CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARVEL FRANCE

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
05 novembre 2004 à 20:51:28

Merci kiroukou. ça me convient parfaitement.

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
05 novembre 2004 à 23:46:33

Serval il s´est laché sur Magneto il a aassé sa fait bizard de se dire que en une histoire meme en une 10 de cases 2 personnages importants sont morts. Conclusion de Draco decevante et dessin catastrofique. L´histoire avec le cerveaux c´etai marant.

Snake_enter63
Snake_enter63
Niveau 5
06 novembre 2004 à 11:33:24

Salut! Sa fais plaisir de voir enfin un topic entre veritable fan ! !!
Je viens d´acheter le nouveau x-men et la fin est pas terrible...wolverne la fin vous en pensez koi ? ??
En attendant je vous conseil à tous " Wolverine : les origines en librairie ! !!

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
06 novembre 2004 à 16:28:29

Tu trouve que la fin de quoi est pas terible?
Le probleme avec Wolverine les origine c´est pas que je veut pas l´acheter mais c´est pas donner, je dois deja m´acheter l´intergrale de X-Men de 1981 et 1982. Celui de 1982 vient uste de sortir avec le phenix noir en couverture. Heuresement que noel arrive

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
08 novembre 2004 à 13:43:41

Personellement j´ai failli lâcher X-men a cause du " run de Morrison" qui est tellement adulé.
Je le trouve vraiment nul, il dénature les personnages et Wolverine n´a même plus de personalité, seul son côté bourru subsiste enfin c´est presque fini j´espère qu´il va quand même nous faire une BELLE saga dans le futur avant de tiré sa révérence.

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
08 novembre 2004 à 13:53:35

Et vive les costumes moulants ! !!
C´est vrai en film ça ferait pas terrible mais les comics ne sont pas un film ! Alors on ne se calque pas dessus ! !
Et en plus des civils avec des manteaux comme ça vous en voyez beaucoup je ne trouve pas ça plus réaliste du tout .

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:31:30

Salut tout le monde, moi de mon coté je suis impatient de lire les histoires de whedon sur astonishing xmen. perso, je deteste ce que morrison a fait depuis son arrivée sur xmen avec son soi disant coté " révolutionnaire", il a juste réussi à foutre en l air les persos ( xavier était un gros con ds ses histoires, il a juste pris le temps de bousiller magneto avant de se casser et le seul perso que je trouvais intéressant parmi les nouveaux: xorn ben a pu xorn), dommage que ce soit claremont qui prendra la relève il a beaucoup vieilli au niveau du style
Enfin je me console en lisant la ligne ultimate, exiles et xstatix.
Keske vous avez penser du premier ultimate fantastic four? perso je l ai trouvé bien sympa

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
09 novembre 2004 à 11:42:52

oui Whedon sur astonishing je pense aussi ke ca va etre sympa et district X devrai être pas mal non plus.
pour UFF je sais pas faut voir la suite.
Pour résumé le travail de Morrison:
foutre en l´air:
-Magnéto en le faisant passer pour un nul avant de le tuer
-L´arme X en inventant un programme arme plus a la con sans queue ni tête
-les X-men en modifiant ou en oubliant leurs personnalités
Bravo quel joli run ( sans parler des mutation secondaires que je n´apprécie pas non plus)

Magnus_Rex
Magnus_Rex
Niveau 2
09 novembre 2004 à 12:01:34

Et bien si on fait effectivement le bilan du travail de Morrison, il y en a plus a jeter qu´à garder.

En fait les persos semblent être des dérivés du film, d´ailleurs comme l´a dit X-fan, les costumes en cuirs n´ont rien à foutre dans les comics. Mais pire, il a voulu laisser son empreinte en tuant des personnages clés. Mais il l´a fait sans panache. A la limite l´aura de Magnéto apres sa " mort" à Génosha etait pas si mal, mais nous le faire passer pour un drogué, et le tuer en 5 sec par Wolvie je vois pas l´interet. A croire que les X-men sont cons depuis 40 ans pour ne pas l´avoir fait avant.

Donc, il a essayé de faire evoluer les persos vaire quelque chose de plus contemporain, de plus violent et il s´est planté. Sa mort de Phénix est nulle sans classe.

L´arme XV n´avait aucun interet et etait asses confus. Les états d´âme de Scott sont tres mal amenés aussi. Bref, les X-men ne faisaient plus réver, et il leurs a oté leurs auras de Héros.
Esperont que tout cela change vite.

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
09 novembre 2004 à 16:29:00

ET que pensez vous de la continuité dans les comics? Perso qd magneto détruit a moitié newyork et que ni le shield ou les vengeurs ne semblent se bouger les fesses c qu il y a qd meme un hic ds cet univers.
Pour ce qui est de l inspiration par rapport au film, on peut aussi trouver une unfluence du film ds ultimate xmen mais c pas pour autant qu´ils ont un uniforme immonde ou encore une personnalité qui change dutout au tout

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
09 novembre 2004 à 16:49:28

C´est pas faux pour UXM, et pour les vengeurs qui ne font rien quand Magnéto attaque New-York on commence a avoir l´habitude, ça ne me choque même plus espérons qu´ils ne feront pas la même erreur dans l´univers ultimate

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
09 novembre 2004 à 17:38:17

ça va pour l instant mis à part l histoire de bendis avec wolverine, spiderman et daredevil ds ultimate xmen, rien ne m a encore vraiment choqué.
Pour l instant l univers ultimate tiens bien la route sans doute grace au fait qu il n y a pas beaucoup de scénaristes bossant dessus ( pour l instant 2 et je crois que ce sera un autre pour UFF pour la deuxième saga).
Perso j ai trouvé ultimate war vraiment pas terrible.

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
09 novembre 2004 à 19:47:15

Petite pressision pour Neetel007 c´est pas Cris " Maitre" Claremont qui reprendNew X-Men mais Chuk Austen. Claremont, lui reprend Unicany X-Men. Moi non plus j´aime pas Morrison, par contre Asten a fait des truc pas mal mais il etait pas aidé par les dessins tres moche, sauf saga avec le fleau dessin par Ron Garney lui je trouve qui dessine bien.Par contre Austen a raté sa saga Draco. J´attend impaciament X-Men the end ecrit par Chris " Maitre" Claremont. Meme si pour moi celui qui meriti le plus d´ecrire le saga the end c´est Stan " Dieu" Lee mais il est maleuresement un peu trop vieux. Je suis pour les vrais costumes et non pour c´est orible chose en cuir qui leur donne un look sado-mazo et non realiste.

Magnus_Rex
Magnus_Rex
Niveau 2
10 novembre 2004 à 07:48:28

Ultimate war n´etait pas vraiment super, c´est vrai, mais au moins elle etait cohérente. Mageto attaque le président des US, les X-men le stop et quand il réapparait c´est logique que le Shield et les Ultimates se sentent trahis par Xavier.

Et c´est exactement une des nombreuses chosese qui manque à morrison, Génosha rasé, aucune réaction du reste du monde. Ni FF, ni vengeurs etc... je tiens a rappeler qu´il y a eu un numero special pour le 11 septembre, et qu´a Génosha il y a eu 13 millions de mort. Si on veut des comics cohérents ils auraient pu soigner se passage. Idem pour l´attaque de magneto sur New-york.

Moi j´ai hate de revoir une vrai equipe d´X-men au complet. Car là on a vu des bouts d´équipe mais jamais d´aventure commune. Et puis vivement le retour de Tornade et Malicia car ça manque cruellement.

Attachons nous a la psychologie des persos:
Que pensez-vous de Diablo et de sa dualité avec la religion et son sentiment mutant ?

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
10 novembre 2004 à 13:42:04

Je trouve ultimate ff mais j´ai lu que le numero 1 donc faut voir avec la suite. J´ai pas lu ultimate war donc je sais pas du tout coment c´est. Je trouve que c´est une bonne les pobleme qu´a Diablo avec la religion. Aimez vous les crossovers, je vous demande ça parceque aparament ce serait le retour des crossovers a cause du nouveau redacteur en chef de Marvel. Moi j´aime pas les crossoversça donne souvent des histire icomprehensible surtout si on a raté un numero, c´est cher car il faut acheter tout les magzine en raport avec le crossover imagine l nombre de serie a acheter par mois pour suivre un crossover X-Men. L´exemple du crossover completement raté est pour moi celui de Spider-man avec les clones( je crois qui s´apelait maximum clonage). Dite ce vous en pensez.

