CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test sur JV.com!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:39:07

Ce qu´il faudrai C que ceux qui l´ont aillent le noter , histoire de voir ce qu´ils en pensent ! !!!!
mais fo aussi avoir un avis objectif et , sous pretexte que C un jeu qu´on adore, aller mettre un 20 et dire " il est trop bien" ! !!!!
j´aimerai voir un bonne critique , c´est à dire un critique faite par un VRAI joueur ( pas par un mec qui l´a fait en 5 min comme sur jv.com ) , objective et bien détaillée ! !!!!!!
le rêve quoi :snif2: ! !!!!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:40:04

Boubasmith Posté le 19 octobre 2004 à 20:38:44
Les graphismes sont pas si mauvais.

:d) nan C sûr ( C pas moi qui ait mi 10/20 ! !! :honte: ) mais certaine images parue sur jv.com me font un peu flipper!!!!!!

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:41:11

http://www.dockgames.com/index.php?rubrique=jeux&id=gamecube&menu=tests&idtes=2724
pour eevemax

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
19 octobre 2004 à 20:41:50

Ben j´y ai joué sur Xbox et je le trouve pas mal fait du tout. J´aurais mis 13 en graphismes parce que bon faut pas déconner quoi.

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:43:40

merci bcp X-fan , C ce que je voulais ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
19 octobre 2004 à 20:45:30

Ben je le prendrais sur le cube alors et pas sur play 2 puisque c´est la meilleure version ( comme avec soulcalibur2 d´ailleurs).

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:47:48

enfin une critique objective ! !!!!!!!!!! ça fait plaisir :) ! !!!!!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:48:28

Boubasmith Posté le 19 octobre 2004 à 20:45:30
Ben je le prendrais sur le cube alors et pas sur play 2 puisque c´est la meilleure version ( comme avec soulcalibur2 d´ailleurs).

:d) :snif2: si seuleument je pouvait mais tlm n´a pas plusieurs consoles sous la main ! !!!!!!!!! :snif2:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
19 octobre 2004 à 20:49:49

Ben je l´ai pas payé la play 2 c´est pour ça. On me la donné parce qu´elle marchait pas. J´ai soufflé la lentille et voilà une console gratuite.

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:55:02

putain la moule ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pkoi ça arrive qu´aux autres ? ??? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 09:06:23

Attendez les gars je comrepnds que vous soyez fan mais gardez en tete qu´un test est toujour par naturesubjectif, le gars n´a pas les memes gouts qus vous c´est parfaitmetn normal, trop faciloe de critiquez la note.

vous avez lu le test? Il a largement suffisamment développé ce qu´il reprochait aux jeux pourq u´on comprenne la note.

quand vous regardez un test arretez de regardez uniquemetn la note, interessez un peu a ce que le gars a écrit, le jeu est moche ( non sérieu faut arretez la mauvaise foi, c´est tout sauf beau...), possèdes des tempsd e cahrgements infames a priori ( pour l´accès au menu c´est abusé non?), et le jeu manque de scénario, du coup le testeur a était déçu ( a par dessus leamrché il a raison, la novuelle série des xmens est affreuses alors forcemment le design n´aide pas a apprécier les graphismes du jeu...).

Maintenant ca ne vous empeche pas d´acheter le jeu que je sache, si vous etes fans des xmens ( et surtout de la novuelle série, il doit bien en y avoir), le jeu va surmetn vous plaire, quand aux tests amércains, dois je rappeler que les xmens sont un prduit américaines, quif ait aprtie de leur culture donc?

Pas étonnant que le jeu se tape que des bonnes notes là bas vu que c´est un pduit de chez eux utilisant une licence faisant aprtie de la cultures des américains ( je veux pas etre méchants avec les américains mais ils restent qunad meme tres chauvinq uand meme, enfin comme nous quoi...), et comme le jeu est tout sauf une daube a priori bah forcemment le jeu reçoit des bonnes notes surletn un peu exagéré.

Maintenant 12 c´est assez peu en effet, on croirait avoir affaire a un tout petit jeu, mais le testeur a largement expliqué purquoi il avait mis cette note, ca serait donc bien d´etre un petit peu plus soft avec lui :merci:

Enfin bon j´ia vbeaud ire tout ca, mais le jeu va finir ds ma xbox vendredi , quand est fan des xmens on se refait aps mais je ne supporte pas la novuelle série :snif:

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
20 octobre 2004 à 14:26:57

D´accord une critique c´est subjectif mais faut au moins critiuer quelque chos qu´on connais car il parle des costumes qui ne sont pas realiste et qui sont loin de sa jeunesse mais c´est normal car le jeu reprend le monde des Ultimates donc les costumes sont des costumes ultimates au lieu de critiquer les costumes du jeu il a qu´a critiquer Marvel. Exemple en legende d´une photo on peut lire " Il a beau s´être mis à porter un béret, le pouvoir de Bobby reste indispensable." C´est toujour a cause des costumes Ultimates mais ils connaissent pas. Le pire c´est qu´ils ont font des fautes sur le nom d´un X-Men, le surnom de Wolverine c´est Wolvie pas Wolfie je cite: " Alors Wolfie, une panne de pouvoir auto-guérisseur ? "
Je trouve ça impardonable.

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:03:05

et là c´est le fan en puissance qui parle ! !!!!!!!!!!! :lol: ^^

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:11:12

Je l´ai, et pour l´instant je lui mets 17/20...

Temps de chargement, beurk!!

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:35:14

mouais l chargement est enbetant mais pour les reste moi c 18.5 - 19/20

mattben2
mattben2
Niveau 5
20 octobre 2004 à 23:50:51

Je pense qu´il ne faut pas surnoter, mais surtout ne pas sousnoter.... le noteur de JVC a sousnoter...
comment? en se basant sur ses souvenirs... Il ne connait pas l´univers marvel, si on regarde bien ses commentaires... les graphismes n´ont pas l´air top, c´est vrai, mais je les trouve sympa! ^^ Ca ne méritait pas un 10/20 de ce coté là...
je me demande si damien ne bosse pas pour ce site
pour défendre le noteur... lol

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:56:45

jlai pas sur-noter jle c kil mérite sa parce ke jai fait le tour a 98%
le 2% est du fait ke jai pas le 15 perso mais jai tout les reste

le jeu ne dit pas on est a combien de % mais c ke y me manke ke sa

mattben2
mattben2
Niveau 5
21 octobre 2004 à 00:04:56

faut pas abuser.... 18.5/20
c plus qu´un zelda wind wakers, un star fox, un princ of persia ou un viewtiful joe! Oo
J´ai beau etre fan des xmen, je crois pas qu´un tel jeu puisse dépasser de tels mythes! lol
faut pas pousser mémé dans les orties! ^^
niveau graphiques y´a quand meme quelques soucis au niveau des textures... et de la modélisation des mains des persos... Oo ca mérite un 14 ou 15/20... Après, c´est vrai que pour le peu de vidéo que j´ai vu, cerains combats font fouillis... Le reste semble bon! ^^ Un bon scénario, je c pas ce qu´il en est des musiques...
Je crois que ma note globale tournera aux alentours de 16/20... car il a de nombreux points forts ( que je ne développerais pas) et quelques points faibles! ^^
Mais 19/20 je trouve que c´est poussif! ^^

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:24:26

moi
x-men 18.5
WW 17/20
Star fox adventure 19/20
prince of persia 19.5
viewtiful joe 17/20

c chacun c gouts

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
21 octobre 2004 à 07:47:13

D´accord avec les notes moi je lui mets 16.5/20
Mais les temps de chargements franchement sur x-box, rien à dire.