Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ton perso terminator 1234 ne pourrait pas se limiter au deb a creer des champs de force énergétiques au endroit de son corps ou il est touché + envoyé des rafales d´énergies plasmique,solaire ou cinétique car avec le controle de la matiere ca ressemble de trop au mien ? !!!
Salut les gars, je profite d´une aprem de libre que m´accorde la prison où je suis...
Perso: Latek(pseudo, nom inconnu)
pouvoir: contrôle les système informatik par la pensée(pouvoir télékinésik), peut créer des court-circuits et peut gagner de la vitalité en recevant des décharges électrik... elle peut aussi, si elle souffre bcp,lancer des éclairs non dirigés...pouvant blessés ses coéquipiers...
Par nature, elle est solitaire et peut retourner sa veste à tout moment... Elle fait partie de l´équipe du bien pour le moment...
Bon je vous laisse introduire mon perso dans l´histoire... j´ai pas trop le temps en ce moment @++
Merci sage c´est sympa,au fait tu parle de l´originalité ( il ma dit que il fallaiit joué sur les différents dons mutants)mais ton perso a a la base le meme type de pouvoir que celui de spawndarages bon heuresement il y a pas mal de diff entre eux a compter que c´est une fille,enfin la gente féminine rejoins notre équipe ! !!
sorry j´ai écorché un pseudo c´est spawndarkages,encore pardon pour cette erreur,
! !!
Bon je sais que mon intro est un peu longue,mais s´ilvouplait essayez de la lire jusqu´au bout,plz et surtout n´hésitez pas a poster vos commentaires ! !!Dsl pour toutes les fautes et incompréhensions qu vous allez découvrir dans ce message,si vous comprenez pas quelquechose telle qu´i soi n´hésitez pas et poser moi la question ! !!
INTRO GENERALE DE L´HISTOIRE :
La foule est en délire dans l´amphi-thêathre situé autour du bouclier-dome cybernétique de l´aréne,trois mutants ont déja était mis à mort par la foule depuis le début du show,le dernier en date est un mutant aux pouvoirs inconnu,celui-ci a réussi à déboussoler la caméra,ce qui n´a pas plu aux spectateurs qui ont décidé a l´aide de leurs télecommandes d´électeurs de real TV ( la real tv exite tjrs en 2099,mais elle s´est vu doté des nouvelles technologies ainsi les spectateurs a l´aide de leur zapette peuvent décider quel mutant doit mourir et comment) d´éliminer le mutant en question en faisant sauter son collier,le mutant s´étant réfugié dans les égouts le son de l´explosion fut spectaculaires avec l´écho mais moins puissant que les cris de la foule en plein délire sadique...Soudain une voix féminine informatisée ( une voix enregistré et redifusé,mais qui réagit aux différentes émotions de la foules,c´est beau la technologie,vous ne trouvez pas ? )par l´intermédiare d´un haut-parleur s´exclame : " Quels sera votre prochaine cible c´est à vous de voter"alors sur le dôme extérieur une projection holographique a 360°apparut,elle retranscriver en direct les agissements de tout les mutants présent dans l´aréne,et comme ils était nombreux chaque mini écran de la projection holographique était numérotée c´est ainsi que les spectateurs pouvait choisir le mutos(insulte humaine pour désigner une personne béneficiant d´une évolution génetique) condamné...La voix reprit de plus belle : " Avez vous fait votre choix ? La foule en choeur pleine de plaisirs sadiscite dans la voix : OUIIIIIIIIIIIII ! !!!,"le prochain sur la liste est le n°13,ce monstre se moque de note Dieu(en 2099,une nouvelle religion dites anti-mutantes dirigé par le réverend William Stryker a écrasé toutes les autres religions ainsi le monde humain actuel est revenu sous la coupelle d´un suel homme en effet il a le rôle aussi bien de représentant de Dieu sur terre que de représentant du peuple humain,le monde est une dictature ou plutôt devrais je dire une monarchie absolue)ainsi ce mutos a pris l´apparence d´un ange et pour cela vous allez le punir,mais cette sanction sera dicté par notre pére à tous j´ai nommé le grand,que dis je l´unique,notre seul raison de survie : William Stryker"...Ce dernier prend place comme un empereur romain au millieu de l´amphithêathre dans la plus grande et la plus confortable des tribunes réservés aux barons(la nouvelle classe dirigeante de l´époque,ceux sont souvent des personnes occupant un rôle majeur dans l´organisation politique du royaume humain,pendant que de nombreux humains meurent de faim,les barons eux vivent dans le luxe technologique le plus complet ! !!),une image holographique de sa majesté apparait dans la sphére d´alimentation du bouclier-dôme,celui-ci s´exclame : Bonjours mes amis,mon peuple aujourd´hui je vous offre une éxecution trés spéciale eh oui pour avoir osé profané comme tous les autres de son espéce l´image de la création de Dieu,il va mourir mais je lui accorde la purification et le pardon de ses pêchés : CRUCIFIEZ LE VIVANT ! !!,peut être qu´aprés cette épreuve douloureuse le malin s´échapera de son corps,Stryker léve les bras en l´air,soudain alors que la foule écouter attentivement son maître tous se léve sans exception et l´applaudissent en coeur,c´est alors qu´apparise deux sentinelles nouvelle géneration sur l´écran,ils se mettent a poursuivre l´ange,celui-ci ne tarde pas a s´en apercevoir et fuit par la voie des airs,les deux sentinelles activent leurs réacteurs solaire et le poursuivent ainsi instantanément...
Pendant ce temps,derriere le décor,dans les studios de production de l´émission situé sous l´aréne,une scéne bien étrange se déroulent,un homme assez vieux entre en pleine discussion avec un plus jeune :
" Pourquoi m´interrompez vous pendant un tel spectacle nom de dieu,vous n´avez pas peur de la mort mon chére Arcade(pour les nostalgiques,arcade est un vielle enemi des x-mens dans les 70s,c´est un assasin excentrique millionaire,pour plus d´infos sur lui me demander par post) en me dérangeant de cette façon pendant un spectacle aussi plaisant,ce n´est pas parceque vous etes le créateur de cette aréne et de ce concept que vous pouvez déranger le géneral le plus haut gradé du S.H.I.E.L.D ! !!J´espére que la situation est grave mon cher ami sinon vous allez entendre parler de mes relations ! !!"
-Le dénommé Arcane répond :"Si je me permets de vous interrompre Monsieur c´est car la situation le requiert,sinon je n´oserais jamais faire une telle chose ! !!"
- " Expliquez vous donc au nom de dieu et plus vite que ca ! !!"
- " C´est que..."
- " Vous commencez a me taper sur les nerfs ! !!"
- " Un des mutants captifs de l´émission,a disparu de nos écrans depuis un quart d´heure,nous avons entamer une localisation compléte et détailée de l´aréne mais il n´y a plus un signe de vie de sa part"
- " Bon sang,vous n´auriez pas pu me le dire plutôt ceci revet de la sécurité de notre bienfaiteur son honneur Stryker,bien sur nous ne pouvons mettre le dôme en alerte pour ceci,que dirais a son autorité,non je ne peut pas,appelez les services de sécurités et dites leur de se meettre sur leur gardes et qui est ce mutant" .
- " C´est bon,les sentinelles de réserve sont parés a tout incident,c´est un dénommé Michael terrier ! "
- " Quels sont ces anomalies ? "
- " C´est un organique de type reptilien ! !!"
- " Je suppose que vous aveztenté de lancer une procédure de neutralisation par l´intermédiare du collier"
- " Oui ca n´a rien donné,ils a été désactivé mais comment c´est impossible"
- " Justement.."
Soudain un crépitement passe sur le moniteur de retransmission ! !!
- " Un opérateur s´exclame,ont pénetre notre systéme informatique ! !!"
-Arcane s´écrit : " regardez dans l´aréne qui sont´ils?"
Quelques minutes auparavant dans l´aréne :
Une course-poursuite effrenée s´est déclaré a travers l´aréne un groupe maintenant conséquent de sentinelles qui ne cesse de croitre poursuit l´ange mais celui-ci finit par se fatiguer et a se pedre a force de tourner en rond,les sentinelles se rapprochent ils tente un dernier mouvement d´esquive mais il est déja trop tard il est pris dans une rafale sonique(a base d´ultra-sons qui n´atteignent que les mutants)l´ange s´écroulennt sous la puissance de la rafale,alors deux sentinelles le saissisent de chacune de ses ailes et l´adossent contre le mur,une autre sentinelle arrive et se place devant le mutant,cette derniére est modifié elle a un lance-lames équipé a son bras,l´ange hurle :"Ayez pitié de moi,non ne me faites pas ca",alors les sentinelles se tournent vers leur maître,Stryker dit d´un ton calme et simple ignorant les suppliements du jeune homme :"allez-y",la sentinelle s´en attendre tire une lame dans chaque ailes le mutant se retrouve épinglé au mur comme un vulgaire insectes.
