CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-men 2099, la liberté n'a pas de prix !

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
26 janvier 2005 à 22:40:06

Simple question, j´essais déséspérément d´intégrer mon perso dans une fic, mais sans succes ( a chaque foir, les fic sont apandonnées avant qu´il n´y apparaisse. Est-ce-qu´il est encore temps de le faire intervenir ici? Si c´est le cas, keske je dois mettre commes infos?

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:09:44

lol atten un peu parce que kiroukou qui est le pro pr ce fic est absen(d´ou la ressemblance entre ce forum et un cimmetierre...)

il reviendra dici les vacances de fevrier

tu lui di a quel page est ton perso, si tu prefere qu´il soi genti ou mechan, et vila il se debrouille pr le rentrer

mais sache que c pa facile de fr entrer autant de persos ds une histoire. fo que sa se regoingne

regarde moi le temps entre la presentation de mon perso dan les pages 9, et son apparition 5 pages apres^^ si ton perso est dans la liste d´attente, il apparaitra vite

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:32:39

Oki, si je comprends bien, vaut mieux attendre que Kirikou soit de retoure pour je je fasse ma fiche, c´est ca?

lespatateenfoli
lespatateenfoli
Niveau 2
31 janvier 2005 à 02:42:23

Alors ont fait juste se parler de tout et de rien mais ont pourrait continuer la fic.

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 février 2005 à 12:38:30

KIROUKOU IS HERE ! !!Allez je promets qu´avant dimanche prochain cette fic redémarre(et c´est pas une promesse en l´air)dc prévoyez de lire une suite d´ici la semaine prochaine vas y bourrinoman tu peut poster ton perso ! !!je l´intégrerai en tps venu,ok ? Alé bye ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:29:09

Bon bah com d´hab jauré pas eu le courage d´allé au bou des choses dommage ct sympa ici ! !!tant pis ! !aurevoir forum ! !!

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:17:04

bon je decide de continuer:

nos amis etaient bloques sur une ile deserte,apres etre passés entre les griffes du demoniaque lifesteal

matt: je sens de nombreuses machines qui approchent, mais cette fois, elle sont différentes de toutes celles qu´on a rencontrées

dante: des sentinelles surement, et ameliorées en plus... c´est notre chance...

piers: est-ce que tu peut sentir un systeme tres complexe au niveau de la nuque?

matt: oui, etrange, pourquoi? et comment tu sais ca?

piers, alors nos chances de survies sont exactement de une sur 100 fois le nombre de sentinelles... en bref, on est mort...

dante: pourquoi? quest-ce qu´elles ont de plus, et s´ou tu sais ca?

piers: eh bien en fait nous allons nous retrouver confrontés au Projet Interieur d´Extermination des Rescapés à Superpouvoirs, et autant vous dire que c´est pa de la rigolade... comme quoi ca peut servir un ex-bras droit du chef du camp adverse

matt: life steal et stryker snt 2 camps differents

piers: ils croient vraiment nimporte quoi...lifesteal est un ami tres proche de stryker, surtout depuis qu´il lui a donné ses pouvoirs

dante: de quoi tu parles?

piers: il faut vous informer... lifesteal n´est pas un mutant d´origine. stryker lui a injecté un gene mutant acceléré pour une mutation enorme.

dante: il veut tuer les mutants et en creé d´autres a la chaine? je comprend pourquoi il est celibataire...

piers: les avengers ont trahi stryker, c´est tout ce que je sais. mais pour en revenir aux sentinelles, elles peuvent couper les pouvoirs dans 100 metres a la ronde . matt, tu les sens encore?

matt: non, c´est bizzare d´aileur... mais alors, COUREZ!!! TOUS!!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:10:57

:up:

lespatateenfoli
lespatateenfoli
Niveau 2
19 juin 2005 à 01:33:22

on devrait recommencer cette histoir parce que je pense quil y a des gens de parti

Ice56
Ice56
Niveau 16
19 juin 2005 à 09:33:56

:lol: bonne déduction mon cher Watson . ..

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
23 juillet 2005 à 19:20:07

ba en fait... j´ai voulu la refaire sur le forum génial des shit mens... et personne a voulu y participer ; (

lol!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
18 septembre 2006 à 16:14:22

Ahlala ce topic est toujours debout je repassais par ici c´est si beau la nostalgie....hit music only lol!

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:18:46

Je repasses ici aussi...
Quelle émotion, ça fait tout bizarre de revoir où tout a commencé... :snif:
Allez, encore une fois :
Allez sur :
www,comicsmarvel,forumactif,com

(remplacez les virgules par des points ;) )

La vidéo du moment