CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fini 3 fois bis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
doucool doucool
MP
Niveau 2
03 janvier 2009 à 14:05:36

slt sony en fete le clé ciselé se trouve avan le prmier pon il ya un endroit tu rentre dedan et il y a un statu tu la tire et normalemen sa te louvre voila en esperan taider

sony_ch2002 sony_ch2002
MP
Niveau 1
05 janvier 2009 à 18:25:57

non desolé mais je n'ai pas trouver le pond dont tu parle c'est ou a ABYDOS ou au CURSED PALACE

thevoice thevoice
MP
Niveau 1
23 avril 2009 à 15:02:37

Salut, je joue actuellement à ce jeu (sur PS2) et jusqu'à présent je m'en sortais pas trop mal. Mais là, j'ai un problème car je suis bloqué d'une étrange façon (j'espère que ce n'est pas un bug dans mon jeu...).
Je suis au niveau où il faut libérer l'épouse du nomade (celui qui pleure). J'ai fait tout ce qu'il fallait faire, j'en suis à mettre les deux dernières statues sur leurs socles respectifs. Pour ce faire, je dois faire exploser un rocher à l'aide d'un monstre (grouille souriante). Oui mais voilà, je ne parviens pas à sélectionner ce monstre pour l'utiliser ! Il apparait bien dans mon inventaire mais pas dans mon choix ?? Jusqu'alors je n'avais aucun problème pour sélectionner les monstres et les utiliser mais là d'un coup je n'y parviens plus... :( Quelqu'un a-t-il une solution ?? Merci d'avance pour votre aide.
Voici mon adresse mail : thevoice2@hotmail.fr

channe channe
MP
Niveau 2
22 juin 2009 à 06:42:23

pour sony_ch2002
tu sais quand tu est ou il y a l'asenceur et les 2 bestiole en feu a l'entrée de cette piece il y a des caisse de bois amene les 2 bestiole les faire bruler la clé est là.

channe channe
MP
Niveau 2
22 juin 2009 à 06:46:06

j'ai besoin d'un coup de main j'ai donner la courone d'abydos à anubis mais il la voler que dois-je faire maintenant.

on me dit de la retrouver mais je ne la trouve pas.

merci d'avance

Lau_Lau Lau_Lau
MP
Niveau 1
19 juillet 2009 à 15:58:08

Bonjour :)
Je suis bloquée dans le temple caché d'Uruk, dans le désert Sud d'Heliopolis. Dans la 2e salle, il ya 2 statuettes ou il faut placer 2 clées ciselées. J'en ai trouvé une. Je suis donc entrée dans la 2e porte pour une autre clée, j'ai fait le parcours et la je suis bloquée car il y a une grosse statue avec un levier bleu mais qui est entourée d'une grande cage en bois! Et je n'arive pas a détruire cette cage. Je suis sur que c'est tout simple mais j'ai beau cherché je ne trouve pas! Aide moi :)

Merci davance

jo94jo jo94jo
MP
Niveau 2
31 juillet 2009 à 15:27:27

salut !!
je suis dans le temple d'uruk et un moment il faut exploser les pilier avec un filigrouille et plus en haut il y a un mur a casser mais je ne sais pas comment faire car quand j'envoie le filigrouille il reste a coté de moi pendant que je suis sur le socle du coup il ne va pas jusqu'au mur !! quelqu'un pourrait m'aider ?? SVP !!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment