CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 15ème PERSO

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
20 septembre 2004 à 09:30:04

On sait qu´il y aura 15 x-men jouable dans le jeux mais il y en a un en grisé qui cela pourrait-il bien être ?
les 14 autres sont :

• Wolverine
  • Malicia
  • Cyclope
  • Colossus
  • Phénix
  • Diablo
  • Psylocke
  • Jubilée
  • Le Fauve
  • Emma Frost
  • Tornade
  • Iceberg
  • Magma
  • Gambit
X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
20 septembre 2004 à 09:44:00

En 15ème je vous propose:

• Havok parce-que c´est un frère Summers et mon perso préféré dans x-men next dimension ( et qu´il est beaucoup plus intéressant que son frangin).
  • Marrow car on affronte les Morlocks et on pourrait la débloquer ainsi.
  • Bishop: ça serait cool un perso qui absorbe l´énergie pour la retransmettre.
  • Le Phénix Noir histoire de pouvoir péter les plombs et anihiler un système solaire d´une pensée.
  • Joseph ou Polaris rien que pour jouer un genre de Magnéto dans les X-men.
  • Cable pour avoir aussi des guns en plus des pouvoir télépathique.
  • Forge car il fait une apparition dans le jeu.
  • Angel parce-qu´on en parle beaucoup sur le net ( mais moi je préférerais pas, il vole,il guérit et puis quoi: il ne balance même plus de lame avec ses ailes Apocalyptiques).
Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
20 septembre 2004 à 09:52:33

Hello,
et bien pour le 15 eme perso, on en a deja parlé sur le topics des news sur le jeu. En fait et je pense que c´est quasi certain on devrai avoir Le prof X.
Havok est bien, mais au niveau jouabilité il serait identique a cyclope et il ni aurai pas trop d´interet.

par contre on le verra c´est sure.

Si tu à lu la derniere news que j´ai posté, tu verra que les mechants seront debloquables et on pourra jouer avec dans un mode escarmouche en multijoueur.

Pour angel, mystere, il etait prevu au debut du jeu, et il a été remplacé par Jubilee, donc va t il quand même faire une apparation ?

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
20 septembre 2004 à 10:02:44

Alors si on a le prof X j´espère qu´il se transformera en Onslaught qu´on puisse s´amuser à tout détriure.
:fou:
Non sérieusement je ne vois pas l´intérêt de le jouer il y a suffisament d´autres télépathes !
J´aurais préféré qu´il apparaisse seulement...

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
20 septembre 2004 à 10:15:07

oui mais les x-men sans Xavier....
Je sais pas trop, je suis comme toi, si il y a xavier je pense pas que je vais trop l´utiliser.
Ah moins qu´ils nous ai préparés un truc gros truc avec lui.

A priori le perso 15 c´est la cerise sur le gateau alors ca ne peut etre qu´un perso tres important ( enfin j´espere)

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
20 septembre 2004 à 12:45:32

Si on compare cette photo du Professeur Xavier au milieu des autres: http://myweb.tiscali.co.uo.uk/colossal/legend/bios.html

Et celle là où il manque le 15eme perso on constate que les 2 cranes se ressemblent très très fortement: http://www.x-men-legends.com/archives/wolverine/index.php?prev=0

Guiren
Guiren
Niveau 5
20 septembre 2004 à 14:09:42

a parremment c´est angel! puisque sur le lien que tu as donné c´est lui a la place du crane vide! mais alors il aura forcemment un pouvoir offensif à part ses poings. mais lequel?

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
20 septembre 2004 à 14:26:44

non, non pas d´accord, le crane est celui de Xavier, boubasmith à raison.

Sinon Angel est censé avoir une epée maintenant alors si ils le mettent ( ce qui n´est pas exclu) il l´aura peut-être.

Ou alors mieux, quand on a un perso qui meure, et vu que c´est un Ange, il deboule et :
Soit il ressucite un perso ( ce qu´il peut faire dans les BD)
Soit il le remplace

mais si c´etait le cas, les testeur qui ont joués au jeu en aurait parlé.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
23 septembre 2004 à 09:28:49

Le site a été mis à jour... Le 15ème perso est le Professeur Xavier :

http://www.x-men-legends.com/archives/professorx/professor_x_loadscreen_and_character_model.php

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:35:39

Nan, ils n´en auraient peut être pas parlé pour ne pas,gâcher la surprise.

Dans les test américain, le gars disait qu´il ne disait pas tout ce qu´il y avait sinon ça gâcherait le plaisir des joueurs...

Alors espérons...

Man-Utd-Reds
Man-Utd-Reds
Niveau 4
29 septembre 2004 à 04:37:54

Moi aussi je suis certain que Xavier est le 15ieme. Il est controlable dans une mission avant de se faire prendre prisonnier ( contrairement a Havok qui lui se bat a nos coté sans le controler). La mission a laquelle je suis rendu c´est de sauver Xavier de Shadow king, Psylocke est maintenant débloké.
PS: jai rencontrer Multiple Man mais il est seulement NPC tout comme Forge, Moira...

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
29 septembre 2004 à 08:11:21

ah, grosse deception pour l´homme Multiple. bon tans pis, il pouvait pas y avoir 30 perso jouables non plus ! !!
:rire2:

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:04:25

Ca aurait sans doute été un peu bordélique, avec l´Homme Multiple...

NPC c´est Non Playable Character?

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:04:31

Je repense à un truc: Si Illyana est en chemise de nuit c´est peut-être qu´elle est malade ( virus Legacy ? )

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:20:20

Nan, ne pensons pas à des choses tristes. De plus, je crois que quand elle est atteinte du virus Legacy, elle est enfant. Du moins, dans les X-Men que je connais.

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:48:55

je sais, espéront que " flocon de neige" restera parmi les vivantes sinon grand frère colossus va être furax et se sacrifier pour eradiquer le virus.

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:05:41

Moi, je le foutrai en rogne quand je l´aurai!! Comme ça il détruirz tout!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:57:24

pas de shadowcat en vue ? ???

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:58:53

en même temps ça serait trop simple pour passer les obstacles ! !!!! et puis apparement ( d´après jv.com) ya un objet appelé " shadowcat touch" , qui permmettrai de faire le même effet qu´a Kitty sur les machines ! !!!!

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
06 octobre 2004 à 02:14:44

Eveemax Posté le 05 octobre 2004 à 20:58:53
en même temps ça serait trop simple pour passer les obstacles ! ! !!! et puis apparement ( d´après jv.com) ya un objet appelé " shadowcat touch" , qui permmettrai de faire le même effet qu´a Kitty sur les machines ! ! !!!

oui cette item existe mais elle fait que l´on attaque + fort contre les machine ex: Les sentinelle

et pour les 15 perso je devrais bientot pouvoir vous en informer il ne me manque que 2 personne
Jai

Mais Man-Utd-Reds risque de vous le dire avant il est + loingt que moi et moi aussi jai vue multi-man mais dans la prison a l´institue ^^.

La vidéo du moment