CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARVEL FRANCE

mattben2
mattben2
Niveau 5
13 octobre 2004 à 22:03:15

Psylocke! :(
Colossus! :(

mattben2
mattben2
Niveau 5
13 octobre 2004 à 22:06:17

Joseph! :(
Changeling! :(
Maggot! :( ( bon, lui c pas une grosse perte)
y´en a plein de morts et non ressucités! :(

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:11:45

Pour Phénix, ils avaient une histoire béton ou elle n´aurait pas du réapparaitre, mais bon tous le monde sait que le phénix rescussite toujours.

:d) ben ouais ! !!!!!!!!! c la définition même d´un Phoenix ! !!!!!!!!!!!!!!! :lol: ^^

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
13 octobre 2004 à 23:02:12

il parle de " phoenix: the untold story"

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
14 octobre 2004 à 12:25:04

Psylock et colossus c´est normale qui n´aient pas encore ressussités leursmort est trop recente. C´est d´ailleur pour sa qu´il y a le Fleau chez les X-Mn car Austen voulais un costeau dans l´equipe, il voulais prendre colossus mais il etait mort et Marvel ne voulais pas le ressussité.
Xavier est mort il y a tres lomptemps mais apres on a apris qu´en faite c´etait pas lui mais un gars qu´il lui ressemble(cette histoire date de la 1er equipe des X-Men). L´epervier des X-Men et celui d´exiles a le meme nom et le meme prenom.

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
14 octobre 2004 à 13:25:45

mais il vient d´une réalite alternative !

geged
geged
Niveau 4
14 octobre 2004 à 14:03:53

Le Fléau fait partie des X-men???? C´est dingue il a longtemps été considéré comme l´un de leur pire enemis.
J´imagine l´ambiance le soir au diner de bouffer avec un type qui a voulu te tuer il y a quelques années ( n´oublions pas que le temps chez marvel évolue beaucoup plus lentement que chez nous). Je suis presque sur que la grand mêre de Peter Parker est encore en vie ( Il y à 30 ans elle était déjà très vielle)...

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:32:11

Ben, dans le monde Marvel tel que NOUS le connaissions, geged, Tante May est morte. Elle a eu une attaque cardiaque, et tout ça pendant qu´apparaissait une sordide histoire de clônes autour de Peter.

Strange s´est arrêté à ce moment là, et heureusement, car je commençais à ne rien comprendre! Le problème, c´est que ces histoires là se passent dans plusieurs comics différents, alors tu ne sais jamais où tu en es vraiment!

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
14 octobre 2004 à 16:22:38

Attends tante May est revenue je crois que c´etait une actrice qui est morte !
dommage l´episode de sa mort etait vraiment poignant !
j´ai suivi spider man pendant la saga du clone mais j´ai laché depuis
pour me consacrer aux team X

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:30:47

Eh ben je suis pas fâché d´avoir lâché, parce que ça a vraiment l´air d´être n´importe quoi!!

geged
geged
Niveau 4
14 octobre 2004 à 16:53:48

Vous qui suivez encoreles comics, savez vous ce qu´est devenu Iron Man, C´est toujours Tonny Stark endosse l´armure rouge et or?

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
14 octobre 2004 à 17:00:17

oui mais c´est un connard alcoolique

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
14 octobre 2004 à 17:57:11

Woah tu es dur la X-fan :rire:

Moi je l´aime bien dans Ultimates le coté alcoolo, plein de fric, puant et tout tout, et qui pourtant s´est fait dessus quand Hulk a failli lui bouffer la tête, j´adore cette scene.

Pour Colossus et Psylocke patience . ..

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
14 octobre 2004 à 19:40:56

Ah bon, je lis pas ultimates, j´aime pas trop les vengeurs !
Comme les fantastiques que seul fatalis sauve.
en fait j´aime bien que Spidey un peu et les X-men beaucoup, a la folie.

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
17 octobre 2004 à 10:04:38

Vous avez vu l´épisode X-men évolution de ce matin ? Malicia vole les pouvoirs de tout le monde sous le contrôle de Mesmero, il était génial avec bientôt . .....
. ....... APOCALYPSE

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:53:59

x-fan_havok Posté le 17 octobre 2004 à 10:04:38
Vous avez vu l´épisode X-men évolution de ce matin ? Malicia vole les pouvoirs de tout le monde sous le contrôle de Mesmero, il était génial avec bientôt . . ....
. . ...... APOCALYPSE

argh il est vieux pour nous nous on en est en environ 7-8 émission + tard que sa

bon jvais pas vous dire la suite...

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:07:07

Je sais la suite, c´est des redifs !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
17 octobre 2004 à 19:11:55

Salut tt le monde ! !!
Je viens faire un tour sur ce forum car mon forum de base: X-men next dimension a été desertée c´est dommage on s´éclater bien ! !!

D´aprés ce que je vois paulo tu est quebecquois car x fan a raison nous ont les a deja tous vu les épisodes ont en est a la iéne redif de cette pisode ! !! :lol:
Sinon,je crois que je vais venir camper sur ce forum car moi aussi je suis un petit fan de comics ( "petit" car je suis plus tout de puis qq années mais je me mets au courant par l´intermediare d´un pote qui lui est accro ! !!)

J´espérecom vous disiez plutot que colossus va resuciter mais bon en meme tps ca serait naz pour le scénario vous trouvez pas ms je fais confiance aux scénaristes de marvel qui vont surement nous trouver une idée incroyable pour son retour ! !!

Sinon je ne suis pas d´accord avec vous pour votre hypothése que jean grey,phenix meurt dans le prochain numéro,morisson a dit qu´il frappé fort imaginez l´impact sur les fans de la mort de wolvie chéri...vous ne pensez pas,c´est vrai que ca parait incroyable mais sait on jamais et puis si il meurt il trouveront bien un moyen de le rescussiter comme d´hab,quoi,vous partagez mon avis ?

Merci d´avance pour vos réponses ! !!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:15:45

x-fan_havok Posté le 17 octobre 2004 à 10:04:38
Vous avez vu l´épisode X-men évolution de ce matin ? Malicia vole les pouvoirs de tout le monde sous le contrôle de Mesmero, il était génial avec bientôt . . ....
. . ...... APOCALYPSE

:d) wai je lé vu aussi :lol: ^^ ! !!!!!!!
J´avais déjà vu cet épisode et le suivant mais j´avais pas vu la suite quand ya Apocalypse ! !!!!!!
j´espère qu´ils vont les diffuser histoire de voir ce que ça va donner ! !!!!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:16:56

x-fan_havok Posté le 17 octobre 2004 à 17:07:07
Je sais la suite, c´est des redifs !

:d) ha yaura pas de " vraie" suite ! !!!!!!!
C con vu comment ça fini ! !!!!!!!!!!!

La vidéo du moment