CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angel est le 15em perso!

Guiren
Guiren
Niveau 5
20 septembre 2004 à 14:11:05

Allez voir sur ce site:
http://myweb.tiscali.co.u[...]al/legend/bios.html
certes c´est en anglais mais les photos n´ont pas besoin de traduction pour être comprises!!!
bye

Guiren
Guiren
Niveau 5
20 septembre 2004 à 14:20:27

rectification:
c´est soit lui soit charles: Prof X
mais je vois aml charles dans un ce type de jeu! dans tous les comics il est majoritairement à l´arrière du front dans son manoir. il s´est toujours battu mentalement et jamais physiquement alors c´est difficile à dire. a moins qu´il puisse marcher mais dans ce cas là çà fait deux télépathes avec la reine blanche!!
alors qu´angel serait plus apte pour la bataille physique.
désolé de vous avoir fais une fausse joie(pour les fans d´angel)
pour ma part angel serait plus à sa place que charles!

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
20 septembre 2004 à 14:23:02

Si tu va lire le topic ´´info sur le jeu´´ , tu verras que l´on sait qu´angel à été prevu pour le jeu, mais remplacé par Jubilee.

Pour moi le 15 eme c´est Xavier ( mais je suis convaincu qu´angel aura un role à jouer)

Sur le même site ou tu a trouvé la photo, il y a une section Bios ou tu verras que la photo de Xavier est la même que la case grise du site officiel

Guiren
Guiren
Niveau 5
20 septembre 2004 à 14:27:43

news, sur le site http://myweb.tiscali.co.uuk/colossal/legend/latest.html
dans la partie info gamme tout à la fin il est marqué:
Playable Roster:
Wolverine, Rogue, Cyclops, Colossus, Phoenix, Storm, Nightcrawler, Psylocke, Gambit, Iceman, Beast, Magma, Jubilee, Emma Frost, Professor Xavier.
c´est donc charles!!!!
j´arrive pas a y croire!? comment il va faire: avec son fauteuil roulant, un nouveau fauteuil qui vole!
de plus deux télépathe c´est nul!
j´aurais préféré angel 1000X!

windstorm
windstorm
Niveau 7
20 septembre 2004 à 14:55:20

Il n´y aura pas seulement 2téléphates mais 4(prof X, Jean Grey, Emma Frost et Psylocke)

Et moi je dis vive les télépathes!!!!!

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
20 septembre 2004 à 15:00:28

Mouais, on nous rabats les oreilles sur le fait que Xavier est le télépathes le plus puissant du monde, et que ses attaques psy peuvent bousiller n´importe qui. J´espere qu´il sera vraiment de ce niveau

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
20 septembre 2004 à 15:03:48

D´ou la necessité de pas créer les topics trop tôt, maintenant tous le monde va croire qu´angel est le n° 15 ( je suis sure qu´il sera dans le jeu quand même)

Guiren
Guiren
Niveau 5
20 septembre 2004 à 16:35:22

désolé mais le fait de voir la photo d´angel m´a ravi! et je me suis emballé. de plus mon topic n´est pas forcement une phrase affirmative enremplaçant biensur le ! par ? çà passe très bien! trop tard les dé son jetté!
quand je parlé de télépathe:
jean conserve les pouvoirs du phénix et psylocke celui son les ombre et sa dague psy.
quel intérêt a xavier s´il bousille tout le monde? il va debout vite se déplacer car vu à la vitesse se déplace les autres dans les gameplay il faudra pas que son fauteuil rouille!
c´est nul angel aurait été cent X mieux!!!!!!!!!!

