CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fini 3 fois, n'hesitez pas

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
21 octobre 2006 à 14:58:15

je navigue entre les deux sites de sphinx au moins une fois par jour. alors n´hesitez pas

naty141200 naty141200
MP
Niveau 4
22 octobre 2006 à 15:03:27

salut je suis bloqué au 2e temple avec la momie la ou un moment je suis en 3. je me suis occupé de 2 momies une qui brule l´autre qui est plate et ca ma monté 2 bloque mais que dois je faire avec la 3e momie car j´ai essayer de monter sur les bolque mais je n´y arrive pas . peux-tu m´aider s´il te plait?

naty141200 naty141200
MP
Niveau 4
22 octobre 2006 à 18:54:38

non c´est bon laisse tomber j´ai trouvé.

nanitho nanitho
MP
Niveau 2
12 novembre 2006 à 19:45:30

salut..... :non2: je suis bloque a une place...dans le temple de Uruke "the Uruk temple trial" ....Je dois tirer des "blowpipe" dans quatre quadrants et pour les ouvrir, il faut savoir la lettre et la couleur. Dans la derniere salle ou le cadran etais bleu, tu sait il y a des potaux et il faut mettre les animaux vert ki explose pour arriver jusqu´en haut. Ensuite il y a un levier par terre dont je ne suis pa capable de le maintenir ouvert pour ke je puisse ouvrir le rectangle sur le mur et savoir la forme du dernier cadrant pour sortir. Px tu maider le plus vite possible ! merci :)

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
13 novembre 2006 à 14:31:55

restes sur le socle qui ouvre le mur et envoies 3 ou 4 bebetes explosives sur le mur pour le detruire, le symbole vert apparaitera

nanitho nanitho
MP
Niveau 2
14 novembre 2006 à 02:41:42

eum.....jai esseyer mais ca ne fait rien .....au contraire ca menleve de lenergie pcq ca m´explose dans la face :S

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
14 novembre 2006 à 14:02:46

bizzard !! ! essayes d´avencer un peu plus sur le socle et d´envoyer un peu plus loin les grenouilles. pour moi ca fonctionne

nanitho nanitho
MP
Niveau 2
15 novembre 2006 à 01:40:05

merci bcp de maider...jai pa encore esseyer mais juste savoir....kan je lance la premiere grenouille la ....ya tu un signe ke le mur a ete toucher ?? ? ou bien c juste apres 3 ou 4 kon le sait ?? dsl de toutes c kestion :rouge: pi merci encore :)

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
15 novembre 2006 à 14:20:36

pas de signes avant, le mur se casse et laisse entrer de la lumiere qui devoille le symbole

nanitho nanitho
MP
Niveau 2
16 novembre 2006 à 00:03:36

je narrete pa desseyer !! ! mais je ne comprend pa pk ca ne marche pa avec moi !! jen ai mis p-e 10 pi la grenouille explose sur le bord avant meme detre proche du mur !! je comprend rien !! on dirait chez moi le mur est trop loin !!

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
16 novembre 2006 à 14:18:50

si elle explose a tes pieds, c´est que tu la lance de trop haut. recule un peu, toujours sur la plateforme, et essayes de la diriger plus precisement

nanitho nanitho
MP
Niveau 2
17 novembre 2006 à 02:49:44

ohh......tu c ke je ne savais pa ke je pouvais controler la chose rose pour lamener au mur !! ! :rire: c pour ca !! !....hmmm dit moi ...c vraiment fini kan on tu l´insecte geante ?? ?

nanitho nanitho
MP
Niveau 2
17 novembre 2006 à 02:53:59

ohhh oublie oublie ....c mon fere ki ma niaiser ....dsll :P ....merci encore :)

nanitho nanitho
MP
Niveau 2
17 novembre 2006 à 04:19:45

comment fait on pour tuer le mechant pour obtenir la derniere courone ?? ?? celui qui a la couronne est celui que j´ai liberer avec la pierre fushia...il me di de l´attraper et il se transforme en monstre

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
17 novembre 2006 à 15:44:21

quand il tape par terre, ca fait tomber des pierres. ramasses les et jetes lui dessus, ca le sonne un peu et tu peux le taper.

sakir sakir
MP
Niveau 4
22 février 2007 à 16:56:48

pitié fredmomie aide-moi je suis bloqué dans le test du palais d´uruk tu vois au cap d´héliopolis il y a une entrée ou il faut poussé 3 pierres avec les main d´amun aprés il y a une sale avec plein de fontaine puis il y a 1 téléporteur magique ji suis allé est je me retrouve devant un chien ou un truc comme sa je lui parle est la porte qui est derriere lui s´ouvre je rentre et il y a 3 entrés bloqué et il y a une femme derriere le barreaux jai essayé de tirer la sarbacane sur les petits carrés en haut mes sa fait rien ji arrive pas,pitié aide moi.

est encore une choses est il vrai quil existe un pouvoir rouge ou un truc de se genres si oui,ou

jattends tes réponses et merci encore,réponds vite

sakir sakir
MP
Niveau 4
22 février 2007 à 17:21:43

pitié réponds moi,je t´en supllie

-roms- -roms-
MP
Niveau 1
22 février 2007 à 22:20:27

regarde sur la dalle par terre au milieu des trois chemins
tu verra alors un code ( il y a le meme nombre de cases que celle au dessus des 3 portes ) et sur ses cases certaines sont allumés tire alors sur les meme au dessus de la porte en fasse de toi ^^

sakir sakir
MP
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:52:30

ok merci beaucoup,jai fini le jeu

sonron19 sonron19
MP
Niveau 1
31 décembre 2007 à 23:16:28

comment ont fait avec la momie pour alumer toute les torche autour du sarcofage dans le chateau d´uruq .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment