CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:54:40

Moi à 20 à peu près... Et je suis en Equateur...

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
25 octobre 2004 à 20:57:29

jai trouvé commen avoir tout les disk de la salle des dangers , fau les acheté au guérisseur avec la pioche , desfoi on en gagne mai ca coute chere!!! vive les parties a 4 joueur ca dechire!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:58:27

j´aimerai bien savoir si le jeu est long ! !!!!
j´en suis à la mission dans la centrale nucléaire ( attention gros danger :lol: ) , avant d´avoir colossus ! !!!!!!
je voudrai savoir combien ya de flash-back ( je suppose pas bcp . ... pour l´instant j´en ait fait trois ( les trois seuls ? ????? ) ) ! !!!!
comme perso il me reste donc : Frost , psylocke , colossus et Prof X ( enfin pour une seule mission si j´ai bien compri ) ! !!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:59:11

j´en suis à peu près à 8h30 de jeu pour l´instant ( malheureusement jpeu pas plus à cauz du boulot :snif2: ) ! !!!!

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
25 octobre 2004 à 21:00:07

T´es loin de la fin. C´est bien les 3 seuls.

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
25 octobre 2004 à 21:01:34

jpense ke si on pren la peine de cherché toute les images , BD et autre disk, le jeu durent une bonne trentaine dheures!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:05:10

Boubasmith Posté le 25 octobre 2004 à 21:00:07
T´es loin de la fin. C´est bien les 3 seuls.

:d) :content: C cool si je suis loin de la fin ( encore heureux sinon il aurait vraiment une pauvre durée de vie :lol: ) mais merde si C les trois seul snif ( j´ai bien aimé celui avec Wolvie , il est pas mal , même si jchui tombé plusieurs fois dans le coeur du réacteur ! !!!!!! :lol: ) ! !!!!!
enfin moi dans la durée de vie ( je sais C débile amis bon . ..) je compte pas le fait de récupérer tous les disk , bd . ..ou encore finir tout dans la salle des dangers ( devenir une légende quoi ! !!! ) ...seuleument l´histoire principale ! !!!!!!!!!!!!!!! elle est longue ? ??????

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
25 octobre 2004 à 21:07:34

Ben c´est fait exprès qu´on puisse les prendre pour pas se coltiner Iceberg tout le jeu pour faire des ponts. Parce qu´il faut en faire tout le temps c´est soulant.

Je suis obligé d´utiliser les 4 mêmes tout le temps : cyclope et tornade pour leur capacité commandement, Wolverine parce qu´il est invincible et c´est mon préféré, Iceberg pour faire des ponts.

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
25 octobre 2004 à 21:08:54

ouai ui ca cé connu de la serie : tu peu le jeté avec malicia ; colossus et le fauve!!!
le vol cest bien simpa car tu peu les tranporté kan tu as besoin de faire un pont avec iceberg ou jean gray!!!

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:09:19

lahoreh Posté le 25 octobre 2004 à 20:57:29
jai trouvé commen avoir tout les disk de la salle des dangers , fau les acheté au guérisseur avec la pioche , desfoi on en gagne mai ca coute chere!!! vive les parties a 4 joueur ca dechire!!!!

:non: c pas sa seu ke lon achete c ke lon peut pas les avoir dans les tableau yen a en vente et dotre dans les tableau si tu les rate dans le tableau tu les a pas en vente

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
25 octobre 2004 à 21:09:36

Si tu fais que l´histoire comme moi environ 18h. Là je l´ai recommencé pour tout avoir.

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:11:48

cyclope jlutilise jamais jle trouve trop nul , j´ai voulu rééssayer de jouer avec lui tt à l´heure , mais il a clamsé en moins de 2 , trop de la merde ! !!!!!
moi j´ulise Wolvie ( mon préféré aussi et bien pour se régénérer) , tornade ( même si je ne la contrôle que rarement) pour le commandement ou pour souder D fois , rogue ( elle est hyper puissante , elle a plus d´attaque que wolvie ) et pis magma depuis peu( pour faire les pont et pis ses attaques sont pas mal ! !!!!! )

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
25 octobre 2004 à 21:12:20

paulo03 Posté le 25 octobre 2004 à 21:09:19
c pas sa seu ke lon achete c ke lon peut pas les avoir dans les tableau yen a en vente et dotre dans les tableau si tu les rate dans le tableau tu les a pas en vente

je sais mais avec la pioche ( gambling) tu peu tombé dessu car cest un sorte de jeu de hasard grace a ca jai reussi a en avoir ke javai raté)

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
25 octobre 2004 à 21:13:29

Il est super bon cyclope avec un bon équipement genre un ultra générateur d´ADN et puis il a commandement. Vers la fin il meurt plus trop.

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:13:30

lahoreh Posté le 25 octobre 2004 à 21:08:54
ouai ui ca cé connu de la serie : tu peu le jeté avec malicia ; colossus et le fauve!!!
le vol cest bien simpa car tu peu les tranporté kan tu as besoin de faire un pont avec iceberg ou jean gray!!!

:d) o peut faire un pont avec Jean grey ? ???? chavé pas . ... en même temps j lutilise plus trop en ce moment ! !!!!!!!

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
25 octobre 2004 à 21:15:29

bien sur en plus il est super bôôô :lol: jen decouvre tou les jours aussi ! !! ke de surprises ! !!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:15:36

Boubasmith Posté le 25 octobre 2004 à 21:13:29
Il est super bon cyclope avec un bon équipement genre un ultra générateur d´ADN et puis il a commandement. Vers la fin il meurt plus trop

:d) ba comme j´ai pas trop joué avec lui il est pas trop évolué ( je sais jamais quoi lui mettre quand je le fait évoluer ) , je trouvais qu´il avait pas assez d´attaque et que ses pouvoir était pas trop destructeur ! !!!!!
tiens au fait depuis peu ( depuis le flash-back de weapon X ) , ya troi petit rond en bas de l´écran : je sais quenC pour le " mga" pouvoir mais j´aimerai bien savoir comment ça se rempli pass keu ça va pas très vite là ! !!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:16:27

lahoreh Posté le 25 octobre 2004 à 21:15:29
bien sur en plus il est super bôôô jen decouvre tou les jours aussi ! ! ! ke de surprises ! ! !

:d) ho non je préfère wolvie à poil dans le flash-back :lol:
:honte: n´importe quoi :lol: ^^

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
25 octobre 2004 à 21:20:47

le flash back du fléau est pas mal avec la super belle tete du fauve avec son mask de catch ! !!! la il lont un peu loupé :rire2: :rire2: :rire2:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
25 octobre 2004 à 21:23:54

Alors tu montes que le 1er laser avec cyclope, tir a blanc, commandement, maitrise du povoir et endurance.
Tu mets aucun points en coup. Moi son laser normal fait 300 de dégats environ donc . ..

Pour les X tu les ramasses comme les potions. Et tu peux pas tous les avoir. Leur nombre monte avec le niveau. Au début t´en a qu´un.

La vidéo du moment