Guiren
Guiren
Niveau 5
20 septembre 2004 à 16:36:33

désolé mais le fait de voir la photo d´angel m´a ravi! et je me suis emballé. de plus mon topic n´est pas forcement une phrase affirmative enremplaçant biensur le ! par ? çà passe très bien! trop tard les dé son jetté!
quand je parlé de télépathe:
jean conserve les pouvoirs du phénix et psylocke celui son les ombre et sa dague psy.
quel intérêt a xavier s´il bousille tout le monde? il va debout vite se déplacer car vu à la vitesse se déplace les autres dans les gameplay il faudra pas que son fauteuil rouille!
c´est nul angel aurait été cent X mieux!!!!!!!!!!

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:05:38

on avait deja compris la premiere fois :rire:

Reflechissons, ils ont créer un jeu avec le perso d´angel, mais au dernier moment pour une raison inconnu ils decident de changer ca pour mettre jubilee qu´ils avaient de toute facon créer en même temps.

Et oui car nous on a les infos 1 mois avant la sortie mais le jeu est fini depuis un moment je pense.

Donc, je ne pense pas qu´ils ont passé plusieurs heures de travail sur angel pour finalement l´abandonner.

Mon avis: on pourra jouer avec Angel.

Guiren
Guiren
Niveau 5
20 septembre 2004 à 18:58:03

ce serait vraiment trop cool!
peut-être que charles et angel sont deux persos en un!!
angel qui vol avec Prof x trop fun

Guiren
Guiren
Niveau 5
21 septembre 2004 à 09:10:55

sur le site:
http://www.x-men-legends.com/archives/professorx/index.php
profx est arrivé, video, photo et character model. mais dans la video il n´est que dans le manoir et le X-jet mais pas dans l´action de plus il n´a même l´aura ( anneaux verts rouges jaunes) aux pieds qu´ont les autres quand on les manipule. alors deux possibilités:
- soit profx, comme dans tous les jeu sert de loin mais là il aura un rôle important au début ( voir la video: on commence le jeu avec magma et profx déembule avec elle ( qui n´est pas en costume) dans les sous sols du mannoirs) et angel est un perso caché!
- soit la video est un " trompe l´oeil" et charles servira après comme les autres et angel sera alors secondaire!
perso je préfèrerais la première solution!
et vous?

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
21 septembre 2004 à 09:27:58

Merci pour cette info,
en effet c´est bizarre le prof X ne semble pas etre manipulable, en tous cas, aucun screen ne permet de penser qu´il est jouable.

Je suis d´accord avec toi pour la piste Angel

Guiren
Guiren
Niveau 5
21 septembre 2004 à 10:33:48

au fait, rien à voir avec angel et charles.
quels pouvoirs peut avoir la reine blanche!? car dans son gameplay je n´ai pas bien cerné ces pouvoir!
please help car c´est mon perso préféré!?

Guiren
Guiren
Niveau 5
21 septembre 2004 à 10:46:43

merci cuchulain pour le lien que tu as laissé sur Allociné. j´ai pu voir les videos(dont la première resemble beaucoup à la BA d´X2) et elles géniales! le jeu m´a l´air encore mieux!
merkisme

fans_de_lutte
fans_de_lutte
Niveau 4
27 septembre 2004 à 23:39:56

si vous savez il a des perso secret :rire:

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:17:59

Ben... apparemment non, mis à part les super vilains avec qui tu pourras jouer...

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
28 septembre 2004 à 07:44:00

Ben a priori, il y a effectivement tous les mauvais mutants, mais en plus je pense qu´il y a 2 new x-men Havok et Angel ( la c´est mon avis perso, merci a celui qui a posté la photo d´Havok)

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
28 septembre 2004 à 07:57:08

Encore une image d´un nouveau perso, ca commence à faire beaucoup, finalement je pense pas qu´ils soient jouable, ca en fait trop

http://img.photobucket.com/albums/v488/jsutice2/2001_Multman_01.jpg

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
28 septembre 2004 à 08:30:56

Non c´est dommage je veux jouer Havok moi mais c´est vrai que ça fait beaucoup et puis l´homme multiple serait assez difficile à jouer sauf si l´équipe de 4 n´est composée que de lui ? :lol:

La vidéo du moment