Magnus_Rex
Magnus_Rex
Niveau 2
10 novembre 2004 à 13:55:20

:d) Je trouve ultimate ff mais j´ai lu que le numero 1 donc faut voir avec la suite.

Euh tu trouve Ultimate FF Koi ? bien? pas Bien ?

:d) Je trouve que c´est une bonne les pobleme qu´a Diablo avec la religion.

Euh qu´elle bonne ? la bonne du curé ?
Si tu avais finis ta phrase j´aurais pu être d´accord

Magnus_Rex
Magnus_Rex
Niveau 2
10 novembre 2004 à 13:57:24

Sinon je deteste les crossovers qui s´etalent sur plusieurs comics. C´est juste une pompe a frics et souvent les histoires en valent pas la peine car ils reprennent le principe des blockbusters et font un truc accrocheur mais sans profondeur.

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
10 novembre 2004 à 18:28:08

Perso je trouve que les Crossovers étaient géniauX ( enfin ça dépend lesquels). Je sais que je nage a contre-courant en disant ça mais je le pense ! Par contre le problème c´est la parution en france: ils devraient les éditer dans des magazines spéciauX où il n´y aurais que cette histoire et dans l´ordre genre dans des Marvel Monster par eXemple comme ça pas a se prendre la tête soit tu achètes tout le crossover soit rien !
Je suis content qu´ils décident de les remettre à l´ordre du jour car même si se sont avant tout des outils commerciauX il y en a eu qui étaient eXtra comme l´ère d´Apocalypse ou Onslaught, s´ils en font des bons comme ça au lieu de nous pondre des " maXimum sécurity" a 2 balles ce sera super.

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
10 novembre 2004 à 20:40:03

moi aussi x fan je pense qu´il y a eu des cross overs vraiment géniaux, le seul problème c´est qu´à un momebt ils ont un peu abusé, ils en ont fait trop et qu n´arrêtait pas de se suivre....
en plus de ça si souvent le scrossovers donnaient de bons scénars qui avaient une sacrée ampleur, le problème majeur restait la succession de dessinateurs de style radicalement différent... certains crosovers sont même gâchés par des planches immondes, je pense notamment au x-tinction agenda ou à la saga de l´île de Muir....c´était quand même souvent bon de mêler les différentes séries de l´univers des x-men fin des années 80 et années 90.... " le chant du bourreau" ou " le grand échiquier" sont pparmi mes préférés.... comme jaime beaucoup le perso de Légion , je vai rajouter " la quête de légion"..... dommage que comme toujours chez marvel , quand ils ont une idée intéressante ils veulent tellment l´exploiter jusqu´à la corde qu´à la fin ca donne du nimporte quoi, et on en arrive aux 1500 résurections des mêmes persos, au 132 réalités alternatives ou futurs possibles....

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
10 novembre 2004 à 20:45:29

heu je voulais juste rajouté qu´effectivement l´histoire des clones avec carnage était salement embrouillée, a tel point que j´ai décroché, ca doit être els dernières aventures que jai lues avec spiderman

quand à diablo même si je ne lis plus les comics ultra récents, je suis bien content qu´il aient arêté avec ce truc de la religion, par contr j´étais blasé qu´ils nous montre le perso sous cet angle dans le film.... je préfère nettement le personnage tel qu´il était à ses débuts dans les x-men.... même dans excalibur qui était une série souvent ultra pourrie, ils n´avaient pas trop dénaturé le personnage,taquin, charmeur en diable, plein de fantaisie... et derrière tou ca le poids de 3 mégatonnes de responsabilité qui l´écrase lol mais le diablo ultra pieux, je le trouve trop austère , jarrive pas à adhérer

La vidéo du moment