CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bd

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:13:19

Ou est-ce que je peux " sur le net" commander des bd, des plus anciennes aux plus récentes, sont -elles chères, les rééditions ? ?? Si possible en français, sinon en anglais.

Guiren
Guiren
Niveau 5
21 octobre 2004 à 14:59:31

Tu as les intégrales x-men qui sont sorties il ya quelques temps qui suit la série les nouveaux x-men avec tornade, cyclope, colossus, diablo, le hurleur et wolvie!
le book fait en gros 200 pages pour le plus petit qui est a 21€50! tu devrais les trouver à la fnac ou tu trouve facilement sur le net.
:question: Est-ce quelqu´un sait où je peux me procurer des magazines sur les x-men avec des ou sans posters!!
:merci:

xander61
xander61
Niveau 13
21 octobre 2004 à 16:13:07

oui moi j´ai un site ou tu peux commander par correspondance les anciens xmen
voilà c´est www.story-bd.com et là tu télécharche leur stock ( il faut avoir excel pour le lire) tou se qui est en noire c´est dispo et ce qui est en rouge non dispo vous verrez c´est une véritable mine d´or mais pour ceux qui habite nantes ou les environs je peux leur filler l´adresse d´un magasins qui est une véritable cavernes d´alibaba du collectionneur, le mec m´a montré l´arrière boutique est franchement il a 4 mur rmplie à dégeueller d´ancien comics français ( spidey, strange, xmen etc....)

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:37:38

ces intégrales ( les cinq livres des 1975-1981) c´est quelle série ? ?

xander61
xander61
Niveau 13
21 octobre 2004 à 18:00:10

ces intégrales sont en éditions chez panini comics et tu peux les trouver un peu partout ( fnac virgin etc...) avec un prix variant entre 23 et 25 euros le tomes d´ailleur la semaine prochaine il y´a l´année 69 de spiderman qui sort ainsi que l´année 82 des xmen

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:58:41

les intégrales de X-men ça regroupe quoi en réalité ( jy conné rien . ... ) ? ????
pass keu je suppose que C pas les X-men du tout début à nos jours ! !!!!!!!!! j´aimerai bien savoir ! !!!!!! :ok:

xander61
xander61
Niveau 13
21 octobre 2004 à 19:44:52

en fait l´integrale est en fait le regroupement des épisodes x-men parut dans une année
pour la première integrale des xmen il est vrai qu´lle ne commence pas au tout début mais dès la formation de la deuxième équipe d´Xmen c.a.d cyclope, tornade, wolverine, diablo, colossus, le hurleur, sunfire ( qui ne resta qu´un épisode) et thunderbird ( qui mourrut lors de leur seconde mission)

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:17:14

bon alors ces intégrales ils recouvrent quoi :

Uncanny x-men

New x-men

ou Ultimate x-men ? ???

Et quelle est la différence entre ces trois.

xander61
xander61
Niveau 13
22 octobre 2004 à 10:38:38

mattelendyl: les integrales regroupent les premières version des xmem cad uncanny X-men
new xmen je ne pourrais pas te dire ce que c´est honnetement par contre les ultimates c´est tout l´univers marvel remis au gout du jour càd on recommence depuis tout le déut ( début de spidey, début des vengeurs, début des xmen etc..) et on remodèle l´histoire ainsi que le physique des persos

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:58:29

ok merci

xander61
xander61
Niveau 13
22 octobre 2004 à 11:46:03

mais si tu veux quelque chose de précis va sur le site que j´ai donné plus haut et télécherge leur bas de donné et ensuite tu pourras passer commande

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:22:27

Merci mais je crois que je vais commander les intégrales parce que avec toutes ces séries différentes je m´en sors pas :

x-men evolution,
x-men saga 1,
x-men saga 2,
x-men revolution,
x-men mensuel,
x-men hors série,
x-men universe,
et. etc.

c un peu compliqué, et je suppose que les intégrales regroupe toute l´histoire et que ca doit être moins cher que d´acheter chaque album.

xander61
xander61
Niveau 13
22 octobre 2004 à 18:31:29

le problèmes des intégrales c´est que cela ne regroupent pas toutes les aventures des xmen et c´est dommage
je teconseil d´aller sur un site ttraitant des xmen et de regarder leur différente histoire