CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fini 3 fois, alors n'hesitez pas !!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
ChaFikA14 ChaFikA14
MP
Niveau 1
29 novembre 2008 à 23:06:00

je lais reussi du premier coup ca mais je voi pourtan pa ou ten ai precise un peu plus

sphinxdu69 sphinxdu69
MP
Niveau 1
23 décembre 2008 à 16:58:47

bjr ou se trouve le poulie car je ne l'ai pas merci

doucool doucool
MP
Niveau 2
26 décembre 2008 à 18:58:10

slt a tous je suis bloké au camps bédoin dés kon a ouvert la porte fo faire koi avc les cible ki tourne merci

Lau_Lau Lau_Lau
MP
Niveau 1
19 juillet 2009 à 15:54:33

Bonjour :)
Je suis bloquée dans le temple caché d'Uruk, dans le désert Sud d'Heliopolis. Dans la 2e salle, il ya 2 statuettes ou il faut placer 2 clées ciselées. J'en ai trouvé une. Je suis donc entrée dans la 2e porte pour une autre clée, j'ai fait le parcours et la je suis bloquée car il y a une grosse statue avec un levier bleu mais qui est entourée d'une grande cage en bois! Et je n'arive pas a détruire cette cage. Je suis sur que c'est tout simple mais j'ai beau cherché je ne trouve pas! Aide moi :)

Merci d'avance

channe channe
MP
Niveau 2
16 février 2010 à 01:46:06

Je suis a la troisieme ou quatrieme fois momie ou il y a 3 portes et 4 oeils qui les défande je suis pas capable de passer il y a t-il un truc particulier pour réussir

channe channe
MP
Niveau 2
16 février 2010 à 03:59:45

j'ai passée les 4 yeux mais maintenant je doit alumer 5 torches autour du sarcofage je réussit a apporter le feu jusque la mais apres j'arrive pas a allumer les 5 torches quel qu'un peut m'aider c'est l'endroit avec l'étoile si vous aider je vous aiderez pour tout se qu'il y a avant merci

channe channe
MP
Niveau 2
16 février 2010 à 04:06:46

oublier j'ai trouvé grace aux ancients messages de fredmomie merci

picsou34740 picsou34740
MP
Niveau 1
04 mai 2010 à 23:21:45

salut je suis bloque ! j'ai ramener les 3 monstre de tatoo de feu ché pa koi a anubis et ell ma dit d'aller libérer les 2 personage mais je ne sais pas ou il sont !

picsou34740 picsou34740
MP
Niveau 1
04 mai 2010 à 23:22:27

merci de me répondre au plus vite !

Basarouga_83 Basarouga_83
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:35:37

Vraiment super sympa ce jeu, tactique et reflexion au top, dommage qu'il soit si peu connu :/

vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
03 juillet 2010 à 22:39:29

fini 5 ou 6 fois... mais je suis encore perdu pour le 100%

allan_bis2 allan_bis2
MP
Niveau 2
13 août 2010 à 10:44:39

Auscours est-ce que quelqu'un pourrais m aider a passer au niveau suivant pour information je suis bloqué au 2ème niveau de la momie la ou il faut passer devant les quatre yeux métallique
g la pierre d invisibiliter mais il me voit quand méme quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait

Atsue Atsue
MP
Niveau 7
28 mai 2011 à 12:06:27

ce forum est plus actif je sais mais si quelqu'un viens il peux me dire si il y a des codes triches?

Redskunk Redskunk
MP
Niveau 2
17 septembre 2011 à 13:13:42

Bonjour je cherche la troisième perle d'Abydoss, j'ai pris celle des souterrains et celle entre les grillages (où il faut prendre la rembarde) mais impossible de trouver la troisieme. Cependant il ya deux vases que je n'arrive pas é atteindre, un sur la bateau dans la mer et un derrière un grillage ! Et aussi, comment fait-on pour prendre les diamants dans le corridor des champions ? Merci ^^ !

Redskunk Redskunk
MP
Niveau 2
18 septembre 2011 à 21:17:58

ça y est trouvé =) ! Merci quand meme ! Ceci dit j'ai une autre question ... Capturer les tatoo de feu, ça c'est ok. Mais les filigrouilles j'arrive pas à les affaiblir vu qu'ils explosent quand je les touche ... Et aussi, comment fait-on pour utiliser des monstres capturés avec le sac ? Merci =) !

wulfric wulfric
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 10:38:29

J'avais 7 ans quand j'ai fini le jeu :hap:

Mz026 Mz026
MP
Niveau 1
23 octobre 2011 à 16:29:49

Bonjour , je suis actuellement bloqué au temple D'Uruk à l'endroit où 3 portes sont gardées par quatre yeux ,et en me mettant invisible je n'arrive pas à passer , pourriez-vous m'aider :)?
Merci d'avance

fred10fred fred10fred
MP
Niveau 2
25 mars 2012 à 14:47:34

bbonjour je suis bloquer à la dernière salle du test de la couronne d'Uruk j'ai détruit tous pilliers mais à la fin il a un bloque et je n'arrive pas à le casser j'ai tout utiliser (les grenouilles qui exploxe,tapez dessus,faire un crac sur la plate-forme ...)
MERCI DE BIEN RéPONDRE
CELA FAIT 2 ANS QUE J 'Y suis bloquer

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment