CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-men 2099, la liberté n'a pas de prix !

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:59:47

pourquoi tu dis bienvenu a toi meme tu serais pas kiroukou :doute:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 octobre 2004 à 09:22:57

:honte: En fait j´ai merder sur ce coup la,c´est un pote a moi qui s´est crée un pseudo via mon ordi et qu´a voulu participer au forum d´ailleurs on peut voir sa fiche,et aprés j´ai voulu écrire un message pour lui souhaiter bienvenue et j´ai oublier que j´était sous son pseudo(eh oui j´était fatigué :sleep: ) !!! ! !! :oui: c´est la vérité,en espérant que ces justifications te suffiront ! !! :-d

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 octobre 2004 à 09:34:50

Alors voila l´intro de mon perso :

Seul l´a fait déja 3 mois selon les bâtons de craies que je dessine sur les murs de béton de l´égout,3 long mois à rester seul à errer dans le noir,3 mois sans nouvelle de ma famille sans nouvelle de personnes,ainsi 3 mois en solitaire dans des conditions de vie désastreuses,les rats qui sont ma seul compagnie me servent maintenant de repas,le QG de mon pére a été pris d´assaut par les forces spéciales anti-mutantes et aprés l´opération dites de décontamination qu´ils ont effectué avec l´aide de leurs satanées sentinelles ils l´ont réduit en miettes plus rien,pas une trace de notre ancien refuge . ..
Je me demande encore combien de temps je vais devoir vivre cette enfer,je ne sais pas si je pourrai supporter par dela ces conditions un 4 iéme mois dans la solitude et l´obscurité la plus totale . ..Mais si je dois mourir aujourd´hui autant mourir seul mais libre,c´est la phrase que mon pére me repété a longuer de jounée a l´époque et seulement maintenant j´en comprends réellement son sens ! !!

Bon bah maintenant,c´est a votre tour qui va venir chercher ma " tortue ninja" dans les égouts,bah oui quoi faut bien q´un de vos persos viennent chercher Ben dans les égouts ! !!!

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:37:34

Désolé de vous interrompre, c´était pour m´amuser que je faisais ça! Pas grave Si Dard Débile est trop... différent :lol:

A votre tour, amusez-vous bien!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 octobre 2004 à 11:03:22

C´est pas grav ca a mis une touche d´humour dans ce sujet, merci crabiche :rire: ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:28:30

Personne,n´as d´idée pour introduire son propre personnage ! !!

spawndarkages
spawndarkages
Niveau 1
27 octobre 2004 à 17:12:39

Bon bah j´introduis mon perso et par la meme occasion je fait la rencontre de celui de kiroukou(mon pote) :

