CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-men la revange de wolvering

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:44:16

Salut puisuqe le forum de la revange de wolvering est asser mort je vous le demander
En vos til la peine de lacheter parce ke jai un mauvais présentiment a propos de lui

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
30 septembre 2004 à 21:53:20

Apprends donc à écrire Wolverine, que tu fasse des fautes d´orthographe je m´en fous mais n´écorches pas les noms! Bon sinon:

J´ai Wolverine´s Revenge, je trouve le début génial mais au bout d´un certain temps l´histoire est un peu tiré par les cheveux et le jeu devient trop dure ( impossible de le finir sans le code pour être invulnérable) enfin j´y ai quand même rejoué pour passer le temps en attendant X-men Legends

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:40:39

ok dsl mais c ke jai écrit sa vite
bon ok merci pour l´info jvais pt le prendre

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:26:04

x-fan_havok Posté le 30 septembre 2004 à 21:53:20
Apprends donc à écrire Wolverine, que tu fasse des fautes d´orthographe je m´en fous mais n´écorches pas les noms! Bon sinon:

:d) attention fan pur et dur ( j´adore les X-men jchui pas un puriste mais C vrai que j´aime pas non plus qu´on écorche les nom ! !!!! )
en fait si t´avé fé la fote qu´une fois C T pas grave mais 2 fois ( titre + mess ) , là C trop ! !!!!!! pas de bol ! !!!!!!
autrement je sais pas pour ton jeu je l´ai pas ( ça me paraissait un peu trop marketing à mon goût mais C que mon avis perso ! !!!!!!! )

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:25:03

ouais jet ldi il est nul se jeux trop facile jlai passée en deux jour nombre dheure je sais pas compris mais jlai louer et deux jour il est fini trop facile ou pas asser long je sais pas mais il est pas tres bon :non:

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:58:32

:ok:

captainbam
captainbam
Niveau 4
08 octobre 2004 à 14:14:02

et sur son site, idem, il dis plein de fois wolvering . .. grrr c la qu´on reconnait les fans des caca . .. :p

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:07:44

DSL

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:08:41

tein c corriger

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:03:54

darkg-unit Posté le 06 octobre 2004 à 01:25:03
ouais jet ldi il est nul se jeux trop facile jlai passée en deux jour nombre dheure je sais pas compris mais jlai louer et deux jour il est fini trop facile ou pas asser long je sais pas mais il est pas tres bon

:d) deux jours d´heure de jeu , donc 48h de jeu , ba C pas trop mal comme durée de vie!!!!!!!!!!
C considéré comme une durée de vie plutôt bonne ! !!!!!!!!!!!!!!

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:35:25

sauf si tu joue 24h sur 24 comme jai fait avec harry potter et la chambre des secret a l´ordi :lol:
Le 25 décembre jlai installer jai fais le 3/4 du jeu le 26 jétais pas la et le 27 jlai fini

je veut présiser que jai jouer le 25 de 7 heure le mat jusque 9 heure le soir sans arret sauf pour les besoin toilette et la bouffe

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:10:52

Eveemax Posté le 12 octobre 2004 à 20:03:54
ouais jet ldi il est nul se jeux trop facile jlai passée en deux jour nombre dheure je sais pas compris mais jlai louer et deux jour il est fini trop facile ou pas asser long je sais pas mais il est pas tres bon

deux jours d´heure de jeu , donc 48h de jeu , ba C pas trop mal comme durée de vie!!!!!!!!!!
C considéré comme une durée de vie plutôt bonne ! ! !!!!!!!!!!!!!

minute la je voulais dire que javais le jeux 2 jour et non que jai jouer 2 jour :honte: putain tu veux juste comprendre se que tu veux hen :honte:

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
13 octobre 2004 à 01:15:56

et sinon t´en esta combiend´heure de jeux ?

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:37:22

darkg-unit Posté le 13 octobre 2004 à 01:10:52
Eveemax Posté le 12 octobre 2004 à 20:03:54

deux jours d´heure de jeu , donc 48h de jeu , ba C pas trop mal comme durée de vie!!!!!!!!!!
C considéré comme une durée de vie plutôt bonne ! ! ! !!!!!!!!!!!!

minute la je voulais dire que javais le jeux 2 jour et non que jai jouer 2 jour putain tu veux juste comprendre se que tu veux hen

:d) :-(( Fo te calmer toi , C pas ma faute si tu sais pas t´exprimer en bon français ! !!!!!
quand tu dit " jlai passée en deux jour nombre dheure " , ça laisse entebdre que t´as passé unn nombre d´heure égal à 2 jours ( donc 48 h ) ! !!!!
quand tu saura parler tu pourra revenir t´exprimer ! !!!!!!!

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
14 octobre 2004 à 20:40:27

lol bravo eevemax fait entendre ta voix

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:43:24

nan mais ça me saoule , lotre pour qui il se prend , il me fait :honte: alors que c lui ki C parlé ! !!!!!!!!! :-((

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
14 octobre 2004 à 20:47:08

oui mais file ton MSN
euh sinon c´est vrai qu´il sait pas parler!
je le reconais sauf quand il s´aplique alors aplique toi et ne post que quand tu as vraiment le temps de le faire DarkG :svp:

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:49:50

dsl je préfère pas filer mon add MSN sur un forum , pass keu la dernière fois que je lé fé G eut trop trop trop de merde après alors maintenant je fait gaffer ! !!!!!

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
14 octobre 2004 à 20:54:33

alors envoi moi un message sur mon MSN !
sauf si t´as pas confiance en moi!
ce qui serait logique vu qu´on se connait pas !
il faut arêter de poster sur ce topic, je supporterait mal qu´avec " Wolvering" dans le titre il passe la barre des 20 messages !

La vidéo du moment