CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fini 3 fois, alors n'hesitez pas !!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
doucool doucool
MP
Niveau 2
09 août 2008 à 18:42:17

mici bocou pour cete aide mici

marissa3 marissa3
MP
Niveau 1
12 août 2008 à 15:49:30

juluma tu as fini le jeu ?
est ce que tu sais où trouver la couronne sacrée d'Abydos ? j'y suis depuis 3 mois lol impossible de trouver quoi que ce soit ^^
merci d'avance pour ton aide

juluma juluma
MP
Niveau 1
15 août 2008 à 09:51:28

C'est celle que le maire te donne après que tu l'aies guéri. Deux gars te la piquent et tu dois sauter dans le trou où ils disparaissent pour la récupérer.

Ethstasie Ethstasie
MP
Niveau 2
19 août 2008 à 00:20:01

Salut a tous, j'essaie de faire la course d'obstacle d'heliopolis mais je realise a chaque fois un temps de 80 sec, ce qui est apparement insuffisant...
Si quelqu'un sait comment faire, je lui en serais reconnaissant ^^

juluma juluma
MP
Niveau 1
19 août 2008 à 10:08:50

Tu y es presque il faut faire moins de 79 secondes, il n'y a pas de truc particulier.

Ethstasie Ethstasie
MP
Niveau 2
19 août 2008 à 17:30:11

Ok, ben merci beaucoup, je vais essayer ca ^^

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 16:04:46

J'admet que c'est plus de la flemme que d'être coincé, mais pourrais-tu m'indiquer les positions des 5 fleurs médicinales? Merci d'avance :)

fauvalam fauvalam
MP
Niveau 1
28 août 2008 à 20:02:56

cment on fait pour battre seth??

merci d'avance

marissa3 marissa3
MP
Niveau 1
31 août 2008 à 16:23:27

merci juluma, mais celle ci je l'ai déjà -_-' c'est bizarre parce que quand je l'ai récupérée, elle s'appelait couronne sacrée d'uruk... il fallait battre le boss que l'on trouvait en sautant sous la statue de la mairie. je suis allée la donner à anubis, mais maintenant il me demande l'autre couronne sacrée... et là, je suis coincée. j'ai l'impression que mon jeu va à l'envers !! sais -tu où trouver l'autre couronne ?

juluma juluma
MP
Niveau 1
31 août 2008 à 23:30:02

marissa3 : Essaye d'aller dans le palais maudit pour libérer deux femmes, l'une d'elle va te donner la clé de la porte du désert sud, ensuite il faut parler à l'archéologue dans le camp bédouin, as-tu déjé fait celà?

ChaFikA14 ChaFikA14
MP
Niveau 1
01 septembre 2008 à 19:14:20

coucou a tous je suis coincèe au moment ou je dois sauver la femme du nomade je suis rentrè dan une salle je me suis battu avec plusieurs petit monstre jai pri la clè ciselè je sui rentrè dan une autre salle jai tirè sur plusieurs levier ensuite je sui montè en haut pour acceder a une clè mai c beaucoup tro espacè pour ke je puisse sauter est-ce que kelkun pourrai maider svp .

help84 help84
MP
Niveau 3
02 septembre 2008 à 11:55:53

merci fredmomie d'etre revenu pour nous sauver la vie!mais oùsont les migaguepes

ChaFikA14 ChaFikA14
MP
Niveau 1
02 septembre 2008 à 16:37:15

bjr a tous!
je suis bolkée la ou il faut trouver la femme du nomade...
il ya 4 leviers et 4 especes de ponts...
j´ai fait en sorte que tous les ponts soient "dépliés" mais quand je veux passer d´un pont a l´autre ils sont trop espacés et je ne peu pa atteindre le deuxieme...
si pouviez m´aider...
merci bcp

marissa3 marissa3
MP
Niveau 1
04 septembre 2008 à 16:24:50

Juluma : non je ne l'ai pas encore fait car anubis devait me donner les pierres et je n'ai rien dans mon sac... c'est un bug tu crois ? je devais aussi avoir les fleches, mais une fois en dehors du temple, plus rien !
j'ai la couronne du maire, mais pas l'autre... sais-tu si 'ai vraiment besoin des pierres pour la trouver ?

GreenM GreenM
MP
Niveau 1
10 septembre 2008 à 13:19:24

coucou je suis blokè au moment ou je jou avec la momie pour la 5eme fois je narrive pa a èteindre les torches pour ramsès si kelkun pourai maider ce serai sympa.

help84 help84
MP
Niveau 3
14 septembre 2008 à 19:57:12

il est vrai que dans la partie "sauver la femme du nomade" cette salle avec les 4 tetes à sauter est difficile il ne faut pas se decourager on y arrive je me demande si on ne peut pas regler les bou ches de feu?

ChaFikA14 ChaFikA14
MP
Niveau 1
15 septembre 2008 à 13:23:54

lol merci help84 finalemen jai reussi il fallai prendre de l'èlan et sautè une foi apre ressautè kelke minute apre . jpense pa kon puisse regler les bouches de feu.

sphinxofthemomi sphinxofthemomi
MP
Niveau 2
01 novembre 2008 à 22:56:13

je sui bloger aider moi je doi avoir les main durl (je croi que ses sa ) pour ouvrir une bariere et je ne serai pa avoir les 600 scarbe je peu contenir que 400 scaraber sur moi aider moi svp AIDER MOI VITE SVP ...

syberiacmoi syberiacmoi
MP
Niveau 1
04 novembre 2008 à 20:50:21

bonsoir,
voila ma momie a ete coupé en trois, j'ai mis la premiere sur le cube, l'autre sur le socle qui fait monter le premier cube, mais la troisieme ne veut pas prendre feu.
je l ecrabouille, elle saute sur le feu mais au bout de 2 secondes ca fait pchhht et elle brule pu.
Y a un truc que j'ai raté?

destroy-naruto destroy-naruto
MP
Niveau 9
14 novembre 2008 à 18:55:24

heu escusez moi mais ça fait 4 mois que j'y suis dessus

au faite je suis dans un lieu où il y'a la femme d'un nomade qui est prise dans un champ de force graçe a 3 rayons j'en ai enlevé 2 mais il me reste le dernier c'est là où il y'a la barrière en bois !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment