CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strateg ou rpg? bien ou non?

val42
val42
Niveau 9
12 octobre 2004 à 13:09:10

je souhaiterai savoir le systeme de combat comment?est-il bien? un site avec note???eclairer moi sur le style et la qualité de ce jeu je suis fan de rpg mais.....j´ai rien vu de précis sur ce jeu?merci(a la baldur gate?)

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:10:48

Tiens, voilà la première Shit-Woman potentielle!!

Eh bien je vais laisser X-Fan te répondre! Enfin, il vaudrait mieux que ce soit un Québécois, ils pourraient te dire ce qu´ils en pensent...

canardo7
canardo7
Niveau 6
12 octobre 2004 à 13:16:53

Tu te ballade en team de 4 . ..tu peux passer d´un perso à l´autre avec la croix directionel...tu peux augmenter ( amélioré) les coups et les stats de chaque personnage via un menu accessible tout le temps !
Tu peux équiper des items trouvé en chemin.
QUAND AU DIALOGUE...ILS SONT IMMUABLES.
( j´dirais plus à la diablo en team ! )
Par contre tu peux jouer à 4 simultanément en story ( chacun un persos).

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
12 octobre 2004 à 13:18:20

Bonjour Gente Damoiselle ( Dame ? ),
Je suis désolé mais je ne pense pas pouvoir te répondre vu que je n´ai jamais essayé les RPG et que le jeu n´est pas encore sorti en france.
Cependant tu auras des vidéos qui répondront peut-être a tes questions sur le site officiel:
http://www.x-men-legends.com/

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
12 octobre 2004 à 13:19:14

Le jeu est sorti en Suisse ? ??

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:19:57

Je réponds pour toi, canardo!

Canardo a eu la version US, parce que sa console a été tunée...

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
12 octobre 2004 à 13:22:41

Ah c´était donc lui, je me rappelai plus qui l´avais poster ce message.

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:23:31

Si, c´est bien lui.

Mais pour nous ça va très bientôt arriver!!! Ce n´est l´affaire que de quelques jours!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:39:33

QUAND AU DIALOGUE...ILS SONT IMMUABLES.

:d) je vais paraître débile ( oh vous inquiété pas j´ai l´habitude , j´ai posé telment de question débile sur certain jeux que je m´y suis fait ! !!!!!!!! :lol: ^^ ) mais kess keu tu veux dire par là ? ????

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:50:15

Nan nan, je pourrais me poser la même question, figure-toi! Immuable... Qui ne peut bouger, inamovible, nan? Alors kess que ça a à voir avec notre affaire?

Certes, les dialogues ne changent pas, m... Minute!! Si il voulait dire que les dialogues sont toujours identiques?!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:52:37

wai c ce que je me suis dit , mais bon je vois pas pourquoi C en gras ! !!!!!!!!!! C assez courant des dialogues qui changent pas dans des RPG ( soit dit en passant , pour moi , ça me fait plus penser à un jeu d´action q´un RPG , puisqu´il semble qu´il ya sans arrêt des combats . ..... ) ! !!!!!!!!!
Ha moins que celà veuille dire que les dialogues changent pas et ce quelque soit notre équipe ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:53:31

en tout cas merci Crab , jme sent moins bête tout à coup ( je pose toujours ce type de question , sisi C vrai ! !!!!!!!!!! ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:06:35

bon pour comencer bien venu dans se forum :oui: peut etre pas beaucoups de personne mais on est juste corect :oui: et x-men legends nes pas un vrai rpg plus action je trouve mais je suis pas un expert :non: alors ces vous :ok: qui aller le voir quand vous aller jouer et pour savoir si il est bien ou pas et bien bofff il est juste EXTRA PUTAIN DE MERDE :fou: bon je me calme je me calme ya une damme y fau que je sois polie alors bien venu sur se forum et jespere que tu trouvera se que tu cherche :-)))

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:11:55

je pense quelle est partie bon vous voyer vous lui aver fait peur ces pas possible je vous laisse un peut de temps tout seul et la une nouvelle vous la faite fuire tout suite :honte: je vais devoir rester sur le forum 24/24 la jvous est a loeil :doute: faite pas de conneri aussi non . ..............

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:35:37

C´est aps pour dire, mais dès qu´elle a eu la réponse à sa question, elle a dû partir illico presto!!!

C´est aps ta compagnie qui l´incitait à rester, vu que tu n´étais pas là, cher Darkg!! :rire:

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:48:44

desoler je pouvais pas etre la mais si jaurais eter la elle aurais rester :cool: jles atire tous :cool: ouais elle sont tous folle de moi je suis un vrai tombeur :cool: elle peuve pas me resister :fier: tinquiete elle aurais rester :oui: mais non y falais que les autre reponde :honte: tout dabord fau les faire atendre :cool: ouais et elle te suplie apres :oui: et la tu contunu le travaille :cool: si tu voi se que je veux dire :-)))

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:50:06

ouais ya pas a dire je sais ou metre mes smileys :fier:

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
13 octobre 2004 à 00:51:54

C´est vrai ça tu les attires TOUS

X-fan_Havok
X-fan_Havok