cuchulain Posté le 03 octobre 2004 à 11:51:55
bon sur les questions purement technique on est pas bien avancé, mais on va découvrir ca. Le systeme de sauvegarde n´a pas l´air top, d´apres ce qu´en dit paulo.
Donc on a interet de prevoir plusieurs sauvegardes, si on veut pas avoir a tout se retaper.
Mouais c mieux de sauvegarder sur + save sinon desfois t faire comme moi jai été faite au flash back des sentinelle lol JÉtais Jean en train de creuver contre 8 sentinele pis jai saver
donc jai du recommencer le jeu mais le prob c que ya pas de restard mission ou de return to the institut
canardo7 Posté le 04 octobre 2004 à 10:48:35
Il est préférable de sauvegarder sans réecrire sur la suavegarde précédante ! ( ~15 slot dispo)
( un gars qui à recommencer après 13h de jeu pour avoir Juggernaute, et Psyloque)
Il y a un stage particulièrement dur ou l´on a 15 min pour sauver 8 marins... ( ici il est préférable de sauvegarer à la sauvegarde intermédiaire à un temps de plus de 8min...)
L´autre mission timée à suffisament de temps...faut juste savoir qui faut repousser les " agrip" du reacteur avec Storm et souder avec cyclope ! !
Sinon Prof X niveau 40 il déchire ! ! (dommage qu´on puisse le jouer si peu de temps ! )
oui la mission kon a 8 minute jai eu dla chance mais on peut se rajouter du temps en lancant une éclair sur le fisurre d´eau
je c pas je suis la dans la mission ou l´on débloque colossus