C´était une journée de fuite perpétuelle des plus banales jusqu´à ce que je soit pris par le rayon téleporteur d´une sentinelle ( une nouvelle fonction des sentinelles ! !!),je fut transporté en quelques instants et n´eu même pas le temps de penser à utiliser mes dons pour modifier la destination de la téléportation,ce fut bien trop rapide...
Et ainsi en quelques instants je me retrouvais dans une de ses grandes villes détruites par " la guerre de l´atome"(nom donné a la 3 iéme grande guerre entre homo sapiens et homo superior),je savais ou j´était,je me trouvais dans le reality show : " The End of Mutants" cette émission était destinée a la télevision humaines son principe,différents mutants enfermés dans une aréne géante doté de nombreux piéges et peuplés de sentinelles dans un seul et unique but nous tué,dés mon arrivée sur le plateau,une sentinelle me saisit pour me mettre un collier de métal qui permettait aux humains de suivre mes agissements en live,ainsi une caméra me pister sans cesse,de plus ce collier était équipée d´un micro et d´un systéme de défense trés évolué ainsi celui-ci pouvait explosé si je tenté de l´enlever ou si je provoquer une surcharge,mais celui-ci annuler aussi mes pouvoirs mutants et pouvait me donner une décharge électrique sur simple commande des humains ! !!
Puis aprés je fut transporté dans l´aréne,dés ce moment je ne pensé plus qu´à une chose fuir,au bout de quelques instants je sentis une force renaitre en moi,mes facultés avaient été réactivés,mais je ne pouvais pas désactiver le collier,ceci m´aurait demandé une concentration parfaite,et dans un tel moment ceci est impossible,en une seconde une sentinnelle apparut et dirigea son rayon de la mort sur moi,a ce moment je sus que mon heure était venu j´entendait des applaudissements venant de l´extérieur du dome,le public humain s´extasier a voir mes derniers instants ! !!
Soudain,je crut perdre connaisance,je fit une longue chute dans l´obscurité mais fut rattrapé au dernier instant par un jeune mutant,j´allais lui exclamer a haute voix mes remerciements mais celui-ci ne fit que deux signes de main,il mit son doigt devant sa bouche et me montra le collier,je me souviens que celui-ci était doté d´un micro,alors je ne perdis pas de temps je me concentraient de toute mes forces pour utiliser mon pouvoir soudain j´entendit un clic,le collier s´était détachée comme par enchantement,le jeune mutant paru surpris,il se saisi du collier et courat trés vite vers un mur,ce qu´il fit m´étonna il rentra dans le mur puis en ressortit tout aussi rapidement qu´il y était rentrémais cette fois-ci sans aucune trace du collier,puis il me saisi le bras pour me montrer l´urgence de la situation alors tous deux nous nous mimes a prendre nos jambes a notre coup,puis 5 secondes plus tard une explosion retentit trés fort,le collier avait explosé dans le mur en béton,nous entendimes tous deux un applaudissement extraordinairement fort de la foule pour ces rebondissements...J´était sauvé,ainsi je commencé a assomer mon sauveur de questions,je découvris que c´était un jeune mutant orphelin réfugié dans les égouts,il m´avait expliqué que ne supportant plus la solitude ils avaient décidé d´agir et de sauver les mutants du show,j´était le premier je décidé alors en tant que dette éternelle de l´aider a sauver les vies d´autres ! !!.....

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:15:27

Vos personnages n´ont qu´a tous aussialler dans l´aréne comme sa ont se rencontrera et on pourra créer une nouvelle équipe de résistance ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 octobre 2004 à 19:16:43

Beaucoup d´inscriptions et aucun message c´est quoi sa ?

lespatateenfoli
lespatateenfoli
Niveau 2
28 octobre 2004 à 00:28:17

pendant le jour je cherchait des campeur pour leur voler leur nouritture je fut pris au piege.Les sentinelle avait entendu qun mutant habitait dans les montagnes,je fus transporter dans une sorte d´arène de jeu a la mort je fus prit par un sentinelle et il mattacha un collier en metal qui me rendait faible.Mon combat fut pas tres long la mort mattendais de pied ferme,a ma surprise je fus secouru par un mutant des égout qui etait suivi dautre mutant qui me réconforta.Apres mes remerciment lun deu ma enlever le collier juste en le fixant je me joint a ce groupe de mutant qui se batte pour notre survie......

x-men2098
x-men2098
Niveau 1
28 octobre 2004 à 01:02:58

Il était une fois,un jeune capitaine nommée Capitaine Charla Patenaude.
Il était parti aller chercher une deuxième planete abitable pour les humains.
Les pouch pouch en cacane sont nen train de senrichier pendant que nous,
nous étions a la recherche de cette nouvelle planete.Brad Sptit Fire se fesais
fraper parce que tout le monde laimais pas.Valance,la spcicologue du vaiseau
menais une liaison cacher avec le capitaine.Brad assayai a tout pris de retrograder le capitaine pour que Brad prenne le controle du vaisseau et quil alle attaker les bazeau pour les demolirent et gagner la planete.
La suite la semaine prochaine...

