Vous ne comprenez pas quelque chose sur les x-men ( des pouvoirs, des infos . ..). N´hesitez pas a me demander !
Crabiche
Niveau 10
29 août 2004 à 19:29:02
Ben tiens, justement, explique-moi les pouvoirs qu´a la Sorcière Rouge sur les champs de probabilité.
Je suis un littéraire, moi, alors je comprends rien à ces histoires de probabilité, je me suis arrêté aux vecteurs en Terminale...
Merci!
Sage-Sadik
Niveau 8
29 août 2004 à 20:28:20
Mouarffeuhhhhhh... Ouais ben moi j´ai trouvé un super site sur les x-men, alors pour tous ceux qui sont dans l´ignorance la plus complète(comme je pouvais l´être avant), ben jetez vous dessus!!! http://hyperion2000.free.fr/
Voilou voilou...c´est un plaisir d´aider son prochain...
Crabiche
Niveau 10
29 août 2004 à 20:59:02
Je le connais, ce site, mais malgré tout, ça ne m´aide pas...
Je ne comprends pas le principe des pouvoirs de la Sorcière Rouge...
Changer les probabilités??? Genre s´il va pleuvoir ou pas???
Sage-Sadik
Niveau 8
29 août 2004 à 21:13:44
Bof...chais pô, je ne la connais pô en personne cette fille... sur le site il écrit"La Sorcière Rouge possède le pouvoir d´altérer les champs de probabilité. Elle peut par exemple provoquer la combustion spontanée de tout corps inflammable, la décomposition accélérée de corps organiques ou non, l´évacuation de l´air contenu dans un volume, etc. De plus, la Sorcière Rouge contrôle désormais l´énergie magique du Chaos, ce fait d´elle un adversaire des plus redoutables." bon je sais ça répond pô complètement à ta question mais ça peut aider...
Crabiche
Niveau 10
29 août 2004 à 21:42:30
Mouais... Comprends toujours pas très bien lol
Je m´en contenterai, merci Sage!!
Sage-Sadik
Niveau 8
29 août 2004 à 21:53:50
Lol de rien, chuis dans ma période Sage...faut en profiter!
Crabiche
Niveau 10
29 août 2004 à 21:57:39
Parce qu´après la période Sage vient la période... Sadik???
Sage-Sadik
Niveau 8
29 août 2004 à 21:58:18
Oui et cette période, je ne la souhaite à personne...