Du haut d´un des grattes ciels,un mutant observe trés discrétement la scéne,ainsi il a usé de son don pour se cacher dans cette immense piége orchestrée par les humains,il voit la scéne trés bizzarement ainsi ils peut distinguer des formes noires et une autre orange,sa faculté l´empêche de voir normalement quand il l´utilise il ne voit que les sources de chaleur,il sait que les formes noires sont sans vie se sont donc des sentinelles et il devine donc que la forme plus humanoide et un de ses compagnons qui est dans le couloir de la mort mais soudain il apercoit une forme descendre trés rapidement et rés furtivement,cette forme est si rouge qu´il en a mal aux yeux,ceci lui rapelle son enfance au tout début quand il avait découvert son don,la vue d´un lézard l´avait aveuglée pdt une heure entiére mais aujourd´hui meme si cette source de lumiére lui brulait l´iris il avait une parfaite maitrise de la douleur,cette forme sembler ne pas avoir encore attiré ni l´oeil des spectateurs ni celle des senhtinelles,une question trotter dans la tete de Remy qui n´était autre que l´être invisible qui ou quoi ce cachait derriere cette forme,peut etre un lezard cette hypothése paraissait peu probable il n´en avait jamais vu d´aussi grans,meme le dragon de komodo faisait ridicule a cote,et jusqu´a maintenant remy n´avait jamais entendu parler d´un godzilla miniature en pleine nature !
Remy se leva alors il sentit que le moment était venu il sortit deux revolovers a plasma de sa poche et souffla dessus comme un vieux cow-boy qui se la joue en astiquant ses joujou...
Matt,Michaelet Ben avait établi un plan bien précis pour sauver leur frére raciaux,matt devaient pirater le systéme et enlever les colliers du mutants ressemblant a un ange en visant la zone ou il se trouvait,alors il regarda sa montre dans 3 sec je déclenche,3,2,1,goil se concentra alors si fort qu´il fut pris d´un étourdissement,puis il soupira : " j´ai réussi,mais l´effort était plus dur que prévu pour un seul collier ! !!"puis matt s´effondra sur le sol ! !!
Alors que les sentinelles allait achevé l´ange crucifié une forme apparut trés rapidement sur le mur,les spectateurs poussérent un hurlement un lézard géant qui se déplacait trés rapidement,ce qui suprit alors les sentinelles qui de retournérent pour tuer le reptilien alors un jeune homme apparut dans le mur derriere le dos du sentinelle il serra alors fort dans ses grands bras l´ange et retourna dans le mur...
Rémy pensa:"a 3,1,2,ahhh"il se jetta alors dans le vide toujours invisible,soudain Rémy sentit quelque chose se détacher de son coup le collier il n´y était plus,rémy était heureux il regarda alors la situation il était dans le vide,quoi le lézard qui n´était autre qu´un mutant selon Rémy allait se faire atomiser par les sentinelles,rémy chargaea alors ces deux armes et tira sur les sentinelles,ceci fit dispersion et sauva de peu le lézard mais rémy était maintenant dans une solution délicate il allat s´écraser quand soudain un homme le rattrapa puis s´accrocha a une bar de fer,l´homme s´exclama : salut ! !!moi c´est Tonyo dit l´ange de la mort ou la fauche pour les intimes et toi?Au fait trés bon choix tes armes du bon calibre , connaisseur?Remy ne lui répondit qu´un merci en signe de courtoisie avant de s´évanouir sous le choc des extrémes sensatons qu´il venaient de vivre...
Dans les égouts,ben apprut avec l´ange dans les mains qu´il posa trés rapidement a terre,pour courir vers matt il s´exclama : Matt ! !!,Reveille toi je t´en supplie pas maintenant"matt répondit avec du mal :"ne t´occupe pas de moi rien de grave juste un étourdissement j´ai trop usé de mes pouvoirs par contre ( en montrant du doigt l´ange)lui n´a pas eu cette chance ! !!vite aide le ! !!"
Ben accoura alors au chevet de l´ange,le lézard arriva alors et s´exclama :"on a assurer comme des bêtes les gars",ben répondit:"non ont a été trop lent regarde(en lui montrant le sang qui coulait des ailes de l´ange´",michael reprit alors :Merde ! !J´ai une solution surtout jna paniquer pas,il se saisi alors trés rapidement d´un couteau de sa poche et se le planta en plein bras,ben s´écria alors :"mais qu´est tu fait c´est pas le moment de faire une séance de masochisme ! !!"Pour toute réponse Michael gémit de douleur en s´approchant de l´ange,il déposa quelques gouttes de son sang sur les ailes de l´ange qui se mit a hurler de douleur,il fut soudain prit de tremblement,ben hurla : " mais qu´est que tu lui as fait",michael répondit : ne t´inquiete pas mon sang chaud va désinfecter et cicatriser sa plaie plus vite " ,Ben répliqua alors :"mais maintenant c´est toi qui saigne,c´est pas grave avec mon pouvoir auto-guérisseur cette plaie sera cicatriser dans 5 a 10 min,mais ce n´est pas le plus important tout a l´heure j´ai failli mourir avant la diversion mais quelquechose ou quelqu´un m´a sauvé"...
Soudain une voix retentit dans l´obscurité de l´égout : C´est moi " et rémy apparut alors puis il continua sa phrase : et lui c´est mon sauveur(en désignant l´homme qui était tonyo derriere lui),tonyo pris alors la parole : oh,c´est cool ca plein de monde on va pouvoir se faire un basket mutant!!!"
..................................................
A SUIVRE(DANS LE PROCHAIN EPISODE J´ESPERE TRES RAPIDEMENT)
A votre tour ! !!(au fait j´aimerais qu´on introduise les autres persos c´est a dire : le transformeur,ifrit,latex et orgo dans une autre aventure,qu´en pensez vous ? )
Mais faites comme bon vous semble et surtout n´hésitez pas a continuer ! !!!Ils faut que notre esquisse d´équipe puisse fuir cette aréne infernale ! !!!
en quelques seconde les bruit provenant de l´exterieur attira mon regard . Mais du mur a gauche de moi sortit un homme a la peau de la même couleur que le mur et il m´attira avec lui . et je disparu derrière les couche de beton armé .
-monstre Lacher moi
-que vouler vous dire par monstre après tout je suis comme vous
- non vous n´ètes pas comme moi , j´ai essayer de detruire toutes les calomiter comme vous lorsque j´étais , ,,, normal
-vous êtes encore normal mais vous avez un dons
-je ne veut plus que vous me parlier MONSTRES
je me retrouvait sans aucun sens de l´aurientation dans les égout , je m´en rendus comtpe a la simple odeur noseabonde.
àprès quelque instant je me resolut:
-heu,,,, comment on fais pour sortir
-nous ne sortons jamais
-NOUS
-oui les morlock
-morlock , ,,, mais ce n´est qu´Une vielle legende du 20e siecle
-bon nous somme plutot les decendant des morlock mais , ,,nous avons conserver leur valeur ,
-et bien je , ,, puis-je , ,,,, je peut , ,,, heu
-bien sur vous pouver venir
l´homme qui avait desomrmais repris un aspect normal se guidat facilement dans les conduit des egout . abasourdi par le nombre de " morlock" qui vivait dans les egout je me fit delors compter parmis eux sous le nom d´ifrit .
je vecu celon leurs acoutumer , me cachant au reste du monde j´aprit a maitriser mon pouvoir . avec le moindre de motivation j´arivas a modeler la matière celon mon désire après 4 l´On me nomma même chef de leurs clan .
le journal du 2085 annoncat qu´une attaque contre les mutant serait lancer contre ceux qui vivait encore a l´institus xavier ( un vrai paradis pour les mutant)
l´on ce devait d´aller y intervenir . ce soir la , que ce soit par la voie des air , par le sol ou même le sous-sol il y avait des patroil anti mutant . L´homme qui m´avait initier au morlock mena le groups ou complet à l´institut.(la suite bientot)
Ca, kiroukou, pour être long, c´est long! Mais c´est bien, ça commence à prendre forme!!
Attends,terminator 1234,si j´ai bien compris mon perso et tous les autres de l´équipe sont les descendants des morlock,j´espére que non en tout cas ca ne me plait pas du tout(vous etes de mons avis,quelqu´un a envie d´etre un morlock ce qui ne voit jamais le jour ! !!),mais peut etre continue tu ton intro de ton propre perso car ton histoire est en 2085 alors que la scéne dans l´aréne auquel l´équipe va bientot échapper dans mon ou votre prochain message,cette scéne en effet se passe dans l´année 2099 ! !!Au cas ou cette scéne se passerait aprés la mienne ta qu´a faire un truc,tu la continue et puis on trouvera un moyen pour que notre équipe rencontre les morlocks tot ou tard pour que tu rejoignes nos rangs d´ac ? Au fait la prochaine fois que vous faites un truc dans le genre,dites si c´est géneral ou en particulier pour votre persovous etes tous d´ac ?
Sinon merci quand meme de ta participation car tu est pour l´instant le seul a essayer de dévelloper l´histoire alors rien que pour ca encore merci mais essaye d´etre plus coherent dans la suite de notre histoire,tu ne penses pas que les hommes n´ont pas fouiller les égouts avant de placer l´aréne,un mutant peut se cacher mais pas autant,si s´s´ayais j´ai une idée pour rejoindre les deux situations,la scéne que je vais faire va se dérouiller longtemps aprés la tienne mais tu va rejoindre notre équipe,faites moi confiance ! !!
Au fait merci crabiche ! !!Quand vous faites des commentaires positif et/ou négatifs ca m´encourage a continuer l´histoire,et vos conseils ne seront pas sans utilité je m´en servirais pour m´améliorer ! !!
SUITE DE L´INTRO GENERALE OU PLUTOT DE LA FONDATION DE NOTRE EQUIPE :
. ...............................................
Dans les égouts 5 min plus tard,Matt s´est remis de son évanouissement,Michael n´a plus qu´une cicatrice a la place de l´entaille qu´il a provoqué lui-même par le couteau(qui est d´ailleur en titanium un nouvel alliage super résistant)sur sa peau verdatre de reptilien,l´insupportable douleur de l´ange qui en réalité s´appele aussi Michael mais pour les différencier Ben a proposer de l´appeler Michaelangelo en honneur au peintre italien dont le théme de favoris était les anges ( et non en honneur a michaelangelo,la tortue ninja qui raffole de pizza,je commence a faire des rimes je croit que je vais abandonner ce forum,pour me consacrer intégralement a la poésie,
)ce dernier n´a pas ommis de contestations mais nous a fai savoir que l´on l´appelait sous le nom de ArcMichael,suite a cette réflexion il tenta de se lever mais il était encore trop faible alors il retomba sur le sol,michael et ben qui avait les plus grosses carrure de la bande le souleverent et firent office en quelque sorte de bequile,puis la bande se mit en marche vers une sortie :
T : Quelqu´un sait ou est-ce qu´on va ?
Matt : Aucune idée ! !!
T : On est pas sorti de l´auberge,alors ?
Cette réplique fut suivi d´un hurlement aigu de tonyo !
Tout les perso : Qu´est qu´il y a,encore ?
T : Un rat,je déteste les rats,c´est une phobie de gosse ! !!Tuez le vite,depechez vous ! !!
B : Quel idiot il m´a fait peur j´ai cru que c´était une sentinelle ! !!
T : Allez tuez le achevez le ! !!
Michael : Bon si tu veux ! !!
Michael allait l´écraser d´un grand coup de pied quand soudain,un homme cria : " Non ne faites pas ca ! !!"
L´homme sortit d´une des bouches d´égout adjacentes a notre groupe et il dit : " c´est un être vivant comme vous et moi il a le droit de vivre",il pris alors le rat dans sa main et le caressa,cette réaction surprit alors toute l´équipe qu s´exclama en choeur : " Mais qui es tu ? "
Celui-ci répondit : " Mes amis m´appelent Chris mais mes ennemis eux m´appelent orgo"
Matt : Il ne présente aucun signes de mutations extérieurs,finissons en tout de suite avec lui !
Remy sortit alors de sa poche une toute petite et fine tige en métal,qu´il agita ce qui eut pour effet soudain de l´agrandir,il placa alors son arme sous la gorge d´Orgo ! !!
Ben : Non ne fais pas ca,nous ne sommes pas aussi ignoble que ces humains ! Tout de même ? !!
