Salut tt le monde ! !!
Je viens faire un tour sur ce forum car mon forum de base: X-men next dimension a été desertée c´est dommage on s´éclater bien ! !!
D´aprés ce que je vois paulo tu est quebecquois car x fan a raison nous ont les a deja tous vu les épisodes ont en est a la iéne redif de cette pisode ! !! 
Sinon,je crois que je vais venir camper sur ce forum car moi aussi je suis un petit fan de comics ( "petit" car je suis plus tout de puis qq années mais je me mets au courant par l´intermediare d´un pote qui lui est accro ! !!)
J´espérecom vous disiez plutot que colossus va resuciter mais bon en meme tps ca serait naz pour le scénario vous trouvez pas ms je fais confiance aux scénaristes de marvel qui vont surement nous trouver une idée incroyable pour son retour ! !!
Sinon je ne suis pas d´accord avec vous pour votre hypothése que jean grey,phenix meurt dans le prochain numéro,morisson a dit qu´il frappé fort imaginez l´impact sur les fans de la mort de wolvie chéri...vous ne pensez pas,c´est vrai que ca parait incroyable mais sait on jamais et puis si il meurt il trouveront bien un moyen de le rescussiter comme d´hab,quoi,vous partagez mon avis ?
Merci d´avance pour vos réponses ! !!