CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARVEL FRANCE

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
04 octobre 2004 à 08:46:48

Dans le prochain UXM il doit y avoir Dazzler et la Emma Frost, J´espère qu´Emma sera méchante et qu´elle essaiera de recruter Dazzler dans des ultimate Hellions.

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
04 octobre 2004 à 11:18:06

Oui le dernier UXM est terrible. En plus la fin est très émouvante car on voit le rôle qu´a Wolverine au sein des x-men, et on découvre au passage que xavier est bien plus tordu qu´on imaginait.

Qu´a tu pensé de cette fin ? ( si on l´a compris pareil)

Pour Dazzler et Emma, j´espere aussi qu´on aura quelque chose avec les Hellions, mais depuis la mort de Shaw, je suis triste.

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
04 octobre 2004 à 11:42:47

C´est justement ça que j´ai adoré: la fin est subjective, chacun peut voir ça comme il veut !
mais je pense quand même qu´il l´a tué.

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
04 octobre 2004 à 11:49:30

En attendant Xavier en prend un sacré coup au passage, dans le genre hypocrite, il est pas mal !

Il emploie les services d´un tueur pour que son concept envers les mutants tienne le coup.

Il est pas loin des méthodes de magnéto. Dans le même style il avait bien berné les gouvernement en sauvant Magnéto ( ce qui du coup n´est pas logique avec la mort du gamin, Magnéto est quand même pire!)

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
04 octobre 2004 à 12:05:45

On peut aussi lui rajouté, mauvais mari et mauvais père, Ok sur ce coup Protéus n´etait pas de tout repos, mais quand même.

Pour protéus j´ai préféré la version classique.

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
04 octobre 2004 à 12:28:04

Moi aussi, j´ai pas aimé qu´ils mélangent Proteus et Légion surtout que Légion est un perso que j´adore.

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
04 octobre 2004 à 13:12:07

En fait, l´univers Ultimate ressemble plus au scénario d´un gros film. C´est tres speed au niveau des histoires.
Par contre l´arme x à été bien traité, originale le fait d´y avoir mis Diablo, Malicia et le Fléau, par contre j´aimerai bien qu´on nous explique un peu plus l´histoire des persos maintenant.

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:49:51

Ca y estj´ai lu UFF, les eXilés, la fin de X-men et la première partie d´X-treme !

• UFF: T´as raison le nom de Fatalis est nul d´autant que c´est sensé être un génie quand même. en quoi tu le trouves logique ? Parce-que ça ressemble à Doom ?
  • X-men_Draco: BOF sauf pour l´histoire du Fléau qui va voir le petit poisson
Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:40:58

je trouvais le nom logique pour deux raison:
1 - Effectivement Von Doom et Van damm ça ressemble :honte:
2 - On ne peut pas appeler quelqu´un Doom - ( mauvais en anglais) ça fait trop cliché, donc il l´on changé, mais sérieux Vandamme pour Fatalis. La honteeeeee.

Sinon tu a trouver ca comment ?

X-men draco j´aime bien, ca apporte pas grand chose mais j´aime bien le Fléau. Sinon j´ai pas aimé les nouveaux costumes d´Alpha Flight.

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:01:27

Surtout Sasquach on ne le voit même plus sous son armure. Pour UFF j´attend de voir la suite avant de me prononcer mais je trouve déjà les discours de Red pompeux. En fait je n´ai jamais aimé les FF d´origine ( à part peut-être la Chose) j´aime surtout Fatalis. Bref je ne pense pas aller au delà de leurs origines!

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:24:03

C´est vrai que la derniere fois que j´ai lu un FF classique fiiiouuu ca remonte à un moment.

J´avais oublié d´ailleurs que l´homme Taupe etait un de leurs ennemis

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
05 octobre 2004 à 08:49:47

Ceque j´aimais bien dans les FF classiques c´était que Franklin était un mutant qui allait devenir très puissant, j´aimais bien quand il était avec Génération X après l´affaire Onslaught

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
05 octobre 2004 à 11:55:50

Ouais, ben la vu l´age des UFF, on est pas pret de le voir franklin.

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:28:22

Une histoire que j´adore, c´est les Days of futur past, d´ailleurs ca ferait un bon film pour les X-men. Je trouve que le scenario est bien fait ( même si ca ressemble un chouya à Terminator)

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:07:11

C´est vrai que c´était terrible! Mais je préfère un chouïa l´Ere d´Apocalypse sans doute parce-que ça a duré plus longtemps et qu´on a donc plus approffondis!

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:09:47

Ah au fait je viens de lire la 1ère partie de Wolverine:La Fin, Logan avec les cheveux blancs ça lui va vraiment bien

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:35:13

oui, j´adore quand il est obligé de rentrer ses griffes en les poussant contre un arbre, la ils ont un peu abusé :rire:

Merci pour chouïa :rire:

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:38:04

Et en plus il à l´air Schizo

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:49:22

Par contre que lui soit vieux et ai 200 ou 300 ans ok, Dents de sabre, ok, mais pourquoi Mystique et le Colosse qu´on voit à l´enterrement sont pas morts ? ils ne sembles même pas être plus vieux que Wolvie.

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:54:10

Pour le Colosse j´ai pas compris non plus, peut-être que c´est son fils!
Quant à Mystique elle ne vieillit pas vu que les molécules de son corps sont renouvelées chaque fois qu´elle change d´apparence.

La vidéo du moment