Michael : Non nous sommes pires ! !!Vas y tue le ! !!
Orgo : Non ne faites pas ca je suis avec vous,j´ai le géne X !
Remy tenant toujours son baton d´un air menacant sous le coup d´orgo : Prouve le nous ! !!
O : regardez,je peux parler a toute organisme vivant(sur ce il regarda le rat en le caressant frénetiquement et lui télepathiquement : peut tu sauter a terre pour moi " ,rien ne se produisit alors ! !!
Matt : Ce n´est qu´un sale menteur,il n´a aucune capacité tuons le ! !!
Ben : attende,laissez le faire ses preuves ! !!
Remy : Non ! !!On le lui a offert deja trop de notre temps,peut etre est´il un émissaire humain qui a été envoyé pour ralentir notre groupe ! !!
Remy appuya alors sur un des boutons de son bâton ( qui est multi-fonctions),une lame surgit alors sur le cote ! !!
ArcMichael tenta alors de prendre la parole mais sa voix était inaudible dans un tel vacarme,il était encore si faible ! !!
Ben : Attendez taisez vous ArcMichael tente de nous dire quelque chose,essayons de l´écouter ! !!
Remy : Quoi encore ! !!
ArcMichael : Orgo dit vrai,il est doté du génome X,faites moi confiance ! !!
Remy : Mais en quelle honneur devrait je faire ca ?
La question fut sans réponse ArcMichael qui n´avait plus aucune forces aprés les tortures qu´il s´était vu infligé,il s´assoupit !
B : Nous devons respecter sa parole,il fait partie des notres !
R : Je suis d´accord sur ce point mais je me charge personnelement de surveiller notre chére ami ! !
Tonyo : et le rat,qu´est qu´on en fait,tuez le ! !!
O : Non il faudra me passer sur le corps avant de pouvoir le tuer ! !!
R : te passer sur le corp s´est pas un probléme mais je tenirai ma parole,donc Tonyo tu fait comme ci ce puin de rat n´était pas la d´accord ! !!
T : Mais c´est pas possible ca !
R : Tais toi !
Tonyo voyant que la situation étant déja assez grave ne répondit pas pour ne pas l´aggraver ! !!
R : D´ailleurs tonyo passe devant,tu est le plus rapide et le plus agile d´entre nous,tu feras un trés bon éclaireur et ca te permettra de ne plus voir ce rat ! !!
T : j´y vais ! !!
Tonyo se placa alors devant le groupe ! !!
T :Pa s de danger a l´horizon,ni de sortie d´ailleurs ! !!
Matt comment se sortir de ce nids de rats
T : Ne prononce plus ce mot ! !!
Rémy : Mais oui pourquoi je n´y avait pas pensé avant,avec ma vision thermique je pourrais voir la lumiere du jour est donc la sortie de ce labyrinthe ! !!
Ben : Mais qu´est que tu attends devient invisible et ne perdons pas de temps ! !!
R : Non car si je cherche une sortie je ne pourrais surveiller les faits et gestes de Orgo,et je ne suis pas assez bête pour etre aussi imprudent ! !!
Matt : j´ai la solution pour ton probléme,j´ai reprogrammé un de nos colliers,si on lui met et qu´i fait un faux pas,une douleut terrible lui traversera le corps ! !!
R : Mais les humains retrouverons la trace du collier sur leur radar,non ?
Matt : Non j(ai tout prévu,j´ai détruit la puce de tracabilité ! !!
Ben : je ne suis pas d´accord ! !!
Michael : on n´a pas le choix,on manque de temps ! !!
Rémy : Michael aide moi a le saisir ! !!
Ils plaquérent alors Orgo contre un mur
O : Non, ne me faites pas ca par pitié ! !!
Mais il était trop tard matt lui avait mis le collier ! !!
R : Bah,voila c´était pas si douloureux et maintenant tu est en librté conditionelle ! !!(il gloussa)
Ben : Bon maintenant que tu as orgo sous la main rémy fait une recherche de lumiére ! !
R : pas de pbe ! !
Soudain Rémy disparut,ce n´est que 5 min plus tard qu´on le revit :
R : C´est bon il ya une bouche a 500 métres sur la droite,il n´y a aucune sécurité mais je ne sais pas ou elle meme ! !!
