CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARVEL FRANCE

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
08 octobre 2004 à 21:11:56

Pour en finir(si c´est vrai cette fois) avec Jean Grey sa fait deja lomptemps(depuis + 2 ans) qu´on nous parle du retour du Phenix Jean Grey qui porte un T-shirt aec l´embleme du Phenix, on voit meme wolverine dire a Jean que la derniere fois qu´il le vue faire sa ca c´est fini en drame, Xavier qu´il lui dit que le phenomene du Phénix peut etre trgique a la persone a qui sa arrive ect.d´allieur petite incoherence Xavier et Jean ne se souviene pas du phenix a un momen et aprés il s´en rapelle comme si le mois dernier. Et derniere chose qui concerne havock, j´ai lu dans un magazine que il se pourait que gambit soit le frere de cyclope et Havock.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:26:01

Vous parler des BD la ? ????

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:27:49

parce que moia jai jamais lu les BD juste les film et les jeu ^^

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
08 octobre 2004 à 21:55:51

Oui on parle de BD et il est jamais trop tard pour bien faire tu peut te metre a la BD

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
08 octobre 2004 à 23:04:52

Gambit serait donc le fameux 3ème frère Summers ?
Mouais pourquoi pas ! Content de voir qu´on va pouvoir parler des BD avec quelqu´un d´autre Cuchu et moi.

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
08 octobre 2004 à 23:12:28

Ce qui laisse pensé que gambit est 3em frere summers c´est que gambit ne conait pas son pere et que le corsaire voyage beaucoup et surtout son pouvoir est basé sur la meme energie que cyclops et Havok.

mattben2
mattben2
Niveau 5
09 octobre 2004 à 00:58:44

les pouvoirs des frères n´agissent pas l´un sur l´autre!
et je crois que cyclope tire sur gambit et que ca n´a aucun effet si j´ai bien compris ce que disais un site!

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
09 octobre 2004 à 01:07:56

mouais mais le prob ya pas de place proche de chez mio qui vende des BD de x-men ( enfin je croit ) meme pas dans les bibliotheque :snif2:

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
09 octobre 2004 à 02:42:36

Oui salut à toi Serval69, deja c´est sympa de reprendre le nom de Logan en français et, sympa aussi pour la ville d´ou tu viens ( j´y habite pas mais j´y suis né et j´en suis pas loin)

Bon pour les frères Summers, c´est interressant, en effet j´avais egalement entendu parler de cette histoire avec Gambit, a suivre donc.

Par contre pour la mort du X-men, je pense pas que Jean disparaisse, le phénix va réapparaitre, c´est sur, il y avait trop de signe.

Pour Wolvie, et bien il est possible que Marvel decide de faire croire à sa mort. Ca serait un sacré choc pour les fans, mais on reverrait Logan dans 5 ou 6 mois. Je veux pas faire de SPOILER mais Marvel l´a fait pour d´autres X-men et continu de le faire.

Je prefererai quand même que se soit Xavier qui meurt, se serait plus interressant.

Allez zou, au lit.

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
09 octobre 2004 à 09:58:51

Alors là c´est sur, si Gambit est le 3ème frère Summers j´adore définitivement cette famille sauf Scott ( qui serait le grand frère ou celui du milieu du coup ? ) Vu que gambit et Havok font partie de mes persos préférés!

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
09 octobre 2004 à 11:21:19

Dans le site que donne mattben2 sur le topic " un site bien sympa" on y voit une caricature des X-MEN le site est en anglais et les equipes sont les equipes futurs et on voit Wolverine en parlent de magneto à Xavier Il a tué Jean donc je confirme ma pensé sur la mort de Jean.

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
09 octobre 2004 à 12:23:05

ha, ha, et bien je sais pas qui va y passer, mais je suis tres content d´attendre ca avec vous les gars.
On va pas faire un compte à rebours pour les comics mais vivement 1 mois

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
10 octobre 2004 à 11:48:32

Vous avez vu l´épisode d´X-men évolution de ce matin, on y voit X-23 qui apparaitra bientôt dans Wolverine.

captainbam
captainbam
Niveau 4
11 octobre 2004 à 23:36:28

comment g été trop surpris ( au fait, aucun rapport mais faut ke je me confesse pake g recu le x-men de ce mois ci) quand j´ai découvert l´identité de xorn . ..

geged
geged
Niveau 4
13 octobre 2004 à 12:05:22

Fan des x men, j´ai décroché depuis top longtemps pour vous suivre.
Véga de la division alpha fait partie des X men. A l´époque il était représenté comme un petit con ( frère d´une hystérique); Gambit frère des cyclope??? c´est un peu tiré par les cheveux vous trouvez pas?
Moi je me suis lassé quand ils ont " ressussité" jean gray pour créer facteur X. Pour moi elle est morte avec phenix. le reste n´est que commercial.

Une super aventure des X men et de la division alpha est à lire dans strange je crois ( N°190 environ)ou Loki arrive à diviser l´équipe des X men et de la division alpha pour les faire combattre les uns contre les autres.

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
13 octobre 2004 à 14:52:18

Comme si c´etait dure de faire combatre les X-Men et la division alpha. Geged, pense au equipe qu´il y aurait maintenant si il n´avait pas resucité un heros mort. Il n´y aurait plus Xavier, Jean Grey, Epervier, magneto(mortpresque 10 fois)... quasiment chaque heros est mort une fois.

geged
geged
Niveau 4
13 octobre 2004 à 15:10:42

Parce que ils ont ressussité Epervier? n´importe quoi vraiment.En plus excusez moi mais il à l´air plutôt nul se mec. A l´époque il avait un costume d´indien...
Pour te dire je savais même pas que Xavier avait été mort.
Moi je trouve plutôt bien de faire mourir un personage en pleine gloire ( comme capitaine Marvel). Ca donne un coté plus humain et moins fantastique à l´histoire. Jean Grey était morte rien ne serait plus comme avant alors que là, ils se retrouvent toujours...
bref dommage que chez Marvel le marketing et le buisness passe avant l´histoire

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
13 octobre 2004 à 18:01:09

ils ont pas ressucité epervier mais y a son petit frere warpath

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
13 octobre 2004 à 19:09:50

Si dans Exiles il y a Thunderbird le nom anglais d´Epervier

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:20:52

Oui mais il n´y a pas de rapport avec l´Epervier qu´on connait.

Je suis d´accord pour dire que les héros ne restent pas morts tres longtemps chez marvel. Si on peu Cités ne serait-ce que 5 héros qui sont mort, enterrés et pas encore ressucités. Mis a part captain marvel.

Pour Phénix, ils avaient une histoire béton ou elle n´aurait pas du réapparaitre, mais bon tous le monde sait que le phénix rescussite toujours.

La vidéo du moment