de lien électromagnétiques activables a tout moment,de plus ils furent informés qu´ils avaient une puce implantés dans la nuque qui permettait de les repérer et qui pouvait aussi envoyer des décharges en ca de rebéllions ! !!
Ben s´exclama alors: mais ou est matt ?

. ......

Matt se reveilla lui enchainer a un siege en face de lui une charmante jeune femme a la peau bleu caire avec un appareil immense sur la tete ( comme un chapeau)lui parla :

Ne te débats pas sa ne sers a rien,dans quelques heures tout sera fini et je te détacherai !

Matt regarda alors au dessus de sa tete,on lui avait mis le meme appareil que la belle demoiselle qui dit alors :

J´ai oublier de me présenter,je m´appele Latex,si tu veux savoir ce que c´est cé un controleur d´ondes cérebrales plus communément appelés manipulateur d´esprit !

Matt répondit alors : c´est toi qui a permis aux sentinelles d´entrer dans morlocks city ?

L : oui c´est moi,grace a mes dons et une de vos erreurs,j´ai retrouvé la trace d´un collier annilateur

M : Non c´est de ma faute tout ce qu´il arrive qu´ai je fait,le collier d´orgo j´était sur d´avoir annulé ces pouvoirs ! !!

Aie,aie notre équipe essuie des échecs ! !!Comment vont t´ils se sortir d´une situation si désespéré vous verrez ca prochainemment ! !!!

Vous avez aimez ce passage faites moi par de vos commentaires,vous avez vu enfin un peu d´action(un avant-gout quoi) ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
31 octobre 2004 à 18:14:03

ERRATUM :

Dans le passage précedent,derniere phrase quand matt dit :

M : Non c´est de ma faute tout ce qu´il arrive qu´ai je fait,le collier d´orgo j´était sur d´avoir annulé ces pouvoirs ! !!

il voulait dire :

M : Non c´est de ma faute tout ce qu´il arrive qu´ai je fait,le collier d´orgo j´était sur d´avoir sa capacité de localisation ! !!

Encore dsl ! !!

Vous avez vu j´ai pris carrément un autre chemin que la suite de shuyin2(j´espére que ca ne te dérange pas ! !!)en tout cas bonne continuation !

La vidéo du moment