T : Je m´en fout du moment qu´ont sortent de ces égouts crades et répugnants
Soudain,une voix résonnat dans l´obscurité des égouts :
Voix inconnu : Eh bien ce lieu sale et répugnant ce trouve être notre teritoire et en csq vous venez d´y pénetrer sans accord ! !!
Des êtres difformes encerclérent le groupe de mutants :
T : Super il manquaient plus que ca des gremlins ! !
R : Tonyo ferme-la ! !!Qui etes vous ?
Voix inconnu : Nous sommes les Morlocks ! !!!
. ..............................................
A SUIVRE ( DANS LE PROCHAIN EPISODE)
SUITE DE L´INTRO GENERALE OU PLUTOT DE LA FONDATION DE NOTRE EQUIPE :
T : Qui sa ?
R : Les morlocks,les mutants banni de la surface de la terre a cause de leurs difformités,ils sont obligés de se réfugier dans les égouts !
Un homme d´apparence d´une quarantaine d´années s´approche et pale :
je vois que vous etes bien renseigné a qui ai-je l´honneur ?
R : Mon nom d´origine est rémy mais mes tout le monde m´appele Hollow ! Et moi à qui est je l´honneur en tant qu´interrogateur !
L´homme sort alors de l´ombre,c´est un mutant dont le corps est entiérement recouvert d´une carapace d´épines(d´une sorte de bois)de différentes tailles :
Moi,mes amis m´appelent Spyke(eh,oui celui de x-men evolution),quand a mes ennemis ils n´ont jamais eu le temps de me nommer ! !!
R : J´espére alors vous compter dans mes amis !
Spyke : Peut-être et vos amis qui sont-ils ?
R : Nous sommes un groupe mutant rescapés de l´aréne !
S : De l´aréne!!!,jamais aucun mutant n´a survécu a ce carnage ! !!
R : je sais,mets nous sommes poursuivis et tout le monde n´est pas indemne ( en montrant du doigt ArcMichael)vous pourriez peut être nous accorder l´asile le temps de nous remettre tous sur le pied ! !
S : C´est avec lee plus grand plaisir que je vous accuielle,vous pouvez restez autant que vous le voulez,a la condition bien sur d´aider a l´entretien de notre cité souterraine !
R : Ca sera avec grand plaisir ! !!
Soudain,un mutant apparait et se place derriere son maitre :
S : Oui désillusion qu´y a t´il ?
. .........
S : Quoi ? Toi ( en montrant Orgo du doigt)pose ce rat a terre tout de suite ! !!
Les mutants encerclent alors Orgo
O : Qu´est que j´ai fait ?
R : Orgo écoute les tu nous as déja posé de pbe com ca !
O : Mais . ..
R : pas de questions allez vite ! !!
O : Vous promettez que vous ne lui ferez pas de mal ?
S : Oui,si lui ne nous en fait pas avant !
Tout le groupe : Quoi ?
Alors Orgo posa le rat a terre
S : éloigne toi !
Orgo suivi l´ordre a la lettre !
Puis spike s´xclama :
Métamorphe reprends ta forme initiale tout de suite et identifie toi sur le champ si tu ne veux pas courir a ta perte !
C´est alors que le rat se transforma trés rapidement en une forme humaine cette derniére s´exclama :
Pardon pour ces présentations retardé et dans de telles conitions mauis ont m´appele Le transformeur,mais sous ma véritable identité mes amis m´appele Leonard Krikmard
O : Voila pourquoi je ne pouvais communiquer avec lui ! !!
Matt : tout s´explique maintenant ! !!
T : j´avais dit que ce rat était louche ! !!!
R : Mais pourquoi avoir refusé de parler avec Orgo et de plus pourquoi ne pas être révelées a nous avant ! !!
A SUIVRE ( AU PROCHAINE EPISODE)
Bon je crois quej´en ai assez fait jusque la je vais devoir vous laissez reprendre le flambeau ! !!!Parceque je commence a avoir mal au doigt et une panne d´inspiration,bonne chance ! !!
Bon n´oubliez pas qd vous écrirez la suite d´introduire ifrit le perso de terminator 1234 ! !!Au fait terminator j´avais dit si tu relis dans mon 1 er message que les x-mens avait disparu dc en 2085 les morlocks peuvent pas aller a la rescousse comme ca des x-mens ils sont ts morts pdt la 2 éme guerre de l´atome ! !!dsl,je sais que tu croyais bien faire ! !!Reprends la suite de mon histoire et introduis ton perso ! !!
LA FONDATION DE NOTRE EQUIPE ( 2)
_Léonard : Je ne souhaitais pas me révéler car, j´ai étais chassé par des morlocks parce que j´avais, disons, " cotoyer" des humains.
C´est donc pour cela qu´ils m´ont reconnu.
Soudain, Spyke s´approcha de Léonard, et dit :
_Spyke : Nous te recherchons depuis longtemps, tu nous a fuis!Nous avons decouvert que tu étais lier d´amitié ou d´apour avec des humains.Nous avons donc voulu te punir! Mais tu ne fuira pas plus longtemps, ton heure a sonnée!
_Orgo : Non!Arrêtez!C´est l´un des nôtres!Il a peut être été avec des humains mais maintenant il est parmis nous!
_Spyke : Prouve nous que tu est apte à revenir parmi les anti-humains!
_Léonard : Je ne suis plus avec des Humains.Ils ont découvert mon pouvoir, et comme maintenant presque aucun humain nous aime, je suis parti et j´ai errer, en me transformant, en tuant, en volant.
_ArcMichael : Nous ne sommes ni des tueurs, ni des voleurs.Il faudra que tu apprenes à te contrôler.Ton pouvoir est puissant, ne le gâche pas.Mais nous t´acceptons comme tu es.
_Spyke : Il ne faut pas l´accepter!Il pourrait se faire passer pour l´un de vous avec son pouvoir!
_Léonard : Je ne suis pas comme ça avec des personnes de ma meme race.Je pourrais vous démontrer que je suis pret a rerentrer dans la lutte contre les humains.
_Spyke : Ah oui? Dans ce cas tu vas devoir nous aidez!Nous allons essayer de nous infiltrer dans l´un des bâtiments principaux de la S.M.A.H ( Société Mondiale Anti Mutante), et trouvez leur chef.Nous ne savons pas son nom, mais nous le trouverons.Avec ton pouvoir il sera facile de s´infiltrer.Nous partirons demain à l´aube si tout le monde est d´accord.
SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE
Pour la suite vous devrez dire si vous etes d´accord pour la mission.
Désolé g pas réussi a mettre ifrit mais je vais encore chercher.
Silvouplait dites si vous voulez faire la mission!
SHUYIN 2,ca me fait trés plaisir que tu estt participé mais j´ai travaillé toute la journée sur une suite et au moment ou j´ai voulu la poster coupure de courants,chevelu peuten tégmoigner,ce que je propos e c´est que je vais mettre ma version en ligne et je propose que les autres votes pour la version qu´il souhaiterai voir continuer entre la tienne et la mienne d´ac ! !!
Désolé mais j´ai fait une erreur en postant,ainsi la phrase"Ils se dirigérent alors tous vers une plate-forme volante"est la derniere de l´histoire et se situe donc avant SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE,merci de m´excuser pour cette erreur idiote ! Au fait excuse moi encore pour etre aussi chiant shuyin2 mais imagine le tps que j´ai passé a ecrire cette suite,mais si tu veux maintenant tu peux continuer ma suite si tu le fais mailez moi comme sa ca m´évitera d refaire la meme erreur
! !!
Au fait pour ton perso sage sadik,latex apparaitra plus tard dans l´histoire je ne sais pas encore a quel moment ! !!
J´espére que meme si mon message est long vous le lirez jusqu´au bout ! !!
Mon ami Sage sadik ma fait comprendre que sur ce sujet je jouais trop perso et donc j´ai décidé de l´abandonner durant un petit bout de temps,ainsi je vais vous laisser continuer com bon vous semble et pt etre dans 1 semaine je serai de retour ! !!
En effet je m´excuse mais je suis trop pris dans l´histoire dc j´écrit des patés sans aucune envergure,il est vrai que ce sujet doit etre un sujet de convivialité et non de solitaire dc je m´excuse encore une fois ! !!Et a bientot sur ce meme forum,bonne continuation,mais ne vous leurrer pas je vous surveille de prés essayez de ne pas pedre ce sujet dans la lassitude des archives du forum,merci d´avance et a dans 1 semaine ! !!
moi je sui a fon pour kirikou!!
lol
allez mai je trouve ke mon perso é bien souvent present pk ne pa mettre les otre un peu?
non?
je me pl1 pa sinon!!
@+