CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FINI LE JEU 5 FOIS BESOIN D'AIDE ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tib1201 tib1201
MP
Niveau 2
24 avril 2007 à 15:46:41

j´ai fini le jeu 5 fois alors si vous avez des questions ...

figarouse figarouse
MP
Niveau 1
15 novembre 2007 à 23:36:45

comment faire au mure 3 je suis dans une salle ou il y a une cible avec une grille devant et une corde pour faire desandre le troisieme mure pour le code comment faire pour montee sur la corde

enzomihoub enzomihoub
MP
Niveau 1
22 novembre 2007 à 13:36:50

figarouse bj pour ta question pour faire descendre la corde tu dois te placer a droite de la grille ou il y´a la clible et prebd ta sarbace avec tes fleche rebondissantes et tire sur le coint a droite tu vera la corde descendre.sinon peut tu me dire comment on fait avec les bloc de pierres a tirer j´y arrive pas merci et bon jeux(enzomihoub)djezair17000@hotmail.fr...

rotmalin rotmalin
MP
Niveau 1
27 novembre 2007 à 09:15:56

salut à tous.
je suis bloqué pour délivrer la femme.
j´ai couper le faisceau, et je suis au 2e. je suis passer par le passage ou il faut tirer avec la sarbacanne sur 3 cible pour faire sortir le passage de la lave.
maintenant je suis ou il y a les vers qui sortent du sol, il y a une cage au milieu.
je ne sais vraiment pas quoi faire, j´ai trouver l´endroit de téléportation est activé le levier.
merci @+

tite-cocotte tite-cocotte
MP
Niveau 1
15 décembre 2007 à 15:41:20

salut je n´arrive pa a trouver les 5 plantes médicinales a abydos pour soigner le roi pouver vous me dire ou elle sont, il m´en manque une

hugg89 hugg89
MP
Niveau 1
30 décembre 2007 à 14:46:16

Je suis bloqué dans "sphinx et la malédiction de la momie", après avoir utilisé la momie ( grace au vase que les deux fermiers m´ont remi dans leur maison).
Je ne sais pas quoi faire a Héliopolis.
Merci de m´aider svp, afin que je puisse avancer dans le jeu.

dauphinsevy dauphinsevy
MP
Niveau 1
20 janvier 2008 à 19:40:02

bonjour tib 1201 peux tu m'aider je suis bloque, je suis momie pour la 4eme fois et je ne peut plus avance la porte et fermer et le passage et fermer par une grille aide moi stp je ne sais plus quoi faire

marjogame22 marjogame22
MP
Niveau 2
19 février 2008 à 18:38:26

bonjour ! J'ai achetée depuis peu de temps le jeu " Sphinx et la malédiction de la momie " , et je suis arrivée au palais maudit d'Héliopolis et je doit faire un double saut et appuyée sur B pour faire un saut spécial sur une plate-forme . J'ai regardée dans le manuel d'utilisation et il mettent que pour faire un double saut il faut appuyer 2 fois sur A . Mais moi j'ai beau appuyée 1, 2, 3, 4 , 5 ou 10 fois sur A ca ne me fait rien !!! et quand je saute et appuie sur B , ça me fait un saut mais avec l'épée projetter en l'air pour frapper les objets qui pendent et à cause de ce truc , je ne peut plus avancer dans le jeu . Et ce n'est pas ma manette qui bugg car j'ai essayée cela avec 3 manettes différentes . Et elles marchent toutes très bien !!! AIDEZ-MOI SVP !!!!!!!!! Répondez vite à mon adresse sur le jeu ou à mon adresse email çi-dessous :

tipimarjorobindu22@orange.fr

Merçi d'avance et à bientôt marjolaine

Lil0uo04 Lil0uo04
MP
Niveau 1
27 février 2008 à 09:55:07

Pour "marjogame22",alors ton problème,c'est ke tu n'as pas assez avancé dans le jeu pour avoir droit au double saut,donc,c'est sur,tu a beau t'acharner sur ta manette,ca ne marchera pas pour autant ^^
Voila,en claire essait de voir ou tu peut allez sans avoir a faire de double saut.

virced virced
MP
Niveau 1
27 février 2008 à 19:33:36

bonjour je suis bloquée avec la momie au niveau ou il faut allumer les 5 torches de ramses comment faire pour qu'elles soient allumées toutes ensemble merci

demoiselle63 demoiselle63
MP
Niveau 2
12 mars 2008 à 21:50:19

o secour, je sui bloké avc la momi. alor c la 3è visit à uruk (apré ke le médecin mé doné le vase canope). g besoin de 3 clé ciselé, jen é 2 il mank cel de la sal avc lé cascad. je c kil fo ke jalum 1 interupteur en étan électrik mé jariv pa à ariV électrik juska la sall. help me please !!!!!!!!!!!
merci davance

demoiselle63 demoiselle63
MP
Niveau 2
12 mars 2008 à 22:14:35

ah b1 non en fait c bon J sui ariV ^^

[alienee] [alienee]
MP
Niveau 2
16 mars 2008 à 16:00:38

bonjour à tous,
je suis la momie aprés avoir traduit les messages des obellisques, et je ne sai pas où aller j'ai essayé d'aller à droite aprés être monter à l'échelle pr sortir des catacombes mais la porte est fermée par une grille, ensuite j'ai aissayer le passage avc 1 seul oeil qui garde 2 portes, et aprés être arrivé a passé au niv superieur avc la borne de sauvegarde a coté de la porte la encore une grille m'empéche de passer. j'en arrive a la conclusion qu'il faudrait que je passe la ou il y a 4 yeux qui garde 4 passages, selement je n'arrive pas a passer ! soit il me repére tout le temps et donc font se fermer les portes, soit arrivé a un certain poin elle se referme toute seule !!!
je ne sai plus quoi faire, svp aider moi.

laetitia29 laetitia29
MP
Niveau 1
25 mars 2008 à 12:55:28

Hello! moi c'est la honte mdr je suis bloker au tout debut! comment monter le mur? je pense kil fo mettre une pierre dans lespece de pti feu mais je sais pas comment y ammener la pierre.. help! mdr

lolotte62 lolotte62
MP
Niveau 1
25 mars 2008 à 16:32:10

bjr a tous !! g tro besoin d aide... je suis bloké avec la momie dans le palais d uruk ds la grande salle ou il faut passer les yeux a l aide de l invisibilité !! comment je fais ?? :question:
help please ... :snif:

st2 st2
MP
Niveau 2
30 mars 2008 à 12:12:15

laetitia29
il faut que tu aille au bord de la lave en bas la ya un monstre qui veut te manger mais aprés il te recrache puis il va te demander dai noix de coco tu prend un caillou tu lançe sur un arbre y faut trois noix aprés tu va le voir et il va te prendre dans bouche pour te lançais

lolotte62
au moment ou l'oeil tourne son oeil tu avance un petit peu apré tu redisparer tu fais plusieur fois et tu passe

dcmc0303 dcmc0303
MP
Niveau 1
16 mai 2008 à 22:36:01

bonsoir je suis momie et je ne sais plus quoi faire apres avoir activer les deux ventilateur a l aide des eclairs pouvez vous m aider svp merci d avance

doucool doucool
MP
Niveau 2
22 juillet 2008 à 18:01:38

slt a toi je sui bloké ou il fo soigné le maire il nou manke plu kune plante, cele ki se trouve en desou de la grille mai il nou manke une clé pour ouvrir la porte et alé chercher la plante comment faire ?? stp repon vite merci

marissa3 marissa3
MP
Niveau 1
30 juillet 2008 à 16:34:16

coucou doucool, il faut que tu ailles dans le jardin du palais et dans l'eau il y a des sortes de lampes, tu tapes dessus avec ton épée. quand tu les as tapées les 3, un coffre s'ouvre dans le jardin avec la clé ciselée... en espérant t'avoir aidé =)

doucool doucool
MP
Niveau 2
11 août 2008 à 12:15:15

mici bocou pour cete e aide enfin debloker c cool mici

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment