CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-men 2099, la liberté n'a pas de prix !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
25 octobre 2004 à 14:02:39

Bon pour les inscriptions ca devrait s´arranger j´ai contacté des anciens amis de mon ancien forum pour nous rejoindre ! !!Espérons qu´ils viennet rapidement,si vous aussi vous connaisez du monde faites part de mon sujet a vos amis ca pourrait metre trés utile,merci d´avance pour la pub ! !!

kikouy
kikouy
Niveau 3
25 octobre 2004 à 14:13:24

Allez c parti, je m´inscris
Nom: Lonincave
Prénom: Chris
Nom mutant: Orgo
Taille: 1m72
poids: 65 kg
Pouvoir: communique avec la matière vivante ( plantes, animaux)
Etat actuel: caché depuis 3 années dans une forêt anglaise . .. survit grâce à son pouvoir mutant ( récolte de fruits) . .. il lui est impossible de tuer tout être vivant
Evolution prévue de son pouvoir: contrôle de TOUS les êtres vivants . .. mais son manque d´expérience ne lui permet de contrôler que les êtres vivants sans volonté marquée.

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
25 octobre 2004 à 14:26:19

allez a moi!!!

Nom : Remy
Pseudo : Hollow
pouvoir : il peut se rendre invisible a vonlonter et il une fois invisible il voit seulement la chaleur....(style lunettes a chaleur vous voyer?)

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
25 octobre 2004 à 16:32:51

Le physique initiale je lai pas mi et jai bien fait expres!
On le verra plus tard dans l´histoire!

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
25 octobre 2004 à 16:42:00

ALLEZ INSCRIVEZ VOUS!!!!!

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
25 octobre 2004 à 18:56:20

vouler vous que nous comeencions

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
25 octobre 2004 à 19:46:09

Nom:Rayk
Prenom:Tonio
Pseudo:L´ange de la mort(si il vous plait pas je peut le changer mais j´ai pas d´autre idée)
Pouvoir:Agilité tres developé qui lui permet de sauter et courir sur les murs un court laps de temps. Il a de tre grande connaissance dans les armes a feux.
Histoire:Dépoté dans un camp de concentration, il a reussi a s´echapé et depuis il vit caché. Il est souvent convronté a des attaque des humains voulant tué des mutants. Il n´hesite pas a tuer lorsque c´est nescessaire.
Taille:1m80
Poids:73kg
Description physique: Mince,agile. Le teint blanc,les yeux et les cheveux noirs.

xander61
xander61
Niveau 13
25 octobre 2004 à 20:58:09

bo allez voici mon perso
ArcMichael
pouvoir: capable de jetter des fleche de lumière et peu voler
motivation: inconnu

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:35:26

Nom: Dubois
Prénom: Owen
Nom de code: Dard Débile
Yeux: blancs Cheveux: Rouges
Taille: 1m93 Poids: 77kg

Pouvoirs: Possède un dard surdimensionné; émet de puissantes phéromones amadouant n´importe qui. Il peut ainsi plier toute personne au moindre de ses désirs.

Histoire: Owen est né dans la pauvreté. Son père travaillait à l´usine de pneus de Creekland, dans le Michigan, tandis sa mère était femme de ménage à l´hôpital de Washamina, dans la réserve indienne.
Malgré le peu de moyens de la famille Dubois, pauvres immigrés, la joie emplissait le foyer.
Un soir que son père faisait des heures supplémentaires à l´usine pour pouvoir payer une paire de souliers à son fils, celui-ci eut l´idée de le rejoindre pour lui tenir compagnie et l´aider à sa tâche ingrate. Âgé de tout juste 10 ans, le petit Owen était quelqu´un de très responsable et mature. Il se rendait bien compte que ses parents luttaient pour pouvoir maintenir le bateau à flots...
Voilà donc notre Owen dans l´usine, cherchant à rejoindre son père... Il prit un couloir sombre, puis franchit une porte, menant à une salle d´expérience. C´est là qu´étaient testées les prototypes de gomme de pneu... Fasciné par ces couleurs chatoyantes, Owen oublia les consignes de sécurité de son père et c´amusa à mélanger les différentes fioles... Ce qui devait arriver arriva, et le mélange explosa entre ses mains. Il fut inondé d´un liquide épais et rougeâtre et perdit connaissance instantanément.
Il se réveilla 3 jours plus tard dans son lit, entouré de ses parents et 3 frères et soeurs. Là, on lui expliqua que son père l´avait trouvé évanoui dans une salle expérimentale et que, faute d´argent, il n´avait pas pu être amené à l´hopitâl. La substance rougeâtre était restée imprégnée sur sa peau, mais au bout de quelques heures, elle s´était comme incrustée dans sa peau, et notamment dans ses cheveux, qui conservèrent cette teinte.
Son enfance se déroula ensuite tranquillement jusqu´à la période de l´adolescence...
A 15 ans, il s´aperçut de l´anormalité de la proportion que prenait son dard, qui avait plus que triplé de volume. Ravi de cette transformation, il s´aperçut également qu´il pouvait stimuler les centres de plaisir des autres personnes et les plier à sa volonté, ce qui faisait qu´elles obéissaient à ses moindres désirs. Inutile de dire que le jeune coquin s´est bien servi de ces nouveaux dons auprès de la gent féminine.
Il tomba bientôt dans la petite délinquance et, n´ayant plus aucune limite, s´attaqua à une bijouterie sur la 5ème Avenue, entre le 3ème bloc de la 42ème et de la 8ème. Il séduit la bijoutière, la prit dans le coffre et s´empara des bijoux...
Il partit pour New York, plein de malveillantes ambitionset s´installa dans le Bronx. Petit à petit, l´on entendit parler de lui de plus en plus dans le milieu de la pègre et parvint à la tête de la mafia des proxénètes. Il utilise aujourd´hui ses pouvoirs pour régner sans merci sur le milieu. Aux dernières nouvelles, il vivait dans un hôtel particulier financé par ses activités frauduleuses.

A noter: Dard Débile ne s´est jamais affilié à aucun groupe de super-vilains, malgré les nombreuses propositions qui lui ont été faites.

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
25 octobre 2004 à 22:48:32

hey a propos c´est pas du xxx-men :lol:
on fais juste tavertir

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:47:51

Mais moi je trouve ses pouvoirs très biens... :rire:

lespatateenfoli
lespatateenfoli
Niveau 2
26 octobre 2004 à 02:45:52

voila mon perso
nom:terrier
prénom:michael
pseudomutant:dragon
taille:1.70 mètre
poids:95 kilos
description phisiques: grand , musclé,peau verte écailleuse,yeux rouges feux, pas de cheveux.
poivoir initial résistance a la chaleur et au froid et force d´enfant de dragon.
histoire: a été rejeter par ses parents après avoir vu ce quil ressemblait donc a du combattre toute sa vie dans les mont everest.

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
26 octobre 2004 à 03:57:17

bon je crois quil y a assez d´inscription on peut commencer demain

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
26 octobre 2004 à 06:22:15

je voudrais bien minscrire mais jai pas didée :non: jai jamais eter bon pour sa :snif: desoler sans moi les gars mais je me verais bien avec les pouvoir de gambit :content: ou iceman jles adore aller @+

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
26 octobre 2004 à 12:11:14

Enfin du monde!!!
Crabiche félicitations pour l´Histoire!!!
j espère qu´on pourra commencer très bientot!!!
Merci a tous ceux qui se sont inscrits!!!

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
26 octobre 2004 à 19:38:16

Vivement que l´histoire commence!

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
26 octobre 2004 à 20:02:38

Hé lespatateenfoli tu dis que ton perso est grand alors que tu dis qu´il fait 1m70...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
26 octobre 2004 à 21:31:19

Salut tout le monde ! !!Alors comme ca je pars a peine une journée chez un pote et tout le monde s´inscrit si c´est comme ca je crois que je vais partir + souvent ! !! :lol:

Bon on va pouvoir commencer notre histoire ils va falloir que toutes les destinées de nos perso se regroupe dans cette intro ! !!

Merci a tous de votre inscription en espérant que vous continuerez a écrire des messages courts ou longs pour dévelloper l´histoire ! !!

Au fait merci à crabiche pour la longue description de son mutant et la touche d´humour que tu as mise ! !!Mais est-ce que ce mutant peut vraiment s´intégrer dans l´histoire ? !!

Pour te répondre darkg-unit tu as tout a fait le droit de copier les pouvoirs de gambit+iceman si tu veux mais pourquoi pas une fusion de ces deux pouvoirs = un mutant qui pourrait charger les objets en glace,bon j´admets que ca serait zarbi mais c´est une idée aprés tout ! !!

Bon voila c´est a peu prés tout ce que j´avais a dire ! !!

spawndarkages
spawndarkages
Niveau 1
26 octobre 2004 à 22:52:12

Je m´inscris ! !!

nom: leroi

prenom: matt

pseudo: hack

taille: 1m60

poids: 60 kg

physiques: blond, yeux marrons

pouvoir: contrôle toute chose ( objet,programme)contenant un systéme binaire ainsi je peut altérer celui-ci à ma volonté,et ceci indéfiniment ! !! ( créer des virus, dechiffre les codes, programmes, reprogrammes . ..)

histoire:

Pourquoi j´ai mal à la tête ? mes parents se demande pourquoi la télé et le telephone fonctionne trés mal, pourtant c´ est la dernière tecnologie, j´ai crue que c´est le voisin qui est un mutant, mais non, avec dix biére aux pieds et cinq clope dans la bouche, il peut pas faire grand chose.
Puis ils on decouvert que je suis un mutant depuis, ils on préférer garder la télé et le téléphone et me mettre dans la rue et depuis cette époque je me sers de mes facultés extraordinaires pour suvivre grâce à mes vols de matériels technologiques,en quelques mois d´apprentisage le métier de voleur n´a plus eu de secret pour moi...

A quand le début ?

spawndarkages
spawndarkages
Niveau 1
26 octobre 2004 à 22:54:21

Je suis trés fatigué donc pas d´intro ce soir,mais surement demain ! !!Bienvenue a toi SpawnDarkAges ! !!

La vidéo du moment