CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
23 octobre 2004 à 10:24:17

Ouai ben moi je suis bloké sur lile de Muir aussi. Ya rien à faire.

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:58:03

Je suis tout à fait d´accord, Solidmeck, je n´ai pas non plus rencontré de grosses difficultés, mais, peut-être que ceux qui ont dit qu´ils avaient du mal avaient des X-Men mal entraînés...

Parce que dès que tu atteins un certain niveau, c´est très simple...

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:02:01

oui c asser simple mais en + meme si tu entraine pas les otre gars il monte de niveau ( environ 1 level de - ke le + faible ) mais pour les sentinelle cencore mieu de les frapper avec la special 1 de wolvie en 2 fois tu les tue

solidmeck Posté le 23 octobre 2004 à 03:58:36
je voudrai pas me vanter ou pretendre quelque chose de contre vous les gars mais je n´ai encorer rine touver de difficile dans ce jeu. Meme les fameuses Sentinelles sont facile quand on sait quelles pouvoir utiliser sur eux.
En generale je les frappe avec Tornade ou Cyclope mais je les ais tous les deux au niveau 15. Et tous les Boss que j´ai rencontre jusque la je ne les jamais affronte deux fois. Ils sont un peu trop facile a mon gout. Je sais pas pour vous...

Tinquiete tu va en réencontrer.
Et certain ne seront pas comme a koi ke tu pense kil seront.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:07:45

les kestion ici pas de new topic please sinon sa polue le forum

sniper252810
sniper252810
Niveau 7
24 octobre 2004 à 16:24:50

Salut je suis nouveau

Je viens de commencer le jeu, et je suis bloqué, enfin, j´ai des questions:

1) Vous voyez, dans la bse secrète, je devais visiter le sous-sol, je l´es fait. Ensuite, j´ai un objectif, contactez " chez plus qui". Comment dois-je faire pour contacter la personne?

2) Dans la salle des dangers, il y a la console de guerre? à quoi ser-elle? comment dois-je faire pour accéder aux autres trucs de la console de guerre? Y a-t-il que la console de guerre dans la sealle des dangers, qui servira?

3)Au début de chaque missions, il y a le choix des 4 x-mens que je peux emmener avec moi. Comment puis-je savoir, que un peu geler des choses, que l´autre peut faire de la télépathie?

mc d eme répodnre

john_gis_kan
john_gis_kan
Niveau 3
24 octobre 2004 à 16:54:13

1. ? ???

2. Il faut aller dans la salle de guerre pour partir en mission. Pour aller en mission il faut remplir tous les objectifs ( voir le menu).

3. Oui seulement 4 x-men. Mais dans le jeu quand tu as un obstacle qui necessite une compétence spéciale, il y a pas loin un point de sauvegarde qui te permet entre autre de changer ton équipe. :bye:

john_gis_kan
john_gis_kan
Niveau 3
24 octobre 2004 à 17:01:57

1. ? ???

2. Il faut aller dans la salle de guerre pour partir en mission. Pour aller en mission il faut remplir tous les objectifs ( voir le menu).

3. Oui seulement 4 x-men. Mais dans le jeu quand tu as un obstacle qui necessite une compétence spéciale, il y a pas loin un point de sauvegarde qui te permet entre autre de changer ton équipe. :bye:

sniper252810
sniper252810
Niveau 7
24 octobre 2004 à 18:13:03

Salut

J´ai encore un problème
Je suis en mission, et j´ai un de mes X-men qui s´est fait tuer. Comment dois-je faire pour le réavoir dans mon équipe, le faire revire?

merci

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
24 octobre 2004 à 18:34:02

Tu vas sur le point de sauvegarde. Tu fais changer équipe, tu vas sur le mec mort et tu paies la somme demandée.

sniper252810
sniper252810
Niveau 7
24 octobre 2004 à 18:49:36

c´est bon j´ai réussis à réanimer, mais le truc, c´est que, je suis remort une deuxième fois, et là, j´ai plus d eou.
Comment dois-je faire pour gagner des sous? a-t-il une solution pour gagner des sou dans la console de guerre?

mc de me répondre
ps: Es-ce que vous avez une adresse msn pour qu´on puisse discuter?
mc

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
24 octobre 2004 à 18:50:31

Mais comment tu fais pour murir aussi souvent??? Il est super simple ce jeu!!!

sniper252810
sniper252810
Niveau 7
24 octobre 2004 à 18:58:28

c´est bon j´ai réussis à réanimer, mais le truc, c´est que, je suis remort une deuxième fois, et là, j´ai plus d eou.
Comment dois-je faire pour gagner des sous? a-t-il une solution pour gagner des sou dans la console de guerre?

john_gis_kan
john_gis_kan
Niveau 3
24 octobre 2004 à 19:00:03

Pour gagner de l´argent il faut tuer des ennemis soit casser des objets : boites, bidons, caisses . ..

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
24 octobre 2004 à 19:02:01

Ben oui ya une solution j´ai pas encore testé parce que ça sert pas à grand chose mais toi t´es desespéré ou désesperant je sais pas.

Tu vas dans la salle des dangers. Tu fais exprès de pas gagner un des défis n´importe lequel. Tu revends toutes les potions que t´as ramassées. Et tu refais. Voilà. Si tu le finis les potions n´apparaissent plus. De plus tu gagneras de l´expérience un peu. Voilà.

sniper252810
sniper252810
Niveau 7
24 octobre 2004 à 19:04:29

Explique-toi mieu, quelle potions qu eje ramasse? Explique mieu ta technique stp!
je t´empris! stp!
mc

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:06:16

Je crois avoir gagné 23000 à force de m´entraîner en salle des dangers... Et c´est cool comme ça t´as aussi les potions!!

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
24 octobre 2004 à 19:06:24

Ben les potions de vie ou d´énergie.

sniper252810
sniper252810
Niveau 7
24 octobre 2004 à 19:10:13

Es-ce que vous avez une adresse msn?

Et puis, expliquez en détail votre technique dans la salle des dangers pour gagner de sous?
Et puis, c´est quoi les crédits dans la salle des dangers?
Et puis, commen tje fais pour aller dan sla section étudiant année 2, il ne veux pas?

mc

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:10:45

Bouba, tu voulais dire " desesperant", je pense...

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
24 octobre 2004 à 19:12:05

Tu penses bien.

La vidéo du moment