CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tornade

tornade48
tornade48
Niveau 1
06 juin 2005 à 20:58:10

slt, j´adore tornade car elle é trop classe, trop belle, trop puissante en faite elle é trop bien. Tout les autres peuvent se rhabiller.

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
09 juin 2005 à 10:10:22

tout a fait d´accord qui peut s´opposer a la puissance d´une deesse et a sa beauté imcomparable lol je l´adore tornade je me rappelle comment je lattais mon frere sur ps1 dans x-men vs street fighter avec elle lol sinon je suis d´accord dans x-men evolution elle est un peu en retrait mais il faut dire que quand elle est en plein lumiere ca demenage ( episode contre apocalypse)

larajason
larajason
Niveau 6
02 juillet 2005 à 11:48:41

tornade la meileur tornade la meilleur allez tous ensemble lol

Ice56
Ice56
Niveau 16
04 juillet 2005 à 08:22:36

Elle a une grande puissance c´est vrai mais même si je l´adore on ne peut pas dire que ce soit la plus forte mutante de tous les temps mais elle serait au moins dans les 10 ou 20 meilleures ( en filles) c´est sûr . Quant à X-men Evolution pareil que les autres , elle est tout le temps en retrait et elle a toujours peur de tout . Dommage de " gacher" un si fort personnage . :snif:

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:03:31

Tout a fait d´accord,elle n´est pas la meilleur des mutantes mais elle est forte quand meme je l´adore lol vivement que j´ai le jeu je la prendrais tout le temps lol

Astflo
Astflo
Niveau 9
05 juillet 2005 à 07:06:05

Combien de fois il faut vous dire que le mutant le plus puissant c´est Shadowcat. :lol:

Vive Shadowcat

Ice56
Ice56
Niveau 16
05 juillet 2005 à 08:07:13

No comment :sors: :lol:

Bon allez pour ceux qui veulent s´inscrire chez les shit-men c´est simple , demandez et Astflo ou moi , on vous le dira .

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:47:39

moi je veus bien m´inscrire mais c´est quoi et je connais pas grand chose au x-men alors je vais paraitre con si je m´inscris et que tous le monde parle des comics que j´ai jamais lu :lol:

Astflo
Astflo
Niveau 9
06 juillet 2005 à 07:15:30

Ne t´inquiete pas on parle pas que des comics et moi non plus j´ai jamais lu de comics

Ice56
Ice56
Niveau 16
06 juillet 2005 à 09:10:25

Ouai moi aussi , c´est pas ma spécialité on va dire ! !! Mais aussi , on parle beaucoup de X-men legends II en ce moment car beaucoup de personnage se dévoilent . Tu seras peut être un peu perdu au début mais tu t´y feras vite . J´espère te retrouver le + vite possible sur le forum : je te donne l´adresse :

www.comicsmarvel forumactif com ( remplace les espaces par des points )

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
06 juillet 2005 à 10:05:45

voila je me suis inscrit j´attends l´e-mail de confirmation je peus t´ajouter à ma liste de contact msn ice56 ca me ferait quelqu´un avec qui je pourrais parler de X-men et d´autres trucs bien sur si tu veus

Ice56
Ice56
Niveau 16
06 juillet 2005 à 10:51:45

Oui bien sur , c´est comme tu veux , je serai ravi de te donner des conseil . :)

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
06 juillet 2005 à 11:08:38

ok merci je viens de le faire t´es sympa tu pourras m´aider quand j´aurais x-men legends :lol: a bientot sur msn j´espere et je reviendrais sur ce forum bien sur

Ice56
Ice56
Niveau 16
07 juillet 2005 à 09:14:43

Ok et n´oublie pas non plus de venir sur ton nouveau forum d´acceuil :lol: On est tous très sympas avec les nouveaux : on les chouchoute et tout . .. Bienvenue en fait car je sais très bien que tu viendras souvent nous voir ! !!

La vidéo du moment