CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème avec le prince dans le château

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shauni87 Shauni87
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 11:27:07

Bonjour tout le monde

Je ne sais pas comment il faut faire pour sortir voir Néfétiti pour quelle me parle de la lettre que j'ai dûs récuperer.

:merci: d'avance

vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
15 février 2011 à 13:56:37

HELL o!

J'ai fini ce jeu 3 à 4x, voire plus.
Explique plus précisément ton blème pour que je puisse t'aider, car c'est un peu vague comme question. Il y a déjà pas mal de choses à faire au début du jeu (où tu es).
Tu as bien récupéré la lettre? Celle dont les oiseaux s'amusent à la trimballer dans les coins du jardin? En général, si t'as fait peur aux oiseaux par le biais de l'échelle qui mène aux blacons du jardin, tu dois la retrouver vers un des bancs du jardin, qui se trouvent au centre.

Si t'as déjà la lettre, ben il faut aller la donner à Nefertiti. Ensuite tu auras à dénicher des passages secret dans ta suite (ou tu peux changer de tenue vestimentaire), tu devras trouver les clés que la vielle tante te demande (important, trouve toutes les clés/symboles et ensuite retrouve-là vers les escaliers du centre (la vielle qui cause avec le méchant frère dont je ne sais plus le nom). Bien sûr, ces clés sont éparpillées dans le palais, tu trouveras facilement; en général, pas mal de clés se cachent derrière les amphores qui se trouvent dans les coins des pièces du palais. Tu trouveras aussi des passages secrets (normal pour un Zelda like digne de ce nom ^^), et par ces passages secrets, tu devras faire un peu d'escalade qui te mèneront aux dernières clés à trouver (là, la mémoire est importante ;) bien que ce sot facile par rapport à ce que tu vas subir par la suite ^^ Oui, 3-4 clés faciles, mais les autres, va falloir passer par les sarkozyphages qui te téléporteront de-ci et de-là. C'est très simple comme début, à part l'histoire de la lettre, difficilement remarquable dans ce jardin. A ma 1ère fois, j'ai dû tourner un vingtaine de fois dans ce satané jardin, faire fuir les oiseaux sans cesse... et la clé était au sol près des bancs :nonnon:

Si t'as déjà passé tout cela, explique mieux ton blème pour que je puisse mieux t'aider sans devoir écrire des tartines de ce genre ^^

Shauni87 Shauni87
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 09:36:23

j'ai déjà passé ceci. Une fois que tu a recupérer la lettre, quand tu la donne à néfertiti, elle dit qu'elle veut nous expliqué ce quelle contient mais d'après elle les murs ont des oreilles et qu'ils faut qu'on la rejoigne dans la cours du palais. Mon problème et que je sais pas comment faire pour aller voir néfertiti dans la cours.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment