CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X3: le film

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
28 septembre 2004 à 07:49:10

Et bien oui, ca peut être pas mal avec Wheddon, si: il est un bon réalisateur ( les series citées me laisse perpexle)
Si Singer supervise le boulot
Si il respecte ce qu´avait prevu Singer, car il avait prevu quelque chose de bien.

Dans les cartons de Singer il y avait : les sentinelles, la reine blanche ( siggourney Weaver l´actrice de la série des Aliens, avait été contactée), et le retour du Phénix, rien que ca ! !!

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
28 septembre 2004 à 10:52:06

Alors il devait prévoir ça pour dans les 3 prochains films!!!

Parce que condenser tous ces élément pour n´en faire qu´un seul et unique film, excuse moi, jeune homme mais ça a l´air tout bonnement IM-PO-SSI-BLE!!!

Non?

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
28 septembre 2004 à 10:59:03

Pour être tout a fait exact, les plans et dessins des sentinelles etaient prévu pour le deux. Donc la base de travail existe, avec moule des sentinelles etc...

Par contre integrés le club des damnés et le Phénix noir est tout à fait possible ( voir la ligne Ultimate).

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
28 septembre 2004 à 19:01:20

Pour ce qui est du scénar, je me fais aucun soucis. Whedon bosse sur les x-men ( comics) depuis un petit moment et il semble faire de très bonnes choses avec, donc à mon avis on peut s´attendre à du très bon.
je pense pas que l on verra les sentinelles dans xmen3, je vois mieux une petite apparition de trask ( créateur des sentinelles) ds le film, et pour ce qui est du phénix impossible de savoir à quoi singer avait pensé: la version normal avec empire shiar et tout le truc ds l´espace ou plutot façon ultimate comme l a fait souligné cuchulain. Mais avec whedon et david hayter
( scénaristes des 2 premiers xmen) ça devrait bien se passer
Niveau réalisation whedon a avant tout bosser sur des séries ( buffy et angel sont des séries tout simplement grandiose, il faut juste les regarder en anglais car le doublage français est très médiocre) et n a donc jamais été à la tête d une grosse production tel que xmen, donc sur ce point là ça sera surprise

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:16:42

Ca m´étonnerait que l´empire shia´r soit mentionné dans X3, ce serait trop long.

En plus, ils ne respectent pas forcément la trame de l´histoire originale: regarde comment Strange Girl est devenue Phénix: ds la bd, ca se passe dans l´espace, bon, c´est vrai, il y a l´idée de sacrifice pour sauver les autres, mais c´est quand même différent.

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:17:40

Une des productrices des deux premiers x-men a déclaré que le 3ème sera bel et bien sur la saga du phénix noir et qu´un film uniquement sur wolverine serait prévu après la sortie de x-men3.
C´est pas grand chose mais au moins ça permet de :up: le sujet.

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:40:36

Phénix noir Phénix noir Phénix noir Phénix noir Phénix noir Phénix noir Phénix noir :fou:
AAAHH ça faisait longtemps

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:00:55

Oui, X-fan, c´est bien...

Fiouuuuuu!

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:38:23

Patrick Stewart a annoncé que le tournage de X3 débuterait en Juin 2005, même s´il n´y a pour l´instant ni script ni directeur.

Etrange...

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
30 septembre 2004 à 12:17:16

Désolé rien a voir est-ce que quelqu´un a vu le film Punisher parce-qu´il parait qu´il est nul(dommage c´est un perso que j´aime bien) je vais l´avoir en DivX demain

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
30 septembre 2004 à 12:18:50

Script: Phénix noir
Directeur: Bryan revient :svp:

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:22:41

Rêve, rêve, ça fait du bien...

Script, OK.

Directeur... inconnu au bataillon!

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
06 octobre 2004 à 12:04:03

Simon Kinberg ça vous dit quelque chose ? en tous cas c´est lui qui va succéder à Bryan Singer dans X3.
http://www.paninicomicsfrance.com/Cinecomics.jsp

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
06 octobre 2004 à 12:06:01

Pour quand le lien du dessus ne fonctionnera plus voilà ce que ça dit:
C’est désormais officiel, Simon Kinberg va devoir assurer la lourde tache de succéder à David Hayter et ( surtout) Bryan Singer pour écrire le troisième traitement cinématographique des célébrissimes X-Men. Un familier des comics Marvel, il a déjà apporté sa contribution aux films Elektra et plus récemment Fantastic Four, Kinberg est également un authentique fan des enfants de l’atome. « Je lis religieusement les comics [X-Men] et j’ai adoré les deux premiers films. J’ai grandi avec et j’adore ces bandes dessinées et, c’est très excitant de tenter de faire du troisième opus le plus imposant et le meilleur de la trilogie ! », a-t-il déclaré !

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
06 octobre 2004 à 12:09:23

Ah, il écrit juste le scénario, mais ce n´est pas le réalisateur ! On sait toujours pas qui réalise ?

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:14:51

Mais ton lien marche!! Et même très bien!!!

En voilà un autre : http://actionadventure.about.com/od/news/a/aa100504a.htm

Dans cet article, la délicieuse Famke Janssen dit qu´elle n´est pas sûre du tout de reprendre le rôle de Jean Grey, parce qu´elle adorait ce que Singer avait fait avec les films. Elle dit qu´elle ne sait pas s´ils reprendront la saga du Phoenix Noir. C´est ce que Singer voulait faire, mais le nouveau directeur ne fera peut être qu´évoquer cette saga.

Et en fin d´interview, elle dit qu´elle voudrait mon numéro de téléphone pour qu´on aille boire un coup ensemble!!! Hourrah!

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
06 octobre 2004 à 12:26:13

:lol:

Tu peux réver. tant que tu te retrouve pas avec Cyke

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:28:33

Grrrrrr, c´est hors de question!!!

Arrêtez de m´embêter avec lui :snif2: :snif2:

:lol:

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
06 octobre 2004 à 12:31:04

" Elle dit qu´elle ne sait pas s´ils reprendront la saga du Phoenix Noir. C´est ce que Singer voulait faire, mais le nouveau directeur ne fera peut être qu´évoquer cette saga."
COMMENT CA EVOQUER!!!!!
JE VEUX LE PHENIX NOIR ! !!!! ça doit être la base du film Singer a bien réussi ses films continuons dans son esprit ! !!

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:32:50

Oui da, mais comme ce n´est plus Singer, eh ben, que dalle!!

La vidéo du moment