CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARVEL FRANCE

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
07 décembre 2004 à 18:17:53

Mince faut que je verifie, tu es sure que l´idée du Fléau chez les X-men c´est de lui ?

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
08 décembre 2004 à 17:49:07

ah nn autant pour moi c´ets une grosse bourde de ma part, j´ai assimilé u peu vite Morisson à l´aute avant ( don tje n´aimais aps déjà le travail à part kelke trucs comme l´évolution du fléau)

je suis vcraiment désolé je men veux de balancer des gros trucs pas vrais comme ca je suis vraiment désolé

mais de manière géénrale que ce soit Morisson ou le gars d´avant dont j´ai déja oublié le nom mon avos ets à peu près le même

comme quoi la déchéance des x-men en date pas de Morisson, en même temps celui semble particulièremetn s´employer à en désespérér les derniers fans ! !!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:37:35

en revanche en relisant les posts depuis les premières pages pour voir ce qui se disait avant que j´arrive je suis content de voir que à la phrase proférée par Sinistre que j´avais lue il y a longtemps comme quoi il y avait d´autres Summers qu´on ne connaissait pas , je ne suis pas le seul à avoir tout de suite repéré le candidat potentiel le plus logique, et qui fait que du coup j´attends avec impatience que cette histoire soit enfin traitée dpeuis el tmeps qu´on nous mets l´eau à la bouche : Gambit

j´en parlais d´ailleurs récement dans un autre topic donc je vai pa rdire ce que tout le monde à dit, simplement que si les scénaristes pouvaient éviter de nous allécher avec des promesses non tenues comme celle la ce serait bien....maintenant il serait un pti peu temps de s´y mettre les pti gars ! !!

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
12 décembre 2004 à 16:36:54

:up:

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
15 décembre 2004 à 08:05:26

:up:

J´ai une kestion a poser: ou acheter vous vos comic book?? Moi je les achete en librairie, je viens de m´acheter X-Men n°95, le procès du fléau.

A+

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
15 décembre 2004 à 11:57:58

Ya qqn ? ???

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
15 décembre 2004 à 12:11:33

moi jachète pas trop le snouveaux par cntr jai un magasin de bouquins d´occase ou il rentre de temps ent emps es comics et quand je tombe sur des anciens special strange ou x-men ou facteur x ou x-force ke je n´ia pas je les prends

et en géénral je feuillette la bas les comics récents

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
15 décembre 2004 à 12:14:34

Merci pour la réponse paske depuis ce matin chuis sur le forum apar de 10 h30 a 11h30 et personne ne me répondait...

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
16 janvier 2005 à 07:55:48

I AM REVIENDU:
Après de longs mois d´absence je reviens sur le forum ! !!

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
16 janvier 2005 à 19:17:42

Sa fait plaisir de te " revoir"!lol
il faut encore que Cuchulain revient et que Crabiche post plus souvent et le forum sera presque aussi bien qu´avant! Désolé pour se qui sont la en ce moment mais je trouve quon parlait plus tros des comics et il y a de plus en plus de fic et de moins en moins de blabla!

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:22:26

Présent!

Me revoilà, mais c´est chaud pour moi de poster, vu que je bosse, à présent, ça le ferait pas trop que le patron tombe sur nos joutes verbales!!

Mais je vais essayer en tout cas de revenir plus souvent, mais il faut aussi que Cuchu revienne!!

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
17 janvier 2005 à 16:51:14

X-fan he´s back ! !!!
Crabiche he´s back ! !!!

Et Cuchulain he´s back aussi.

Et comme cadeau de retour, je vous file le lien d´une video des 4 fantastiques ou on voit Fatalis later la Chose, La torche qui vole et qui s´enflament etc...

Depechez vous d´aller voir car le lien risque de pas rester ad vitam eternam.

http://www.themoviebox.net/movies/2005/DEFGH/Fantastic-Four/footage/

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
17 janvier 2005 à 18:20:39

Sa me fait plaisir de tous vous revoir sur le forum etCuchu revient avec un cadeau en +! On va enin pouvoir parler des comics du mois de janvier!

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:46:36

Amis Shit-Men je sais pas si vous avez vu ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7950-14084023-1-0-1-0-0.htm
VENEZ me rejoindre :-)))
Je suis X-fan ( j´ai pu laisser tomber le havok sur ce site)

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
17 janvier 2005 à 22:19:20

Personnellement je trouve qu´il y a trop de monde maintenant sur ce forum ! ça parle de tout et de n´importe quoi et surtout trop ( perso,je n´arrive plus à suivre), alors je propose que les premiers arrivés que sont les Shit-Men bifurque vers " metropolis-heroes" Crab,Cuchu,Serval qu´en pensez vous ?
Si vous êtes d´accord venez vous auto-recenser:
http://metropolis-heroes.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=18

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
17 janvier 2005 à 22:21:01

Oups je me suis tompé de lien voici le bon:
http://metropolis-heroes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=58

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
18 janvier 2005 à 07:30:18

Personelement, je suis d´accord ac toi X-Fan, je trouve que ce forum devient n´importe quoi à cause:
-du flood ( Je pense a evvemax :) )
-de création de topic inutiles du genre celui ou il y a le lien la o :nah:
- de création de topic qui demandent de l´aide sans faire :rechercher: .

Conclusion: un modéro :question: ?

A+

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
18 janvier 2005 à 08:04:09

ah toi aussi tu penses à eevemax quand on te parle de flood.

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
18 janvier 2005 à 08:33:26

Je vais voir ton lien X-fan, j´ai pas trop le temps de voir ca ce matin mais je vous tiens au courant.

A+

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
18 janvier 2005 à 08:44:43

Le site a l´air bien fait, mais c´est seulement un RGP ? parce que pur ce genre de choses je risque de pas avoir beaucoup de temps. Mais j´aime bien les dessins associer aux persos, les decors et tout et tout, c´est bien fait.

Rogue_94 et X-fan, j´attends vos impressions sur vos premiers pas sur ce site.

Sinon, je suis d´accord avec Rogue_94, le forum de JV.com a besoin d´un moderateur ( mais là, ce sera le debut de la merde et des engueulades)
Quand on voit le nombre de pseudo bidon qui ont créé des topic redondant ou inutiles, un modo aurait pu les verouiller ou les virer avant que tous le forum soit pollué.

La vidéo du moment