CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

desoler les gars

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:41:13

mais vous aller devoir atendre au 26 septembre pour que je vous donne e mes nouvelle parceque je vais lavoir mais il sort un mercredi et je dois partir du lundi le 20 septembre jusqau dimanche le 26 je vais le recevoir mais je pourait pas lassayer tout de suite desoler vraiment je trouve sa plate moi aussi

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:11:52

Aaaaaaaaaaaaaaaah, c´est pas possible!!!

Ecoute, dark, pour nous c´est pas trop grave vu qu´il n´est pas encore sorti. Mais pour toi, comment vas tu pouvoir passer 6 jours sans y toucher??? Tu sauras qu´il est sorti, que tu pourrais y jouer si tu étais resté chez toi, mais que tu ne peux pas y jouer..

Pour moi, ce serait un calvaire. Déjà, l´attente dans le train avec le jeu quand je reviens de l´acheter de Paris, c´est dur, alors 6 jours...

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
14 septembre 2004 à 15:24:41

Ouaip, surtout qu´en six jours il peut s´en passer des trucs. Niark niark

Et si on te le vole ? ou si le facteur se plante et ne l´envoi pas chez toi mais chez un voisin que tu peux pas blairer ?

Pense a debrancher ta console en cas d´orage on sait jamais.

Voila avec tout ca, ca devrai aller.

PS mefie toi de ton frere aussi, des fois qu´il veuille te faire une blague. Sinon tu peux faire suivre ton jeu chez moi pour plus de sureté :rire:
Promis je te le renvoi nyark, nyark
:lol:

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:27:09

Même pas, vu que la version qu´il aura, c´est la canadienne, et ça marche pas sur les consoles nons modifiées...

Mais moi, en revanche, je pourrais faire poser une puce à la mienne...

:rire:

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:21:12

:ouch: les gars vous venez de me rouvrir les yeux a propo de debranchez la console je le ferais je vais cacher le jeux merde je pourais pas je serais pas la six jour je vais mourir nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :doute: et en plus mon frere a laire louche ces jour si :fou: il me regarde de drole de facon il ne me frape plus :fou: et meme :fou: il il :fou: il fait ces devoir ces pas possible il va a lecole

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:34:22

Ben alors, c´est que... il prévoit quelque chose...

MÄIS QUOI??? On peut se le demander...

Alors lui reste, et toi tu pars? Tu dois être dégoûté. HAHAHAHA

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:38:23

hen hen mon gars jai juste une chose ate dire manete debrencher et aporter :cool: je ne peux en profiter il ne peux en profiter :-p HAHAHAHAHAHA ( la ces un rire demoniaque hen Crabiche :-))) )

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:40:27

:lol:

C´est vrai, moi aussi j´ai été tenté de le faire à qq reprises...

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
15 septembre 2004 à 07:42:56

Et voila comment on pourrit la vie de quelqu´un qui va devenir parano à cause d´un jeux.

Surtout que si ton frere voit qu´il n´y a pas de manette, il va prendre ca pour une attaque gratuite envers lui ( surtout si il ne voulait pas te faire de crasse) mais maintenant il va se venger et enterrer ton jeu sous un arbre, si ca se trouve. :rire:

Meuh non, il va attendre sagement que tu rentre et a la premiere partie que vous ferez à deux il va te mettre une tole, et te piquer tous les points de vie :rire: :rire:

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:01:15

jai une petite ider pour sa moi les point je men ocupe mec :noel: comme vous pouver le voir mon frere et tres petit mais il en a dedans mais vue quil est petit il a de petite main et io ne joue pas tres bien avec la grosse mannete alors vous voyer se que je vux dire moi grand moi prendre seule petite mannete frere petit frere prendre grosse mannete :noel: avouer que ces une bonne idée

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:23:28

Eh bien, je dois t´avouer, mon cher Darkg, que je n´ai rien compris à l´histoire des grosses et des petites mains...

mais bon, je crois que l´essentiel c´est que tu ne veux pas que ton ptit frère joue à X-Men, c´est ça??

PAS SYMPA!!!

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:37:38

ta pas vue coment les grosse mannete de xbox y sont ces presque deux fois la mannete game cube et je sais je suis pas sympa

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:13:27

Désolé, je ne vois pas à quoi ça ressemble.

Je suis plutôt PS2, moi...

Bonne nuitée les petiots!