Je résume une nouvelle fois pour nous simplifier la tache,nos mutants sont pour le moment au nombre de 8,ce qui fait deja beaucoup,alors voila un récapilatif de qui ils sont(nom,prénom,pseudo mutant) et de leurs dons(pouvoirs) et de quels imagination ils sont issus ( créateur) :
Kiroukou :
Ben Grimm dit Matiére,qui peut se fondre dans la matiére,mais ne peut pas la traverser mais si caché ou s´y réfugié pendant un court laps de temps car il ne peut pas respirer dans celle-ci donc il tient en apnée,heuresement il est un trés bon nageur et peut tenir jusqu´à 1 min 20 dans toute matiére.Il arrive aussi a changer une seule partie de son corps en la matiére avec laquelle il est en contact direct ( par ex : si sa peau touche un morceau d´acier de n´importe quelle taille ben peut changer son poing en acier,mais il pourra toujours se déplacer,combattre et bouger avec son poing car com tt mutant il est immunisé a son pouvoir et donc l´acier n´est pas lourd mais tjrs aussi dur ! !! Comme vous avez pu le voir récemment ( cf : le collier bombe) il peut aussi emmener un objet ou une personne avec lui ! !!
Shuyin2 :
Léonard Krikmard dit Le Transformeur, qui est est capable de se transformer en une personne ou un animal qu´il a deja vu dans la réalité.
Kikouy :
Chris Lonincave dit Orgo, qui a la faculté de communique avec la matière vivante ( plantes, animaux)
Chevelu 7386 :
Remy X ( prénom inconnu) aussi connu sous le pseudonyme de Hollow, il sait se rendre invisible a vonlonté et une fois invisible sa vue se limite a une vision thermique ( ce qui est deja pas mal,vous me direz ! !!)
Serval_69 :
Tonyo Rayk dit le faucheur ( si ca te plait pas on peut remettre l´ange de la mort mais c´est long puis l´idée de la faucheuse résume bien ton pseudo, non ? ), qui est doté agilité hors du commun qui lui permet entre autres de sauter et de courir sur les murs pendant un court instant(A la Matrix,quoi ? ). Ce dernier posséde aussi une trés grande connaisance dans le domaine des armes à feux.
Xander 61 :
ArcMichael ( pas d´identité civil ? ??)qui est une sorte d´ange des temps modernes(Angel modernisée c´est comme ca que je le voit,dit moi si je me trompe ! !!)avec sa faculté de jetter des fleches d´énergie lumineuse ( solaire) et qui sait voler(il a des ailes,on pourrait avoir une description détailée de son physique xander plz ? Je pense que ca serait cool si dans l´avenir ton perso en évoluant obtiendrais des talents de guérisseur ? )
Lespatateenfoli :
Michael Terrier aussi dit Dragon ( moi j´avais un pseudo plus original à te proposer : Komodo,je trouve que ca le fait et vous ? )ainsi grâce a sa peau reptilienne il éprouve une grande résistance a toute sorte de métal ( excepté l´adamantium bien sur ! !!) et a des températures extrémes(aussi bien canicculaire que glacial),mais il bénéficie aussi d´une force surhumaine,égalant celle d´un jeune dragon dans la force de son âge ! !!
Spawndarkages :
Matt Leroi dit Hack,ce dernier peut prendre le contrôle de toute choses ( objets,programmes)contenant un ou des systémes binaire ainsi il peut altérer ceux-ci à sa volonté,et ceci indéfiniment ! !! ( créer des virus, dechiffrer des codes, programmes, reprogrammés . . .)
Bon bah voila un résumé essentiel de nos perso ca sera plus facile pour écricre l´histoire,sinon je me suis permis de faire des commentaires et des rajouts ou encore des modifications dans vos fiches alors si vous voulez vous pouvez contester je prendrais ceci sérieusement en compte et remodifirais celle-ci,n´hésitez pas a postez vos commentaires ! !!
Ah j´oubliais,pour Darkg-unit il n´est pas encore trop tard poste ta fiche,de même pour terminator 1234 j´attends toujours avec impatience celle-ci pressez vous ! !!
Ah j´oubliais pour ceux qui ont Msn messenger ou aim,mailez moi vos adresses com ca on pourra tchacther en live ? !!!