CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fini 3 fois, alors n'hesitez pas !!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
touthi007 touthi007
MP
Niveau 1
03 janvier 2007 à 13:08:59

salut G un problem lorsque le momie se trouve a uruk elle s´enfui de sa prison grace au panier magique , monte arrive a un carrefour de portes surveillee par des yeux j´entre, j´arrive au planetaire je fais ttes les salles et j´ai la clé pour le terrestre j´arrive a la grille et je n´arrive pas a aller jusqu´au levier de la salle electriq (1ere) mais je ne sais pas comment cramer les planches du levier pour l´activer?????merci de repondre avec bcp de details!

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
04 janvier 2007 à 13:49:00

sur le dernier palier, au milieu, tu regardes la salle . tu trouveras une autre corde, la cle est en haut

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
04 janvier 2007 à 13:52:23

pour touthi:
peux tu me decrire la salle. sinon peux tu te faire applatir?

touthi007 touthi007
MP
Niveau 1
04 janvier 2007 à 21:20:49

en fait C la salle ou au centre on se fait crasher par des gueules de serpents
mais je compren pa pk tu vx ke je m´aplatisse??

Roi_des_huitres Roi_des_huitres
MP
Niveau 3
06 janvier 2007 à 12:07:52

Alors, touthi007, l´astuce est simple, si tu as été attentif la première fois que tu es venu te faire électrocuter. T´as un sarcophage qui t´as dit : si tu veux éviter de faire avoir, cache toi chez moi.
Donc en gros, pour commencer, il te faut trouver du feu. Or, t´as un clé (je sais plus laquelle si c la lunaire ou solaire) qui te permets d´atteindre un endroit où ya un rayon qui quand tu le traverse t´enflamme et deux autres à esquiver qui t´aspergent d´eau. T´y retourne, tu te fais cramer, puis tu rebrousses chemin, en esquivant le jet d´eau en te baissant et tu retombe au milieu de la salle principale. puis tu retourne dans la sale électrique sans t´éteindre (grace aux plots que tu peux déplacer) et une fois dedans, tu entre dans le sarcophage. Pis après t´as plus qu´a cramer le bois
voilà bonne chance

touthi007 touthi007
MP
Niveau 1
14 janvier 2007 à 13:32:32

merci roi des huitre et que tes sujets ne manques jamais d´espace

ps:si tu veux faire fortune, place un grain de sable chez chacun de tes sujets pour qu´ils te face de perles de nacre

Topxsecret Topxsecret
MP
Niveau 2
14 janvier 2007 à 23:35:45

Youpi!!! merci!

tyca tyca
MP
Niveau 1
19 janvier 2007 à 12:05:10

Mon fils commence juste le jeu sphinx sur XBOX. Il est bloqué au tout début : la petite amie du personnage est en haut de la falaise, il ne parvient pas à la rejoindre. Dès le départ, il ne sait ce qu´il faut faire. Merci de votre aide.
Tyca

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
20 janvier 2007 à 09:42:24

il faut qu´il monte un peu pour se retrouver vers la riviere de lave, la il parle et ensuite il faut taper sur les cocotiers, recuperer les noix et aller vers le ver de lave. bonne chance a lui

tyca tyca
MP
Niveau 1
23 janvier 2007 à 13:02:24

merci beaucoup
on va essayer

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
04 février 2007 à 16:20:48

slt freddmomie cela fait 1 mois que je né pas rejouer à sphinx donc je suis complétement perdu donc je récapitul :la dernier chose que je me souviens c´est que g tué un monstre un oiseau si je me souviens bien maintenant ou dois je aller au III grand mur mais le temple perdu je sé pas ou il se trouve je suis aller au camp bedoin mé rien a faire donc aide moi merci

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
09 février 2007 à 19:07:48

bonjour merci de me répondre car je suis bloqué

kimi231 kimi231
MP
Niveau 2
11 février 2007 à 16:46:53

salut chui bloké au nivo ou i fo trouvé ds monstre pr le kan bédoin mé ien a un ke jtouv pas édé moi svp :snif2:

Topxsecret Topxsecret
MP
Niveau 2
15 février 2007 à 17:26:33

salut, oui oui c´est encore moi! je suis avec la momie dans le temple de uruk, mais il y a comme un sarcophage qui me demande d´allumer toute les torches autour de lui, jen alume quatre sur 5 mais ca les éteins toute a chaque fois que jessaie, je travaille là dessus depuis au moins deux jours, aide moi!!

k-limes k-limes
MP
Niveau 4
16 février 2007 à 14:06:15

bonjour, moi je suis bloqué depuis deux jour au niveau du chien garou qui me demande de passer un test pour affronté la renne, donc je rentre dans la salle je débloque la première porte, puis la seconde et enfin la troisieme!
Ensuite je monte et je suis bloqué en haut, je ne sais pas comment faire pour que la dalle reste actionner??? je supose qu´il faut briser le mur pour voir le code??? merci de repondre assez vite, bye

Topxsecret Topxsecret
MP
Niveau 2
16 février 2007 à 16:13:30

salut, oui encore moi, je suis rendu au boss D´héliopolis, comment n le tue celui là ?! je crois avoir découvert qu´il a une faiblesse, la base de la queue plus précisément, mais ça fait vraiment longtemps que je le reccomence et là je suis un peu fatigué de ce c**** de monstre là!! Vous pouvez maider?!

Topxsecret Topxsecret
MP
Niveau 2
16 février 2007 à 16:15:45

salut k-limes, je crois que je peux t´aider, je viens de passer ce niveau, pour que la dalle reste actionner, il faut tout simplement que tu reste dessus, ensuite tu la fait exploser a distance!

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
21 février 2007 à 20:36:33

Merci de bien me repondre aussi

Topxsecret Topxsecret
MP
Niveau 2
25 février 2007 à 19:35:42

Salut, je suis rendu a battre Seth, s´il vous plait, donnez moi une astuce(ou plusieurs selon le cas)! Ça serait vraiment apprécier surtout qu´il me parait invinscible pour le moment. Cependant, il semble plus vulnérable quand il fait un certain sort près du bord du bassin de lave.

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
26 février 2007 à 13:42:31

il faut juste courrir vers lui pour lui taper dessus, en evitant les barrieres de lave qu´il t´envoie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment