bon je decide de continuer:
nos amis etaient bloques sur une ile deserte,apres etre passés entre les griffes du demoniaque lifesteal
matt: je sens de nombreuses machines qui approchent, mais cette fois, elle sont différentes de toutes celles qu´on a rencontrées
dante: des sentinelles surement, et ameliorées en plus... c´est notre chance...
piers: est-ce que tu peut sentir un systeme tres complexe au niveau de la nuque?
matt: oui, etrange, pourquoi? et comment tu sais ca?
piers, alors nos chances de survies sont exactement de une sur 100 fois le nombre de sentinelles... en bref, on est mort...
dante: pourquoi? quest-ce qu´elles ont de plus, et s´ou tu sais ca?
piers: eh bien en fait nous allons nous retrouver confrontés au Projet Interieur d´Extermination des Rescapés à Superpouvoirs, et autant vous dire que c´est pa de la rigolade... comme quoi ca peut servir un ex-bras droit du chef du camp adverse
matt: life steal et stryker snt 2 camps differents
piers: ils croient vraiment nimporte quoi...lifesteal est un ami tres proche de stryker, surtout depuis qu´il lui a donné ses pouvoirs
dante: de quoi tu parles?
piers: il faut vous informer... lifesteal n´est pas un mutant d´origine. stryker lui a injecté un gene mutant acceléré pour une mutation enorme.
dante: il veut tuer les mutants et en creé d´autres a la chaine? je comprend pourquoi il est celibataire...
piers: les avengers ont trahi stryker, c´est tout ce que je sais. mais pour en revenir aux sentinelles, elles peuvent couper les pouvoirs dans 100 metres a la ronde . matt, tu les sens encore?
matt: non, c´est bizzare d´aileur... mais alors, COUREZ!!! TOUS!!!