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
28 octobre 2004 à 04:22:03

la mort me guètais . chaque pas etais une nouvelle épreuve . dèrirre ce qui étais mais lunnete ce cachait un monstre ou commme l´on les surnomait UN MUTANT . je dus sortir après deux jours sans nourriture je decidas de sortir de ce que je nommais mon abri . je m´aventuras donc dans la ville ou chaque personne craignais les mutant.dans une foule de " normal" j´essayais de me disimuler . je profitais des seul quelque rayons envoyer par la lune pour m´Infiltrer dans un dépaneur a l´air miteux . je ne guidait pas mais pas , conduit par la nervositer , je fut renverer par un homme a l´alure costaud . mais lunnete ce fracasère sur le sol . révelant mais yeux rouge que j´essayais de disimuler . l´homme mis a crier " monstre de la nature " et des insulte de plus en plus incoherante je le fixais et sans que ma volonté s´inposa l´homme séfondra sur le sol . quelqun s´aprocha armer d´Un fusil . je me recovila en des onde sorti de mon corp pour aller eteindre toute les source d´energie a partir ud coeur de l´homme jusqu au lumiere

desoler mais cela me tentais on vas dire que c mon intro

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 octobre 2004 à 07:51:06

Bon merci pour vos intro mais je vais essayer de faire une intro + génerale pour réunirent tous nos perso,former l´équipe ! !!Bon ensuite je te remercie terminator 1234 pour ta participation,d´ailleurs ton intro ma bien plus mais j´attends toujours la fiche de ton perso ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 octobre 2004 à 07:54:04

Ah au fait x-men 2098 et lespatatenfoli ici c´est pas un sujet de fic libre génerale,on fait une fiche détailée de son perso puis on fait son intro ce n´est qu´ensuite qu´on peut enfin commencer la fic commune,si vous voulez participer n´hésitez pas suivez les étapes

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 octobre 2004 à 07:57:05

Dsl lespatatenfolie,j´avais pas vu ta fiche,en tout cas je ne m´en rappelais plus donc ne prends pas compte du message précedent ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 octobre 2004 à 08:02:13

Bon si je résume les participants sont donc :

- Shuyin2
- Moi-même ( kiroukou)
- Chevelu 7386
- Serval 69
- Xander 61
- Spawndarkages
-lepatatenfoli ( t´aurais pu choisir un autre pseudo,car celui-ci j´ai du mal a le taper sur mon clavier)
Et peut être aussi x-men2098 ( inscription en suspens ? !!)

Voila c´est déja un peu plus clair dans mon esprit dans le votre aussi j´espére ? !!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 octobre 2004 à 08:41:42

Je résume une nouvelle fois pour nous simplifier la tache,nos mutants sont pour le moment au nombre de 8,ce qui fait deja beaucoup,alors voila un récapilatif de qui ils sont(nom,prénom,pseudo mutant) et de leurs dons(pouvoirs) et de quels imagination ils sont issus ( créateur) :

Kiroukou :

Ben Grimm dit Matiére,qui peut se fondre dans la matiére,mais ne peut pas la traverser mais si caché ou s´y réfugié pendant un court laps de temps car il ne peut pas respirer dans celle-ci donc il tient en apnée,heuresement il est un trés bon nageur et peut tenir jusqu´à 1 min 20 dans toute matiére.Il arrive aussi a changer une seule partie de son corps en la matiére avec laquelle il est en contact direct ( par ex : si sa peau touche un morceau d´acier de n´importe quelle taille ben peut changer son poing en acier,mais il pourra toujours se déplacer,combattre et bouger avec son poing car com tt mutant il est immunisé a son pouvoir et donc l´acier n´est pas lourd mais tjrs aussi dur ! !! Comme vous avez pu le voir récemment ( cf : le collier bombe) il peut aussi emmener un objet ou une personne avec lui ! !!

Shuyin2 :

Léonard Krikmard dit Le Transformeur, qui est est capable de se transformer en une personne ou un animal qu´il a deja vu dans la réalité.

Kikouy :

Chris Lonincave dit Orgo, qui a la faculté de communique avec la matière vivante ( plantes, animaux)

Chevelu 7386 :

Remy X ( prénom inconnu) aussi connu sous le pseudonyme de Hollow, il sait se rendre invisible a vonlonté et une fois invisible sa vue se limite a une vision thermique ( ce qui est deja pas mal,vous me direz ! !!)

Serval_69 :
Tonyo Rayk dit le faucheur ( si ca te plait pas on peut remettre l´ange de la mort mais c´est long puis l´idée de la faucheuse résume bien ton pseudo, non ? ), qui est doté agilité hors du commun qui lui permet entre autres de sauter et de courir sur les murs pendant un court instant(A la Matrix,quoi ? ). Ce dernier posséde aussi une trés grande connaisance dans le domaine des armes à feux.

Xander 61 :

ArcMichael ( pas d´identité civil ? ??)qui est une sorte d´ange des temps modernes(Angel modernisée c´est comme ca que je le voit,dit moi si je me trompe ! !!)avec sa faculté de jetter des fleches d´énergie lumineuse ( solaire) et qui sait voler(il a des ailes,on pourrait avoir une description détailée de son physique xander plz ? Je pense que ca serait cool si dans l´avenir ton perso en évoluant obtiendrais des talents de guérisseur ? )

Lespatateenfoli :
Michael Terrier aussi dit Dragon ( moi j´avais un pseudo plus original à te proposer : Komodo,je trouve que ca le fait et vous ? )ainsi grâce a sa peau reptilienne il éprouve une grande résistance a toute sorte de métal ( excepté l´adamantium bien sur ! !!) et a des températures extrémes(aussi bien canicculaire que glacial),mais il bénéficie aussi d´une force surhumaine,égalant celle d´un jeune dragon dans la force de son âge ! !!

Spawndarkages :
Matt Leroi dit Hack,ce dernier peut prendre le contrôle de toute choses ( objets,programmes)contenant un ou des systémes binaire ainsi il peut altérer ceux-ci à sa volonté,et ceci indéfiniment ! !! ( créer des virus, dechiffrer des codes, programmes, reprogrammés . . .)

Bon bah voila un résumé essentiel de nos perso ca sera plus facile pour écricre l´histoire,sinon je me suis permis de faire des commentaires et des rajouts ou encore des modifications dans vos fiches alors si vous voulez vous pouvez contester je prendrais ceci sérieusement en compte et remodifirais celle-ci,n´hésitez pas a postez vos commentaires ! !!
Ah j´oubliais,pour Darkg-unit il n´est pas encore trop tard poste ta fiche,de même pour terminator 1234 j´attends toujours avec impatience celle-ci pressez vous ! !!

Ah j´oubliais pour ceux qui ont Msn messenger ou aim,mailez moi vos adresses com ca on pourra tchacther en live ? !!!

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
28 octobre 2004 à 14:39:58

nom : dantes

prenom: sparda

nom de code:ifrit

couleur des cheveut :noir

couleur des yeux :rouge

pouvoir :controler la matiere et l´engerie ( mais controle que lorsque quil est facher ou en danger et ne marche pas tres souvent

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 octobre 2004 à 14:45:29

Ca faisait longtemps que je l´attendait cette fiche terminator 1234,mais ca valait le coup d´attendre :rire2: ! !!
Ifrit comme la chimére de la série final fantasy ! !!
Un bon nombre de nos perso si vous l´avez remarqué controle la matiére,quelle coincidence,lol ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 octobre 2004 à 14:46:47

dantes commme dans la comédie de dante qui fait réference a l´enfer et donc au feu ou bien au héros de Devil May Cry : Dantes ! !!

La vidéo du moment