CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fini 3 fois, alors n'hesitez pas !!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Topxsecret Topxsecret
MP
Niveau 2
26 février 2007 à 22:55:34

merci, c´est ce que je faisait, mais je fini toujours par rever, alors on ne sait jamais, peut-etre y aurait-il eu un truc plus efficace, et surtout moins long... :-)))

lenableuene lenableuene
MP
Niveau 1
17 mars 2007 à 16:23:40

Salut, besoin d´aide!! heliopolis: j´ai les ailes,nage raide sous l´o, sarbacanne. Dans l grand palais, je monte sur un disque jaune puis apres je suis bloque, ou dois je aller??? Les fleches?

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
18 mars 2007 à 14:02:14

peux tu etre plus precis sur l´endroit du palais et de ce que tu as fait

PinGun PinGun
MP
Niveau 1
18 mars 2007 à 18:35:53

voila, jvien de libéré les 2 prisonnier apré avoir vaincu le boss en squelett et on me di d´alé a un temple situé dans le sud du deser. ya ossi la voyante ki me montr une tour bleu mé jsai pa kes ki fo fair avec lool merci de votr aide

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
19 mars 2007 à 19:51:23

va au temple perdu au dessus du camp nomades et serts toi des fleches acides pour faire fondre les chaines

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
22 mars 2007 à 13:43:48

slt c´est marjorie, j´ai réussi à passé le temple maintenant je suis en momie et je dois passer une porte ou il y a 4 oeils qui me surveille pourrait me dire comment je fait pour passer car j´ai pas trop bien compris la soluce merci

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
23 mars 2007 à 10:11:28

salut pour pouvoir passer cette porte, c´est tres simple. tu arrives sur les hauteurs, la , tu longes le mur qui est a ta droite, tu vas au fond de la terrasse et tu te laisses tomber qu´en les yeux ne te regardent pas. arrivé au sol, tu te rends invisible et tu peux passer lorsqu´ils ne te regardent plus. bye

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
25 mars 2007 à 12:53:20

ceci fait je dois allumer les 4 torches de l´étoiles malheusement je ny arrive pas a y aller a cause des colonnes qui montent et descendent je verré bien cet aprem si jy arrive
merci beaucoup de m´avoir répondu

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:05:06

bonjour c bon je l´ai passé

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
29 mars 2007 à 21:50:55

comment fait-on pour ouvrir la grille, pour avoir la clé pour tuer la reine pour le coffre dans l´ile d´uruk.je suis la ou il y a un mostre en arbre et je ne sais pas quoi faire? merci de me repondre si tu sais.

MySoul15 MySoul15
MP
Niveau 1
30 mars 2007 à 11:47:08

Salut je suis bloker en momen avec le pentacle et un sarcophage au centre.Je suis en feu et si j´ai bien compri je dois allumer les 5 torches...or je n´y arrive pas il m´en reste toujours une d´éteinte

Travis59 Travis59
MP
Niveau 5
30 mars 2007 à 20:54:35

coucou a tous et ben dis donc il marche encore bien ce jeu alors voila moi je l´ai depuis un bail mais je viens juste d ele commencer et la je suis bloquer sniff

alors je m´explique, j´suis au debut sphinx viens d´arriver ds le monde de toutankamon, et j´arrive dans une salle, y´a une corde qui se balance de droite a gauche, un escalier qui monte sur un promontoire, un levien qui fais lever et descendre 2 plateforme, et surtout deux autel pouvant acceuillir un objet apparament pour pouvoir activer un pont et continuer l´aventure mais je trouve pas les objet a mettre aider moi merci bcp

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
01 avril 2007 à 18:40:10

Reponse au 3 derniers problemes

fredd57 il faut tirer sur le cible au dessus de l´arbre , des plate formes apparaissent tu sautes dessus et tu le tapes; le retour est moins facile. il faut jeter la statue sur les plates formes assez vite car elles disparaissent

mysoul15 il faut essayer d´une avoir une d´allumee et apres reflaichir

travis59 il faut mettre une cage sur la plate forme, activer le levier, mettre la cage sous l´ouverture qui est en hauteur monter dessus, taper les 3 lampes et casser la statue. et la meme chose de l´autre cote.

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
01 avril 2007 à 19:46:30

merci beaucoup fredmomie auré tu une tactique simple pour tuer la reine pour la couronne d´uruk ? merci

mondounch mondounch
MP
Niveau 2
02 avril 2007 à 15:54:14

bonjour,

je suis bloqué au temple solaire,j´ai bien vu ihmotep mais il ne m a pas donne le double saut.j ai les ailes,je peux tirer du lourd,mais je ne peux pas passer le grand murI.Ai je raté une tape?
j ai donné 3 monstres au musée.si je vais au palis d uruk rien ne se passe ,il y a une grosse pierre en haut mais je n´arrive pas a la deplacer et je ne peux rien faire dans la salle du bas
merci

Hinata-san Hinata-san
MP
Niveau 4
27 avril 2007 à 15:48:29

bonjour je suis bloqué ac les torches qui faut allumer tout au tour du roi des sarcophage et a chaque il m´en manque une donc se serai sympas de m´aider SVP merci

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
27 avril 2007 à 17:56:52

pour le sarcofage, il te faut avoir au debut, juste une torche d´allumee. apres, tu allumes celle qui est en face a gauche et apres celle a droite de clle que tu viens d´allumer

Hinata-san Hinata-san
MP
Niveau 4
27 avril 2007 à 20:07:43

ok cé bon merci

tiotenet tiotenet
MP
Niveau 1
17 juillet 2007 à 18:31:33

je suis bloque au palais maudits comment peut on faire pour detruire les yeux de Ra

gudule14 gudule14
MP
Niveau 1
25 juillet 2007 à 14:10:15

salut !
J´ai sauvé la femme du nommade mais après ça le grand floue je ne peus aller au camp bédouin ni au desert du sud ni au temple perdu , enfin l´horreur quoi aidez moi s´i vous plait !! !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment