Attendez les gars je comrepnds que vous soyez fan mais gardez en tete qu´un test est toujour par naturesubjectif, le gars n´a pas les memes gouts qus vous c´est parfaitmetn normal, trop faciloe de critiquez la note.
vous avez lu le test? Il a largement suffisamment développé ce qu´il reprochait aux jeux pourq u´on comprenne la note.
quand vous regardez un test arretez de regardez uniquemetn la note, interessez un peu a ce que le gars a écrit, le jeu est moche ( non sérieu faut arretez la mauvaise foi, c´est tout sauf beau...), possèdes des tempsd e cahrgements infames a priori ( pour l´accès au menu c´est abusé non?), et le jeu manque de scénario, du coup le testeur a était déçu ( a par dessus leamrché il a raison, la novuelle série des xmens est affreuses alors forcemment le design n´aide pas a apprécier les graphismes du jeu...).
Maintenant ca ne vous empeche pas d´acheter le jeu que je sache, si vous etes fans des xmens ( et surtout de la novuelle série, il doit bien en y avoir), le jeu va surmetn vous plaire, quand aux tests amércains, dois je rappeler que les xmens sont un prduit américaines, quif ait aprtie de leur culture donc?
Pas étonnant que le jeu se tape que des bonnes notes là bas vu que c´est un pduit de chez eux utilisant une licence faisant aprtie de la cultures des américains ( je veux pas etre méchants avec les américains mais ils restent qunad meme tres chauvinq uand meme, enfin comme nous quoi...), et comme le jeu est tout sauf une daube a priori bah forcemment le jeu reçoit des bonnes notes surletn un peu exagéré.
Maintenant 12 c´est assez peu en effet, on croirait avoir affaire a un tout petit jeu, mais le testeur a largement expliqué purquoi il avait mis cette note, ca serait donc bien d´etre un petit peu plus soft avec lui
Enfin bon j´ia vbeaud ire tout ca, mais le jeu va finir ds ma xbox vendredi , quand est fan des xmens on se refait aps mais je ne supporte pas la novuelle série