CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fini 3 fois, alors n'hesitez pas !!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
peace-tach peace-tach
MP
Niveau 1
15 août 2007 à 12:21:09

Bonjour

tiotenet : enfaite tu dois capturer les Filigrouille (les tites bestioles qui exploses) à l´aides des insectes chasseurs donnés par Anubis.
Ensuite place toi derrière les yeux de Ra et libère une Filigrouille qui l´explosera =)

__ J´ai aussi besoin d´aide, après avoir libérée la femme nomade, j´ai incarnée la momie et ainsi récuperer un pot pour conserver les plantes qui guerrissent le maire. Mais il me manque l´une de ces plantes =/
j´ai trouvée celle :
- 1 dans les égouts d´abydos
- 1 Juste derrière l´un des gardes après la porte pour arriver dans la deuxieme partit de abydos (qui m´était autrefois interdite)
- 1 que j´ai trouver dans un coin après être monter par les escalier (l´étage au dessus de là où ce trouve la mairie)
- et 1 où j´ai du utiliser une corde au dessus du petit canal.

Mais impossible de trouver la 5eme herbes svp

peace-tach peace-tach
MP
Niveau 1
15 août 2007 à 13:09:31

J´ai trouvée merci =)

lolo11138 lolo11138
MP
Niveau 1
18 août 2007 à 11:43:40

aidez moi svp je suis bloquer au teste d uruk je sais comment on ait exploser la plaque dans la ernier salle mais le soucis c que je ne sais pas comment on fait pour diriger les filigrouille merci, de bien vouloi m aider rapidement je me prend la tete MERCI

worms004 worms004
MP
Niveau 1
31 août 2007 à 18:03:46

bonjour, je suis bloquee dans une cavérne ou il faux ouvrire des portes en méten un code avec la sarbacane de couleur qui et inscri aux sole pour la premier porte ! jarive jusque la dérnier porte et le dérnier code. mai je narive pas sortire car je pense que le code se trouve dérier une plaque sur un mure mai je narive pas a caser le mur pour voir le code et ouvrire la dérnier porte qui me pérmétra de sortire !! pouver vous m´aider sa fait 3mois que je suis bloquer je vais abondoner

worms004 worms004
MP
Niveau 1
02 septembre 2007 à 12:06:48

sai bon jai trouver !! pour celle qui demande la méme chose que moi il faux que tu te plase sur le bouton qui ouvre la trape et que tu lense une grenou ésploseuse et tu le dirige avec le jostik analogic droite (entraine toi dabor) voila je sai se que sai détre coinser ! lol ! mai aten toi a un boss juste apré ! hihihi !

godofwar_master godofwar_master
MP
Niveau 1
08 octobre 2007 à 18:28:54

salut je suis bloké au tout début du jeu en faite j´arrive dans la tour d´anubis et ya 2 tatouts de feus et une plateforme jaune au millieu. ou es kon trouve la clée ciselé pour activer l´ascenceur? réponder moi le plus vite possible sv.v.p!!!!!!

rebeldelavie rebeldelavie
MP
Niveau 1
10 octobre 2007 à 08:48:55

salut, comme tu es balèze, je voudrait savoir comment je trouve la 3ème perle sur la place abidos. je n´arrive pas non plus a faire le défi des champion, et le garde refuse mon entrée avant une inauguration.. s´il te plait aide moi

godofwar_master godofwar_master
MP
Niveau 1
13 octobre 2007 à 20:29:19

pour répondre à rebeldelavie:
1er perle:Dans le puit dans un des vases
2ème perle:derrière le gars qui te demande les perles il y a une barre pour t´acrocher et passer sous la barrière a gauche
3ème perle:au même en droit sauf que au lieu d´aller a gauche va a droite en longeant le mur, a un moment yora des vases a droite, la perle se trouve dans l´un des vases.

maud92 maud92
MP
Niveau 1
27 octobre 2007 à 16:13:58

aidez moi je sui bloquer. a partir du momen ou fo sauver la femme du nomade. apre lui avoir parler je sai plu koi faire. merci de me venir en aide

rotmalin rotmalin
MP
Niveau 1
26 novembre 2007 à 19:25:06

salut à tous.
je suis bloqué pour délivrer la femme.
j´ai couper le faisceau, et je suis au 2e. je suis passer par le passage ou il faut tirer avec la sarbacanne sur 3 cible pour faire sortir le passage de la lave.
maintenant je suis ou il y a les vers qui sortent du sol, il y a une cage au milieu.
je ne sais vraiment pas quoi faire, j´ai trouver l´endroit de téléportation est activé le levier.
merci @+

lolotte62 lolotte62
MP
Niveau 1
22 mars 2008 à 15:18:03

slt j'ai besoin d aide ... je ne sais pas comment on detruit les yeux de rat qui lance des lazers !!help

st2 st2
MP
Niveau 2
30 mars 2008 à 12:17:21

il faut utiliser les filigouille en les lançant sur les oeil de rat mai quand il te tire dessus tu utilise le bouclier pour te défandre

takashiro takashiro
MP
Niveau 4
27 juin 2008 à 17:29:34

jy arive pas avec la momie après le pharaon que l'on bat dans le temple maudit ,que dois-je faire ?

takashiro takashiro
MP
Niveau 4
28 juin 2008 à 13:12:59

répondez pliz

BOBBY8THE8BOSS BOBBY8THE8BOSS
MP
Niveau 1
05 juillet 2008 à 14:33:58

j'ai besoin d'aide pour une quête (pas obligatoire)c'est la quête des monstre que te donne un gars au camp Bedoin il s'agit de lui trouvé 4 monstres j'en ai déja 3 il me manque le PSEUDOTORRO je ne c'est ni ce que c'est ni ou il se trouve aide moi plzzz!!!

MERCI:BOBBY8THE8BOSS

BOBBY8THE8BOSS BOBBY8THE8BOSS
MP
Niveau 1
05 juillet 2008 à 17:26:27

je voudrais savoir ou on peut trouvé des pseudotorro stp sa me gave aide moi
merci
bobby the boss

debi_40 debi_40
MP
Niveau 1
10 juillet 2008 à 11:35:46

je suis bloquer pour trouver les 5 plantes medecinales je sais pas du tout ou les trouver!!
jai besoin d'aide silvouplait!!

bellatitine bellatitine
MP
Niveau 1
13 juillet 2008 à 12:04:31

slt je suis bloqué au moment ou un sarcophage me dit ke si j'alume lé 5 torche en meme temps il me donnera un artefact ancien. Mais je narive pa a alumé les 5 torches car kan j'en alume une 2 autre s'éteinnent alor je ne sais plus commen faire !!! aidez moi svp

doucool doucool
MP
Niveau 2
21 juillet 2008 à 14:03:37

slt a toi je sui bloké ou il fo soigné le maire il nou manke plu kune plante, cele ki se trouve en desou de la grille mai il nou manke une clé pour ouvrir la porte et alé chercher la plante comment faire ?? stp repon vite merci

juluma juluma
MP
Niveau 1
09 août 2008 à 01:21:56

Pour la dernière plante il faut plonger dans le bassin devant le palais du maire, il faut sauter dans l'eau , éviter les poissons, frapper les 3 lampes avec l'épeé. Un coffre apparait qui contient la clé qui ouvre la grille dans le palais du maire derrière laquelle se trouve une plante.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment