CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dinowan est un con

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
19 octobre 2004 à 13:18:28

Bah oui quoi tout le monde le pense ici!
Le jeu est super et lui il le descend c´est un con.
Que tout ceux qui sont d´accord avec moi se manifeste ! !
Vive X-men Legends ! !!

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
19 octobre 2004 à 13:22:31

Tu sais pas quoi? C´est lui qui a fait le test de socom2 sans tester le online alors que c´est l´intéret principal du jeu. C´est comme jouer à Mario sans sauter.

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:30:25

Ou jouer à Sonic sans courir!

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
19 octobre 2004 à 13:33:33

Enfin bon la note ne me surprend pas du tout. Je vais quand même le prendre de toute façon juste pour encourager les developpeurs à faire un X-men legends 2.

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
19 octobre 2004 à 13:54:49

En voila un joli titre de Topic. C´est vrai que le testeur n´a pas l´air d´être un fan.

Entierement d´accord avec toi X-fan.

Magnus_Rex
Magnus_Rex
Niveau 2
19 octobre 2004 à 14:03:28

Il a pas l´air d´être une lumière non plus. Ce qu´il dit n´est pas une critique, mais un jugement. Ca n´a rien à faire sur se site.

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:05:40

Eh bien, la guerre est déclarée!!

Je suis bien d´accord avec vous, tous les autres magazines et sites de JV donnent de relativement bonnes notes à XML... Alors pourquoi y aurait-il une note pourrie ici? Me semble louche, tout ça...

geged
geged
Niveau 4
19 octobre 2004 à 14:25:27

Je pense pour ma part que nous ne pourrons juger le jeu qu´après l´avoir essayé. C´est vrais que je l´attends depuis longtemps et j´ai une certaine apréhension car les jeu à licence sont souvent ( il faut le reconnaitre) des attrapes fans. Je ne pense pas que ce sera le cas pour X men legends vu les demos et images disponibles. Ceci dit : wait and see...

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:47:08

Bouhouhou :snif2: je vais craquer!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:34:29

geged Posté le 19 octobre 2004 à 14:25:27
Je pense pour ma part que nous ne pourrons juger le jeu qu´après l´avoir essayé. C´est vrais que je l´attends depuis longtemps et j´ai une certaine apréhension car les jeu à licence sont souvent ( il faut le reconnaitre) des attrapes fans. Je ne pense pas que ce sera le cas pour X men legends vu les demos et images disponibles. Ceci dit : wait and see...

:d) jchui à 100% d´accord ! !!!!!! depuis que j´ai vu le test de jv.com ( je sais que yen a qui vont gueuler " mai heuuuu C nimporte quoi , le testeur C de la merde , etc....) , n´empêche que ça fout un peu les boules ! !!!
surtt que comme le dit geged , C un jeu à licence . ..... enfin on verra vendredi :snif2:

geged
geged
Niveau 4
20 octobre 2004 à 10:39:34

D´autant plus que ce jeu n´est pas attendu par la profession, Scor Game ou Micromania ne proposent pas de le résever comme c´est le cas des futures bombes.
Pour ma part je crois que je vais attendre de lire plusieurs test du jeu. Je ne veux pas me faire avoir.
Je garde ne mémoire le lencement du jeu Driver3, qui, à grand renfort de pub en faisait un hit. Le jeu a cartonné en terme de vente la première semaine puis la critique ( mérité) l´a descendu. Conclusion, Infogramme a rempli son contrat,les vente ont été corrects mais le jeu lui est médiocre ( les critiques semblent unanimes)
Désolé de cassé le moral de certain

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:20:54

Geged, il est tout à fait possible de le réserver, et sur Score Games et sur Micromania ( des sites, je parle), car je l´ai fait!

On ne peut pas non plus comparer Driver 3 à XML, étant donné que contrairement à Driver 3, comme tu l´as dit, XML ne dispose d´AUCUNE ( et j´insiste bien là-dessus) promotion, mises à part celles qu´on trouve dans les comics...

Mais en tout cas tu ne me casses pas le moral, j´achèterai le jeu et je me ferai mon propre avis, comme devrait le faire tout le monde!

La vidéo du moment