jespere que vous me pardonnerer je suis pas venu depuis que jai eu le jeux ces parceque je pouvais plus le lacher putain ces comme une drogue pour moi maintenant merde je suis pas decu de cete achat mais vraiment desoler pour ne pas etre venu aussi mais ces pas juste pour sa aussi jpeux pas le dire et je repart jusqua lundi mardi mais vraiment desoler encore hen les mec vous me pardonner hen hen aller @+
Paulo03
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:44:49
t rendu ou moi sur le bateau dans le sous-sol mai chu bloquer a cause du temps pi en + on peut par recommencer la mission ^^
Crabiche
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:55:39
Pfff, nous on te cause plus, Darkg!!!
T´es tout vilain, t´as pas donné de news, absorbé que tu étais par le jeu!!!
darkg-unit
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:54:26
je part juste jusqua dimanche soir les gars en fin de conte
Crabiche Posté le 02 octobre 2004 à 18:55:39 Pfff, nous on te cause plus, Darkg!!!
T´es tout vilain, t´as pas donné de news, absorbé que tu étais par le jeu!!!
jsuis desoler les mec je suis desoler mais jai quelque probleme familliaux ces temps si je pouvais presque pas jouer a x-men legende mais jy est jouer quand meme tres tres bon mais penser vous que jai juste sa a faire moi venir sur le forum et bien non alors desoler si je vous est rien dis parceque je pouvais pas venir mais a se que je vois vous aver eu paulo03 pour vous donner leau a la bouche ( ok desoler ) pour vous donner quelque detail en tout cas jespere que vous me pardonerer ( aussi si vous etier a ma place vous aussi vous passerer tout vos temps libre a jouer a se jeux ha si vous pouvier le voir il est telement beau sur mon etagere je parle de la boite hoooooo vous vouler que je vous parle du jeux bofffffffffff il est juste EXTRA PUTAIN DE MERDE et pour les autre detail je dirais la meme chose que paulo03 et paulo03 je suis rendu un peu plus loin que toi mais jaime mieux pas te le dire pour que le plaisir dure ( ces pour ton bien que je fait sa aller sans rancune)
Crabiche
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:53:25
Si t´as eu des problèmes de famille, j´en suis désolé...
Enfin bon! Te revoilà sur le forum, et tu as le jeu. Alors tant mieux pour toi!!! Profites-en!
Paulo03
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:24:08
c pas de sa faute si i se fait abttre par ses parent je rigole
ok darkg mais moi dans le sous-sol je suis la ou on a aider 4 gars je croit mmais jai pas asser de temps jai 5-6 minute mais c pas asser donc jaisse de + en + de laisser de ennemie en vie. Dommage ke lon puisse pas faire : restard mission
darkg-unit
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:15:52
je vois se que tu veux dire paulo03 mais jaime mieux que tu savoure ces bon moment de jeux
Paulo03
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:00:06
mais torait pas un truc pour la
darkg-unit
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:31:18
desoler
Paulo03
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:38:29
si jamais je tattrape JE TE MET EN PIECE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mais c chien parcke c mal fait mais du coté que si tu fait une mauvaise chose desfois tu va etre olbiger de recommencer tas game comme moi . EX: QUAND on fait le flash back Centinelle et bien jai sen faire expres sauvegarder lorsque jétais seul avec Jean contre 8 centinelle.Jai été obliger de tout recommencer.
Il aurait du faire un Restard mission ou un return to the institut
Paulo03
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:39:45
bon comment aimer vous votre darkg-unit -Bien cuit -A peine griller -Cuit juste a point -VRAIMENT GRILLER
darkg-unit
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:55:15
bouuuuuuuuuu je verse une larme pour toi et moi je laime bien cuit heuu non ces ma blonde qui maime bien cuit me suis tromper ( courage tu va reusir une jour se niveaux )
X-fan_Havok
Niveau 7
03 octobre 2004 à 10:05:29
Moi je suis d´accord avec toi DarkG, ne nous dévoile pas tout sinon après nous n´auront plus de surprises en jouant . Ce serait quand même moins intêressant !
Cuchulain
Niveau 7
03 octobre 2004 à 11:49:29
ca c´est vrai, ne nous devoile pas tout, d´autant que tu ne nous a rien dévoilé!!!
Crabiche
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:41:42
Ca c´est vilain, Cuchu!!
Pauvre Darkg!! Moi, je suis avec toi...
Cuchulain
Niveau 7
03 octobre 2004 à 15:03:25
Meu non, c´etait de l´humour, je serais le premier à jouer dans mon coin, dès que j´aurai le jeu. Faut dire que depuis le temps qu´on attend.
Il est sympa Darkg.
Crabiche
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:05:11
Mais oui, on l´aime bien malgré tout!
Mais on t´aimerait encore plus si tu nous parlais du jeu
darkg-unit
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:33:02
hhhhhhhoooooooo moi aussi jvous aime bien les mec mais en amie