CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est dispo!!!

raz_le_naz
raz_le_naz
Niveau 8
20 octobre 2004 à 17:56:16

Salut a tous les forumeurs!!!Je poste juste un petit message pour informer les parisiens que le jeu est dispo a la FNAC des halles au prix de 60 euros...Je n y ai pas encore joue mais je voulais vous faire profiter au plus vite de cette precieuse info...Bon jeu a tous et see ya all!!!

windstorm
windstorm
Niveau 7
20 octobre 2004 à 17:58:45

2 jours a tenir c´est rien, 2 jours a tenir c´est
rien..............................................
..................................................
.... :snif: :snif2:

raz_le_naz
raz_le_naz
Niveau 8
20 octobre 2004 à 17:59:59

t pas de Paris?Dommage mais essaies toujours les grandes chaines de magasins de jeux car ils recoivent en general leurs livraisons de jeux le mercerdi...Bon courage pour l attente amigo et May the Force be with you...

raz_le_naz
raz_le_naz
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:03:36

Desole pour toi Crabiche,mais si si , c etait bien la peine de passer...Moi perso j y suis alle sans trop de convictions(contre l avis de ma si douce d ailleurs,mais ca tout le monde s en fout...) et j ai ete bien surpris de le voir...Surtout que Micromania et Scoregames ne l ont pas encore recu...

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:14:47

Sérieux??? Même pas au Micromania de la gare Montparnasse?

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:19:54

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

raz_le_naz
raz_le_naz
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:26:53

Essaies qd meme car le gars m a dit que le Micromania des halles allait pas le recevoir avant vendredi,mais si celui de Montparnasse est plus grand,il y a des chances qu ils l aient eu...Mais dis leur bien qu il est deja en vente dans certains magasins,pasque des fois ils l ont mais ne veulent pas le vendre avant la date de sortie officielle du jeu...

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:28:53

Ouais, merci de tes conseils, je sais que souvent ils attendent que d´autres magasins les vendent avant pour les vendre plus tôt, eux aussi.

Mais le Micromania de Montparnasse est pas très grand... Assez petit, même!!! AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!

Envoyez moi des sous pour soigner ma thérapie!! je vais en avoir besoin. Allez, je vais me faire une camomille pour me calmer... Arrosée de whisky, évidemment

• L´abus d´alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération*
Eveemax
Eveemax
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:56:37

hep hep hep raz , est-ce qu´il y ait à la fnac de montparnasse ? ???? pass keu en fait je sais pas où elle est la Fnac des halles ( ça fait pas très longtemps que jchui à paris) ! !!!!!!!!!pass keu je suis passé au score games en face de chez moi et il était toujours pas dispo en réservation ! !!!!!!!!!!!!
j´aimerai mieux l´acheter là bas co même pas keu . .... jy ait une carte de fidelité :lol: ! !!!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:58:07

raz_le_naz Posté le 20 octobre 2004 à 18:03:36
Desole pour toi Crabiche,mais si si , c etait bien la peine de passer...Moi perso j y suis alle sans trop de convictions(contre l avis de ma si douce d ailleurs,mais ca tout le monde s en fout...) et j ai ete bien surpris de le voir...Surtout que Micromania et Scoregames ne l ont pas encore recu...

:d) dsl j´aivais pas vu ce message ! !!! alors il pas encore dispo à score games ! !!!!!
de tte façon vendredi matin j´ai pas cours alors je vais me lever assez tôt , histoire d´avoir le temps d´aller à la fnac si il est pas à score games ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:58:23

raz_le_naz Posté le 20 octobre 2004 à 18:03:36

:d) dsl j´aivais pas vu ce message ! !!! alors il pas encore dispo à score games ! !!!!!
de tte façon vendredi matin j´ai pas cours alors je vais me lever assez tôt , histoire d´avoir le temps d´aller à la fnac si il est pas à score games ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:58:58

dsl pour le double message ya eut un bug : il disaient que le forum n´existait pas :lol: ! !!!!!!!!!!!

raz_le_naz
raz_le_naz
Niveau 8
20 octobre 2004 à 20:36:46

Hello ami Eeve...(Dsl si j ecorche le pseudo...)Pour ton info,en theorie,des qu une fnac de Paris recoit un produit,toutes les Fnac le recoivent aussi,donc la fnac de Montparnasse doit l avoir aussi...Pour la fnac des halles,c celle qui se trouve ds le forum des halles de la station Chatelet(RER B,D,A...Metro1,4,7,11,14...)...See yyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:08:53

Je viens de réussir à décoller mes yeux de ce formidable jeu qui n´a pourtant gagné que 12/20...

Il est géniaaaaaaaaal, et oui, il est dispo à la Fnac Rue de Rennes à Montparnasse. Le mien vient de là!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:08:56

:cool: merci raz et Crab ! !!!pass keu si il est pas à score Games demain C à la fnac rue de renne que jyré!!!!!!!!!!!!! dommage aujourd´hui G pas pu y aler ( trop longue cette journée de merde) mais demain G pas cours le matin alors je rois que pour une fois je vais avoir envie de me lever tôt ! !!!!! :sarcastic:

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:10:37

Crabiche Posté le 20 octobre 2004 à 23:08:53
Je viens de réussir à décoller mes yeux de ce formidable jeu qui n´a pourtant gagné que 12/20...

:d) bon ba si tu pense qu´il est génial C cool ! !!!!!!! :cool: , Gspr que je seré pas Dçu ( G jamais vraiment joué à ce genre de jeu avant , style Baldur Gates mais bon je vais voir ! !!!!!!)
au fait est-ce qu´il ny a pas de scénario comme il disent sur jv.com ( ou plutôt comme il ne commentent pas ? ???)